Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs
(modifié)

The back should be the front. :( and that price... to high, good lord!

Yes, I'm agree. As the other recent 3D Steelbooks... :(

But... Well, that's Marvel : I can't resist ! :haha:

Modifié par Sfefs

Il y a que le recto qui cloche! c'est dommage

Par contre la stb va se plié pile sur le personnage de l'artwork interne!  <_<

Yes, I'm agree. As the other recent 3D Steelbooks... :(

But... Well, that's Marvel : I can't resist ! :haha:

Don't get me wrong, i pre-ordered minutes after it went live.  :lol:  I just hope it has a premium finish, as for the last two disney releases. I mean, if i pay a premium price, i want a premium edition. :D:blush:

Invité Sfefs

Joli steelbook ! Perso, j'aime beaucoup le recto !

Mais en quoi l'édition Zavvi diffère-t-elle des autres ?

T'as posé la question à 1.000.000 de dollars ! :P

En fait, pour résumer, d'après certaines sources fiables, il était prévu que Zavvi dispose d'artworks différents de ceux du reste du monde. On ignore si c'est toujours le cas, sachant que, si les visuels de Zavvi semblent "fixés", ceux des autres sites sont incomplets et encore susceptibles de changer (même si ça me paraît peu probable).

Bon, à mon avis, pour les visuels exclusifs à Zavvi, ç semble foutu... Par contre, il s'agit bien d'une exclusivité au niveau national. En outre, il semblerait que, comme beaucoup d'autres Steelbooks britanniques, celui-ci dispose d'un mini-fourreau, visible sur les maquettes présentées. :)

Invité Sfefs

Don't get me wrong, i pre-ordered minutes after it went live.  :lol:  I just hope it has a premium finish, as for the last two disney releases. I mean, if i pay a premium price, i want a premium edition. :D:blush:

:haha:

You are weak ! :diable:

As me, in fact... :blush:

• J'aime 1

Joli steelbook ! Perso, j'aime beaucoup le recto !

Mais en quoi l'édition Zavvi diffère-t-elle des autres ?

T'as posé la question à 1.000.000 de dollars ! :P

En fait, pour résumer, d'après certaines sources fiables, il était prévu que Zavvi dispose d'artworks différents de ceux du reste du monde. On ignore si c'est toujours le cas, sachant que, si les visuels de Zavvi semblent "fixés", ceux des autres sites sont incomplets et encore susceptibles de changer (même si ça me paraît peu probable).

Bon, à mon avis, pour les visuels exclusifs à Zavvi, ç semble foutu... Par contre, il s'agit bien d'une exclusivité au niveau national. En outre, il semblerait que, comme beaucoup d'autres Steelbooks britanniques, celui-ci dispose d'un mini-fourreau, visible sur les maquettes présentées. :)

J'avais lu également sur le net que Zavvi devait proposer un visuel différent des autres... mais qu'un désaccord avec l'éditeur avait fait capoter le projet ! Il y a encore une chance d'avoir un petit truc en plus mais je suis dubitatif  <_<

Au cas où, je commande en plus d'Amazon.es et j'annulerai en fonction des différentes versions proposées.

• J'aime 1

Oh... I see weakness everywhere!!!  :haha: at least we have Spain and Italian releases if this one goes wrong. I read on HDN lot of people buying those, instead of zavvi exclusive.  :huh:

Invité Sfefs

Oh... I see weakness everywhere!!!  :haha: at least we have Spain and Italian releases if this one goes wrong. I read on HDN lot of people buying those, instead of zavvi exclusive.  :huh:

Yes, because Zavvi is not really reliable concerning shipping (low packaging)... :mellow:

Il est pas si mal en fin de compte , moi qui était réticent avec le recto au départ , je le trouve pas si mal au finale , même si comme les copains j'aurais inversé le recto avec le verso mais bon ....

• J'aime 1

En faite quand on le pose a plat les images sont dans le bon sens pour eux de gauche a droite ca doit etre pour ca qu'ils on fait ca :higreen:  

Du coup je me demande si Superman sera pas pareil (perso derriere et logo devant  :tapfront: )

Notre sens de lecture va aussi de gauche à droite, donc je ne comprends pas la blague  ???

(modifié)

je le trouve toujours un peu perdu ce steel,

autant le verso devrait se trouver sur la face avant autant le mandarin (dans son siege) aurait été superbe au dos.

130614104501422404.jpg

Modifié par Bender_37

Un membre hdn (Thisisnotsparta) a contacté Zavvi au sujet de ce IM3 et il a eu cette réponse :

Thank you for getting in touch about the Iron man Steelbook.I can confirm that the version we are advertising is only the 2D edition and does not come with any bonus features.I am very sorry that you are not happy with the price of this item. We do pride ourselves in the great selection of Steelbooks on our site and our prices across all of our games and films are some of the lowest and most competitive in*today's market.
Our prices are frequently changing and improviving and although there is no plan at the moment to change the price of Iron Man 3, this may change in the future.

• J'aime 2

(modifié)

HS on : juste la preuve que depuis 3 mois ca part en cou**** total, entre les prix qui explosent ou ces put**** de ré édition! :unsure: ....HS off

On nous prend vraiment pour des pigeons!

Oui & non, tu es libres d'acheter ou pas...

Maintenant, il faut sélectionner encore plus avec toutes ces rééditons, à moins d'être du Quatar, on peut pas tout acheter. ;)

Modifié par Dark Vador

Je sais bien qu'on nous prend pour des pigeons avec zavvi mais eux au moins ils ont une édition, certe chère  ,mais  nous en France on est pire que des pigeons ,entre le flou totale et les éditions affreuses. Je préfère autant avoir le choix du pigeon.

• J'aime 1