Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Qu'est ce qui vous as dérangé à la fin ? Ca montre juste que les raptors s'enfuient de quelque chose de plus effrayant, surement les dinosaures génétiquement modifié selon la B.A ?

Ce que je vois surtout, c'est que la rumeur des

raptors apprivoisés

sembre être vraie

Modifié par lafibiou
  • J'aime 4

Je sens que ça va être chouette les dinosaures génétiquement modifiés... :rolleyes:

En même temps... Tous les dinosaures des trois premiers films sont génétiquement modifiés :P

Je pense à la grosse bestiole qui semble effrayer les raptors...

• J'aime 1

Je sens que ça va être chouette les dinosaures génétiquement modifiés... :rolleyes:

En même temps... Tous les dinosaures des trois premiers films sont génétiquement modifiés :P

Je pense à la grosse bestiole qui semble effrayer les raptors...

Moi je dirais plutôt que les raptors vont servir d'arme pour se battre contre ce nouveau dinosaure

• J'aime 1

Fin de BA ambigu c'est claire.

Bon bah en tout cas, la BA n'envoi pas du rêve je trouve. Elle ne m'a pas fait rêver.

Puis en plus on voit pas Omar, il doit jouer un dinosaure qui parle surement  :ninja: .

Après les BA sont souvent trompeuses donc à voir !

• J'aime 2

Le truc c'est que d'habitude la BA sur-vend le film en donnant l'impression qu'il est meilleur que ce qu'il est...

Ce qui laisse présager le pire pour ce film...

J'avoue... Pour les blockbusters c'est souvent le cas.

Mais bon, ça arrive parfois que la BA cache pas mal de ficelles. Espérons !

• J'aime 2

(modifié)

Que la bande-annonce vous donne pas envie c'est une chose, mais de là à déjà dire que le film est trop ceci, pas assez cela, vous avez encore plus de 6 mois avant de le voir donc si vous commencez déjà. :P

Modifié par joubou57

(modifié)

Pensez vous que la suite de Jurassic Park aura un rapport avec la bouteille de mousse à raser ,perdu par Dennis dans la boue et qui permet de recréer les dinosaures, sera la raison pour laquelle un nouveau park Jurassic World ouvre ses portes  ?

847047JuarssicPShavingCreme4.jpg

Et question pour les modo : Peut on mettre le vrai titre à la place de Jurassic Park 4 et la bonne date de sortie et la petite affiche qui va bien ainsi que les acteurs etc?

380215204783jpgr160240b1D6D6D6fjpgqxxxyx 10 Juin 2015

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Comme un de mes VDD je ne trouve pas que la bande annonce donne du rêve...

" Je ne dis pas que le film va être mauvais... " Juste que je ne retrouve pas l'aspect Jurassic Park qui ma fais rêver et qui me fais toujours rêver.

La pour le coup avec la bande annonce j'ai commencé par me dire "Chouette enfin le parc est ouvert" ... Ensuite "Bon bah un copier collé du premier pourquo pas..." et au final ... "Arf ouais mais sans Hammond et Alan chaud..." et quelques seconde après "Wwwwhaaat JP ça ? Non non non juste un gros film de science fiction commun" <--- Bien que JP soit un film de science fiction. Je ne sais pas comment expliquer le ressenti. J'ai peur de me retrouver face à un film à la "Aliens VS Predator" et j'en passe mais pas face à un bon gros jurassic park sombre avec une superbe ambiance angoissante.

Bah quoi Jurrasic park fais partis de mon enfance, pour dire un de mes films favoris.

Attention je ne crache pas sur le film, j'attends de voir. J'ai juste peur avec la bande annonce d'en attendre trop et au final ne pas avoir ce que j'attendais.

Juste le coup du parc d'attraction à thème avec des dinausaures à la place de dauphin qui joue à la baballe ... x'D. Comme pour le mec en moto avec les raptors autour de lui qui court ( en sortant de box comme pour une course de lévrier ) /// xD

• J'aime 1

(modifié)

Le coup 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

des dinosaures apprivoisés je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, ce serait un peu l'évolution logique de la chose.
On arrive à dompter tout animal, aussi bizarre, agressif et éloigné de nous soit-il. L'homme l'a toujours fait à travers les millénaires.
Si on recréait des dinosaures, je suis quasi sur que ce serait un des objectifs après quelques années, de réussir à les dresser. Les petits en tout cas.

Et je suis même quasi sur que ce ne serait pas aberrant d'y arriver. Enfin bon, les dinosaures ne sont pas encore prêts d'être parmi nous de toute façon  :P

Tout ça pour dire que ça ne m'attriste pas plus que ça si c'est le cas. Même si ça peut donner des scènes très ridicules... Il faut que ce soit fait correctement quoi, pas que ça en devienne risible.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Pensez vous que la suite de Jurassic Park aura un rapport avec la bouteille de mousse à raser ,perdu par Dennis dans la boue et qui permet de recréer les dinosaures, sera la raison pour laquelle un nouveau park Jurassic World ouvre ses portes  ?

847047JuarssicPShavingCreme4.jpg

Et question pour les modo : Peut on mettre le vrai titre à la place de Jurassic Park 4 et la bonne date de sortie et la petite affiche qui va bien ainsi que les acteurs etc?

380215204783jpgr160240b1D6D6D6fjpgqxxxyx 10 Juin 2015

J'aimerai bien que ça passe par cette bouteille honnêtement, depuis cette scène je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité pour le 2 ou le 3.

• J'aime 1