Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'interview participative

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ça va, j'ai juste ajouté un "n" de trop :higreen:

Vraiment sympa ce questionnaire  :hi:

Le fail "bonbonne" est juste Epic!  :haha:

Moi je dis que ça sent le fake fail  :ninja:  

Nouvelle interview à suivre dans les prochaines heures :bananadance:

Il était temps ! Pas rapide à répondre le jump :higreen:

J'avais prévenu Ludo que j'aurais pas trop le temps en ce moment, vous étiez prévenus alors viens pas te plaindre maintenant  :nah:  T'avais qu'à pas te laisser influencer d'abord  :hi:

Parce que le jeudi aussi, tout est permis (encore plus entre midi) :higreen:

Interview de Jump4fun signé Ryve.

Tu fais quoi dans la vie ?
Pas grand chose en réalité vu tout le temps que je passe sur le forum :hi:  Sinon ce que je fais n’a rien de bien intéressant pour la plupart des gens :P Mais ce que je peux te dire c’est qu’il y a un rapport avec les routeurs, les switchs, les autocoms et bien d’autres choses, passionnant hein ? ^^

T’aimes bien ?
Ca dépend des jours.

Allez avoues que t’en fous pas une en fait, n’est-ce pas ?
Ca se voit tant que ça ? xD 

Ça paye bien non ? Ou alors c’est ta copine qui te paye tes steels ?
Oui c’est ça, en fait je suis un homme entretenu. Je suis obligé de lui demander la permission et tout...

En parlant de copine, elle prend pas trop mal le budget steelbook ?
C’est pas tellement le budget qui l’ennuie à vrai dire mais plutôt la place que ça prend dans le salon :P Mais comme elle commence à y mettre ses petites affaires aussi, maintenant j’ai la paix xD J’suis reparti pour 200 steel’ de plus \o/

Tu penses à lui offrir des trucs à elle aussi ?
Bien sur que non, je suis un vrai crevard, tu sais bien. Non plus sérieusement ce que je lui offre est en nature la plupart du temps donc c’est très pratique pour moi.

Alors t’aimes bien les jeux vidéo apparemment, si tu devais n’en citer qu’un qui t’a vraiment marqué ?
Difficile, le premier jeu qui me vient à l’esprit là tout de suite c’est Mario Bros 2 sur NES. J’ai l’impression que mon amour pour les jeux videos est né avec lui. C’est simple, il me suffit d’entendre à nouveau les musiques des niveaux pour que tous mes souvenirs remontent à la surface. Ahhh le bon vieux temps... Sinon pour en citer un autre qui m’a marqué et qui me fait le même effet, c’est  Sonic the hedgehog 2 sur Megadrive. Mythique.

Lara Croft pour toi c’est : L’originale pixélisée / Angelina Jolie / La nouvelle avec sa tresse bizarre
Je dirais l’originale pixelisée malgré ses seins polygonaux  ! Mon opus préféré reste aujourd’hui Tomb Raider 2 sur la première Playstation :P

Est-ce que tu regardes des films à la télé que tu as déjà en Blu-Ray ?
Ca m’arrive oui mais uniquement si j’ai déjà vu le film avant bien sur. Sinon je me retiens pour privilégier le premier visionnage sur bluray, normal.

Y’a un film qui n’est pas sorti un Blu-Ray que tu aimerais voir débarquer en steel ?
Oui plusieurs dont Philadelphia avec Denzel et Tom Hanks. Et dans un autre registre, j’aimerais bien aussi Dumb & Dumber, un classique Jim Carrey :D

Alors et les artworks interne c’est pour quand ?
J’attends les cours privés à domicile, tu commences quand ? 

T’aimes la photographie non ?
Tu crois ?  :hi: 

Développe, t’as commencé comment ?
A vrai dire je ne m’en souviens pas vraiment mais je pense que c’est venu petit à petit à force de voyager. J’ai fini par découvrir petit à petit la poésie qu’on peut trouver à travers les photos. De fil en aiguille, j’ai appris à faire des choses mais je suis encore très loin de ce que j’aimerais pouvoir faire. L’inconvénient avec une passion, c’est qu’en général elle coûte cher (vous le savez tous bien ici ^^). Alors quand on en a plusieurs dont celle-ci... pas toujours facile. Suffit de voir le prix d’un bon objectif xD. Heureusement, avec le temps j’ai pu faire évoluer mon matériel et mon plaisir avec ;)

Quel steel as-tu eu le plus de mal à prendre en photo ?
Pas un en particulier mais en général c’est plus difficile avec un steelbook très noir et mat. 

Si tu devais te séparer d’un steel, ce serait lequel ?
Sans hésitation : Inception G1 France, merci Warner. Le seul G1 de ma collection, celui qui me fait ch*er parce qu’il gâche tout xD

Si je t’offre mon steel de Thor, tu me fais quoi ?

censure.jpg
Et non bande coquins, y’a pas de détail ^^

Plus sérieusement, je me demande surtout si ton intention n’est pas de me mettre dans ton lit en faisant ça

Et Paris, c’est comment ?
Comme une douleur anale permanente.

T’as pas envie de visiter le Nord ? De toute façon il fait aussi moche qu’à Paris souvent.
Je connais un peu le Nord maintenant et c’est vrai qu’il fait moche la plupart du temps (sauf au bord de l’eau ou c’est dégagé, tu vois je pense à toi Ludo :P ) mais les gens, au moins, sont très chaleureux :) Par contre aucune chance que j’y vive un jour ;)

Sur ton testament, tu léguerais toute ta collection à qui ?
Certainement pas à celui qui n’a rien, puisqu’il n’aura pas le plaisir de créer sa collection. Et pas non plus à quelqu’un qui a déjà pas mal de steelbooks parce qu’il s’en foutra et va balancer les ¾ sur ebay :higreen:. Donc en gros je sais pas, vous vous démerderez sans moi ^^

As-tu déjà fait tomber un de tes steels ?
Non pas encore ! (tu veux me porter la poisse ou quoi ?!! )

Si oui, as-tu pleuré ? Si non, est-ce que tu redoutes le moment où ça arrivera ?
Non je ne le redoute pas spécialement, j’ai confiance en mes mains lol. En fait je redoute plus le fait que ma copine (donc une femme, et par définition maladroite :P ) y touche et fasse tomber un steel ou carrément toute l’étagère.

