Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon

Transformer Jurassic Park en nanard... Tristesse infinie :(

Invité comICS-soon

Ba j'ai peur en tous cas, j'ai même plus envie d'aller l'voir, j'ai l'impression de voir un teaser de Terra Nova :burk:  :snif:

Ba j'ai peur en tous cas, j'ai même plus envie d'aller l'voir, j'ai l'impression de voir un teaser de Terra Nova :burk:  :snif:

Bof, si on se base sur les BA pour savoir si un film est bon ou pas...(c'est vrai qu'il y a des BA de films qui annonce la couleur déjà comme Transporter reboot lol)

POur l'instant ça a l'air d'etre comme les 3 précédents à plus grande échelle

Invité comICS-soon

Oula ba moi non je ne suis pas du tout du même avis ! Du même niveau que le 1 ?!!! Hérétique !!!!!  :P 

J'aime rien dans ce que je vois, alors oui on ne peut pas juger un film avec une BA mais là pour l'instant... Mention spéciale à Pratt en gros baraqué, avec son costume de cowboy acheté chez JouéClub, sa moto et sa cabane au fond du jardin franchement je ne peux pas. Et le visuel du film ça fait pauvre, sans âme, virtuel, pas du tout le style des premiers (en tous cas le 1 et 2).

Je le verrai c'est sûr mais peut-être pas au cinéma parce que là ce que je vois ça me dégoute vraiment.

N'empêche je me demande si l'optique Dr Moreau du film, bien que très intéressante en soi, n'est pas simplement qu'une flemme d'apporter de nouveaux Dinosaures et de faire facilement des créations over the top.

Il me semble qu'a l'époque du premier il y avait vraiment cette volonté de présenter les Dinosaures tel qu'ils étaient vu par les scientifiques de l'époque (alors que là par exemple si cette vision était toujours voulu, les dino seraient disons moins écailleux).

Invité

La même histoire que le premier opus on dirait après oui ça fait très Terra Nova, je le verrais en video pas au ciné c'est certain.

Bon il a l'air spectaculaire c'est vrai mais voila Chris Pratt va surement se la jouer encore comique de service et je trouve sa vraiment chiant , c'est pas lui l'attraction de film faudrait pas qu'ils l'oublient , pareil pour la photo je sais pas ce qu'ils ont a saturer les couleurs c'est moche ....

Bon il a l'air spectaculaire c'est vrai mais voila Chris Pratt va surement se la jouer encore comique de service et je trouve sa vraiment chiant , c'est pas lui l'attraction de film faudrait pas qu'ils l'oublient , pareil pour la photo je sais pas ce qu'ils ont a saturer les couleurs c'est moche ....

Faut pas oublier que c'est pas l'acteur qui réalise le film, mais le réalisateur. Si le réalisateur lui demande ou le laisse jouer comme ça. C'est comme ça  :D

• J'aime 1

Pareil pour la mort de Cotillard dans TDKR, c'est le réalisateur qui a choisi cette scène ^_^ il a bien du voir que c'était ridicule pourtant.

Les acteurs ne sont que les outils des scénaristes et des réalisateurs dans ce genre de films. Faut pas en vouloir à Pratt ^_^

(modifié)

Je viens de voir cette nouvelle BA et j'aime vraiment beaucoup !

Déjà d'une, c'est très sérieux, Pratt ne semble pas du tout faire le pitre... 

De deux, le scénario semble tout cuit, mais n'empêche que ça donne envie de voir ce parc qui va partir en sucette, à la manière du tout premier opus.

De trois, ça y est, on voit notre Omar national  :lol:

De quatre, les effets spéciaux sont très beaux je trouve. Malgré quelques bâtiments où les effets spéciaux paraissent bien laids, le reste a l'air bien jolie.

J'espère qu'on sera quand même pas mal dans la jungle, et pas trop au niveau des bâtiments.

Les attractions ont l'air bien trouvé et seront certainement assez spectaculaires. Le reste, il faut juste aller au cinéma voir ce que ça donnera :) mais un nouveau Jurassic Park qui sort parmi tout les blockbusters qui se passent tout le temps à New York, ça va faire du bien.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Elle envoie du lourd la nouvelle bande annonce.

Ca fait plaisir, même si ça en dévoile beaucoup, mais en même temps après les 3 premiers on est déjà bien habitué à tout ça.

Il y a quelques plans sympa et j'ai hâte de voir ce parc en activité.

Et je suis content de voir que les raptors vont quand même bouffer de l'humain  :hi:

J'avais tellement peur qu'ils en fassent des chien-chien à leur pépère

J'attends pas de ce film d'atteindre le niveau du premier, je demande juste à ce film de me divertir autant que cette bande annonce m'a diverti (et ce sera la dernière que je regarderai pour ce film).

(modifié)

Si je ne me trompe pas, le T-Rex est le grand absent de cette BA.

Espérons qu'il ne se fasse pas tuer par le nouveau dino comme dans le 3 par le Spinosaure. 

Cet immense T-Rex avait quand même de la gueule  :love:

jurassic-park-animatronics-t-rex.jpeg

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Faut pas oublier que c'est pas l'acteur qui réalise le film, mais le réalisateur. Si le réalisateur lui demande ou le laisse jouer comme ça. C'est comme ça  :D

Oui je sais c'est pour sa que je parle de ceux qui réalisent le films ,...

Modifié par Barton Fink

(modifié)

C'était pas très clair ta phrase alors. Moi j'avais pas compris que tu critiquais le(s) réalisateur(s) ^^

Si si c'est pour cela que j'ai mis "faudrait pas qu'ilS l'oubliENT" ; )

Modifié par Barton Fink

Je viens de voir cette nouvelle BA et j'aime vraiment beaucoup !

Déjà d'une, c'est très sérieux, Pratt ne semble pas du tout faire le pitre... 

De deux, le scénario semble tout cuit, mais n'empêche que ça donne envie de voir ce parc qui va partir en sucette, à la manière du tout premier opus.

De trois, ça y est, on voit notre Omar national  :lol:

De quatre, les effets spéciaux sont très beaux je trouve. Malgré quelques bâtiments où les effets spéciaux paraissent bien laids, le reste a l'air bien jolie.

J'espère qu'on sera quand même pas mal dans la jungle, et pas trop au niveau des bâtiments.

Les attractions ont l'air bien trouvé et seront certainement assez spectaculaires. Le reste, il faut juste aller au cinéma voir ce que ça donnera :) mais un nouveau Jurassic Park qui sort parmi tout les blockbusters qui se passent tout le temps à New York, ça va faire du bien.

Dommage, ce sera bien fade après Mad Max :P

Ah oui j'avoue que celui qui sera certainement le plus impressionnant dans le genre blobkcuster hors des grandes villes, ce sera Mad Max :P

Mais bon, Mad Max j'en attends vraiment quelque chose, alors que Jurassic World pas tellement ^_^ ce sera deux visionnages différents pour ma part.

• J'aime 2