Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Sachant qu il n est pas OOS il y a peut être possibilité d attendre début septembre pour le prendre. Car il y aura en plus sûrement des annulations, des gens qui n auront pas l argent en août pour le prendre..... Et puis il sera ensuite sur l outlet eBay de zavvi.... Je serais toi je mettrai plutôt le canadien de WD s3 de côté pour septembre, ça risque pas de disparaître... Et puis Iron Man 3 ne sort qu a la toute fin du mois d août.... Sorry pour le HS

Décidément les avis divergent ici...  ^_^

Personnellement je n'accroche tout simplement pas au visuel du steel. Ça fait trop VHS (en même temps c'était une jaquette utilisée pour ce format-là) avec un logo trop simple... Donc ce sera le digibook français pour ma part, sans hésiter !  :)

• J'aime 1

Ca n'aide pas à se décider, même si Hugo a dit ce que je pense. Le visuel n'est pas top, mais l'esprit de collection fait que j'hésite toujours.

Pour Aladdin et Nemo l'arrière et l'interne avaient été montré tôt ou presque avant la date ? Je ne me souviens plus pour Aladdin (vu que je ne connaissais pas Zavvi, ni blusteel :P)

Personnellement je n'accroche tout simplement pas au visuel du steel. Ça fait trop VHS (en même temps c'était une jaquette utilisée pour ce format-là) avec un logo trop simple... Donc ce sera le digibook français pour ma part, sans hésiter !  :)

Beaucoup de collectionneurs n'aimaient pas non plus le visuel d'Aladdin avant ...:

- Qu'il soit OOS

- Une fois le steelbook entre les mains ou en photo

• J'aime 2

Beaucoup de collectionneurs n'aimaient pas non plus le visuel d'Aladdin avant ...:

- Qu'il soit OOS

- Une fois le steelbook entre les mains ou en photo

D'accord avec toi sur toute la ligne mais la première impression joue beaucoup.

Sinon, petite question concernant cette baisse de tarifs. En vérité, c'est le taux £/€ qui a changé si j'ai bien compris, le tarif en livres restant le même. Donc si d'ici la sortie des deux steelbooks le taux de change varie en notre désavantage, devra-t-on payer le nouveau "prix" ? En d'autres termes, la précommande au prix le plus bas dépend-t-elle du tarif en livres ou en Euro ?

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait s'il en reste encore beaucoup à la vente?

J'avais fait une préco mais août ne va pas être un mois facile financière ment parlant ;-)

Et j'ai le même problème avec la sirène...

Little Mermaid sort en septembre ;)

• J'aime 1

C'est avec regret que j'ai annulé ma préco. En cause, l'absence de STF et le prix qui est beaucoup trop cher à mon goût. En plus, ça n'a jamais été un de mes Disney préféré. Je me réserve pour Little Mermaid mais vu que ça a pas l'air d'être OOS, j'attends un peu avant de le le précommander.

Quelqu'un sait s'il en reste encore beaucoup à la vente?

J'avais fait une préco mais août ne va pas être un mois facile financière ment parlant ;-)

Et j'ai le même problème avec la sirène...

Little Mermaid sort en septembre ;)

Merci de l'info Ryve ;-)

J'avais noté le 12/08 comme The jungle....

Le disque anglais est zoné B et C. Les annulations sont donc nombreuses chez les américains ce qui réduit les chances que le steelbook soit OOS rapidement.

(modifié)

Sans compter le manque de VF pour les français et le prix assez élevé (qui a augmenté de 2 euros, il est passé de 26 euros à 28 euros sans doute dû au cours de la livre sterling).

Un gars sur HDN avait une pensée qui m'amusait : si les gens annulent leur préco c'est justement parce qu'il n'est pas OOS et du coup pas une grosse valeur immédiate... :D

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

J'espère qu'il y a encore parmi les collectionneurs ceux qui collectionnent pour la beauté du boitier et non pas en fonction qu'un Steel est OOS ou pas en 2 semaines ou 3 mois.

Mais justement ceux qui annulent tous les exemplaires qu'ils avaient ne sont pas des collectionneurs mais des gens qui profitent des collectionneur pour revendre à prix exhorbitant. Je pense que tout collectionneur qui se respecte conservera au moins un exemplaire pour avoir la pièce entre les mains. Par contre prendre 2 exemplaires pour éviter la casse semble un peu moins intelligent vu le souci après pour retourner un des deux exemplaires, donc autant n'en garder qu'un :)

J'espère qu'il y a encore parmi les collectionneurs ceux qui collectionnent pour la beauté du boitier et non pas en fonction qu'un Steel est OOS ou pas en 2 semaines ou 3 mois.

Mais justement ceux qui annulent tous les exemplaires qu'ils avaient ne sont pas des collectionneurs mais des gens qui profitent des collectionneur pour revendre à prix exhorbitant. Je pense que tout collectionneur qui se respecte conservera au moins un exemplaire pour avoir la pièce entre les mains. Par contre prendre 2 exemplaires pour éviter la casse semble un peu moins intelligent vu le souci après pour retourner un des deux exemplaires, donc autant n'en garder qu'un :)

Là c'est clair que ça ne sert plus à rien d'en prendre deux pour cette raison. On se casse pas la tête là au moins. Idem pour Little Mermaid. Un exemplaire de chaque et si ça arrive cassé, y'a encore du stock pour changer donc c'est parfait.

• J'aime 1

(modifié)

c'est le seul avantage que je vois au prix élevé(par rapport à avant du moins), le manque de français et le fait qu'il soit zoné(pour les personnes à la zone A) lol

Modifié par gael