T’es plutôt biceps à la Dwayne Johnson ou jambonneaux à la Zack Galifianakis ?
Oh bah on va dire entre les deux hein :hi:  Mais disons qu’avant Paris, j’etais plus proche de Dwayne “Doudou” Johnson (mais de loin) que de Zack et maintenant je me rapproche plus de Zack que de Doudou xD Tu peux venir tâter si tu veux.

T’es du genre à acheter des films sans les avoir vus ?
Absolument, ça représente même mes plus grosses dépenses ! Mon plaisir est dans le fait de découvrir un film entièrement, du déballage du boitier au générique de fin ;)

Tu regrettes des fois ?
C’est rare, en général j’étudie un minimum la chose avant d’acheter. Mais il y a eu des râtés bien sur.

Allez sois devin, dis-nous combien de steels tu penses avoir d’ici le 31 décembre 2013 ?
Je pense atteindre en toute objectivité les 200 steelbooks d’ici le 31 décembre. Rien qu’avec les ‘Zavvi exclusive’, y’a de quoi y arriver xD

En vrac :
-  C’est quoi ta sonnerie de portable ?
Alors en ce moment c’est.... allez j’vous la chante : “Tututi tututi tutu tututi tututi tutu there’s something insiiiide youuu, it’s hard to explaiiiin, they’re talking about you booooy, but you’re still the saaame.”
Comment ça j’suis amoureux de Ryan ??  :o 

-  T’es plutôt thé ou café ?
Ca dépend des périodes. J’suis pas du genre à prendre par exemple le même petit déjeuner toute une vie comme certains, j’en suis incapable. En ce moment j’utilise pas mal ma Dolce Gusto, pour du café ;)

-  Quel est ton groupe/artiste favori ?
Impossible de donner un nom en particulier. Je fonctionne comme avec le petit déjeuner, j’ai mes périodes et j’aime toutes les sortes. Du métal aux Bandes Originales de film en passant par du Ben Harper par exemple ^^ Bon là ces derniers je me suis bien gavé de la BO d’Oblivion (M83) comme vous l’avez peut être remarqué et j’attends la sortie de Daft Punk (la vraie, bande de tipiak ! :P )

-  Le ciné pour toi c’est en amoureux, en famille, entre amis, tout seul ou pas du tout ?
Surtout en amoureux et entre amis comme pour beaucoup. Si ça ne tenait qu’à moi j’irai 2 ou 3 fois par semaine par contre ^^

-  Ton plus gros regret ces derniers temps ?
La sortie naturiste avec Ludo a été annulée.

-  Ta plus grosse surprise ces derniers temps ?
 Un collègue m'a offert 1kg de nougat chinois, comme ça, sans raison  :huh:

Il me veut dans son lit lui aussi apparemment. En tout cas, c'était bon (le nougat hein)
Ma vie est passionnante n'est-ce pas.

-  Tu préfères le coca ou le pepsi ?
J’aime les deux, j’suis pas difficile comme mec.

-  Avec ou sans paille ?
Sans, j’ai pas envie d’avoir l’air de sucer un mini-zob (saurez-vous reconnaitre la référence ? :P)

Toi aussi t’es aussi bouleversé que Will Ferrell depuis la séparation du couple Pattinson/Stewart ?
C’est qui ces deux là ?

Allez toi aussi profite de ta minute Jump, raconte nous tout ce que tu veux.
Euh bah euh... j’ai déjà pas mal parlé alors je ne sais pas trop quoi dire du coup. Ah si ! Si jamais vous voulez vous débarasser de plusieurs steel/VMB Disney, je peux vous aider ^^ Et puis si après ils vous manquent vous pourrez toujours les voir sur mon blog, j’en prendrai soin, ne vous inquiétez pas :hi: . En parlant de ça, n’hésitez pas à y faire un petit tour, ça fait toujours plaisir ;) Et si vous avez des suggestions pour l’améliorer, je suis à l’écoute ! ;)

Dis-nous qui tu vas embêter après ?
Suspense  :ninja: 

• J'aime 12

Très bonnes réponses mon ami ! J'en ai appris un peu plus sur toi mine de rien :D

Allez dis moi en MP qui sera le prochain :haha:

Non, je suis une tombe, je ne fais mes confidences que sur l'oreiller. C'est pourquoi Ludo est le seul à savoir  :lol:

Faut pas me demander à moi :hi:

Blague à part, quelqu'un doit y répondre en ce moment même :bananadance: donc si cette personne est rapide, je dirais très prochainement ;)

Bon alors elle est ou cette ITW ?? :)

• J'aime 1

(modifié)

Faut pas me demander à moi :hi:

Blague à part, quelqu'un doit y répondre en ce moment même :bananadance: donc si cette personne est rapide, je dirais très prochainement ;)

Bon alors elle est ou cette ITW ?? :)

Je confirme les dires de ma p'tite poulette, la personne en question bosse sur le sujet en ce moment même. Je lui ai concocté un truc de philo pour préparer le bac bientôt  :good:

Rectification : On en saura plus demain probablement, le sujet est plus dur que prévu  :hi:

Modifié par jump4fun