Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Vous allez le regretter les cocos ;)

Perso même pour ce prix je garde pour ne pas l'avoir à peut être le double d'ici quelque temps. Et un disque FR finira dans les offres amazon d'ici peu de temps comme pour les récentess sorties Disney.

• J'aime 1

Perso même pour ce prix je garde pour ne pas l'avoir à peut être le double d'ici quelque temps. Et un disque FR finira dans les offres amazon d'ici peu de temps comme pour les récentess sorties Disney.

oui mais au final ça te revient à minimum 30e la galette et ça commence à sérieusement chiffrer.

Au plus il se vendra à 50€ donc la plus-value n'est pas terrible je trouve

perso avec VF pour ma fille j'aurais gardé mais là ça fait vraiment trop cher

je les aient contactés pour savoir si ils allaient aligner les prix, je vous direz ça quand ils m'auront répondu ;)

Ils ne m'ont toujours pas répondu, et comme j'ai annulé ma commande il ne me répondront pas :D voilou petite précision si toutefois des membres attendaient la réponse ;)

Je sens aussi que je vais regretter.

Mais ça fait déjà 2 fois que je préco et que j'annule en deux jours. ils vont bientôt me refuser de le précommander :roll:

Et ben, il va en avoir pas mal en stock au final  :D

C'est pas si mal, parce que si on les reçoit cassés, on est sûre de recevoir sa copie de remplacement  :D

Ouaip ! Sauf que perso j'ai commandé les deux Disney en double justement pour cette raison et vu que je ne peux plus re-commander...  :rolleyes:  :lol: Je vais me retrouver avec des doubles, sauf si un des deux arrive cassé comme pour Aladdin et dans ce cas je renvoie et j'me fais rembourser ^^

Les Disney ont marqués beaucoup d'entres nous je pense.
Perso, je me vois pas voir Le Roi Lion ou Cendrillon en VO. Je l'ai connu en VF, cela m'a marqué étant jeune.

Du coup j'aimerais retrouver cette sensation là mais en blu-ray :)

• J'aime 1

Je comprends. Surtout que les Disney ont des chansons souvent... Personne je suis bilingue donc ça ne me dérange pas, mais j avoue qu a la maison y en a un qui fait la gueule quand le steelbook arrive sans piste VF

• J'aime 1

Je comprends bien l'anglais, mais pour un dessin animé perso je ne peux pas si j'ai connu une VF petit, il y a ce côté "nostalgie" et surtout s'il y a les chansons comme dit plus haut.

Perso, on ne peut pas dire qu'une VF sur un dessin animé dénature le travail d'origine dans la mesure où le doublage ne se fait pas sur de vrais acteurs mais sur des dessins.

Je comprends bien l'anglais, mais pour un dessin animé perso je ne peux pas si j'ai connu une VF petit, il y a ce côté "nostalgie" et surtout s'il y a les chansons comme dit plus haut.

Perso, on ne peut pas dire qu'une VF sur un dessin animé dénature le travail d'origine dans la mesure où le doublage ne se fait pas sur de vrais acteurs mais sur des dessins.

Si on peut le dire car le travail sur les mouvements des lèvres sont également étudiés dans la version d'origine. Et on peut également avoir une application plus grande chez les doubleurs originaux que les autres (exemple : le Tintin de Spielberg qui est vraiment plat en VF face à la VO...)

Sinon ton argument concernant la nostalgie se tient, mais perso j'ai beaucoup aimé redécouvrir en original les films de mon enfance et maintenant j'adhère complètement :)

Si on peut le dire car le travail sur les mouvements des lèvres sont également étudiés dans la version d'origine. Et on peut également avoir une application plus grande chez les doubleurs originaux que les autres (exemple : le Tintin de Spielberg qui est vraiment plat en VF face à la VO...)

Sinon ton argument concernant la nostalgie se tient, mais perso j'ai beaucoup aimé redécouvrir en original les films de mon enfance et maintenant j'adhère complètement :)

C'est vrai mais le mouvement des lèvres n'est pas toujours aussi net que ceux de vrais acteurs.

Et pour le côté application plus grandes chez les originaux j'ai envie de te dire oui et non, car sur les SImpsons, on ne peut pas dire que les acteurs de doublages sont plats (du moins avant qu'ils remplacent  certains personnage comme Burns, Wiggums etc. suite au décès d'un acteur). Je trouve même qu'ils sont meilleurs que les originaux mais c'est une question de goût aussi :)

Ca me rebute de toute façon un dessin animé en VO tandis qu'un film live ne pose aucun problème je ne sais pas pourquoi :)

Fin du HS pour ma part  :sorry:

punaise, j'avais pas calculé que cela avait été avancé d'un mois /mis à aout, le mois d'aout va(me) faire tres mal !  (iron man3 steel, livre de la jungle steel et surement l'amaray fr si il n'y a pas de fr sur le steel,robin des bois, merlin, walking dead s3 CA  etc)

je sais meme pas comment je vais faire(meme en ayant pourtant economisé dans mes petites mesures en juin  et juillet) :/ :(

(modifié)

Il va falloir trancher :P

Pour ma part, je ne suis qu'une faible créature, je vais quand même le prendre. Je sais que je vais trop le regretter si je ne le fais pas. Tant pis pour mon budget, on mangera moins ce mois-ci  :help:  (de toute façon j'avais quelques kilos à perdre, ça tombe bien)

.... tout ça pour une boite en métal  :tapfront:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1