Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Anthony
 Share

Messages recommandés

Date de Sortie: 11 Juin 2014

Réalisateur: Colin Trevorrow

Selon le JDG, L'histoire se déroulera sur l'île du 1er Jurassic Park, Isla Nublar, contrairement aux II et III.

Pas plus d'info pour le moment.

Petite question, vous aimez toujours votre Jumbo ? :P

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

"Jurassic Park IV" : une première photo... et un indice

Les fans de dinos attendaient ce moment depuis 2001 : le tournage du quatrième volet de la franchise est officiellement lancé, avec un premier cliché des repérages dévoilé par le réalisateur... qui offre une information d'importance autour de ce nouvel opus.

Retour à Isla Nublar. En dévoilant sur son compte Twitter un premier cliché de ses repérages pour Jurassic Park IV, le réalisateur Colin Trevorrow offre aux fans un indice d'importance : ce quatrième opus se déroulera au moins en partie sur Isla Nublar, l'île au centre du premier film (rappelons que Le Monde Perdu et Jurassic Park III se déroulaient sur Isla Sorna ou Site B). C'est donc un véritable retour à Jurassic Park qui attend les spectateurs le 11 juin 2014, un peu plus de 20 ans après le premier opus signé Steven Spielberg, à (re)découvrir en salles en ce moment même en 3D relief.

20553929.jpg

@J4F :D

• J'aime 1

Je ne vois personnellement pas du tout l'intérêt de faire une suite à Jurassik Park ... Comme ressortir le 1er au cinéma en 3D d'ailleurs ! Autant il serait ressorti en 2D comme à l'époque je n'aurais probablement pas hésité un seul instant à aller le voir, n'étant (quasi) pas née au moment de sa sortie, mais là non quoi ! Cette manie de la 3D devient insupportable, surtout que ça n'apporte pas grand chose dans la plupart des cas.

Pour l'épisode 4, j'espère au moins qu'ils ne vont pas massacrer la franchise (déjà que le 3 était bien en dessous ...).

Mais les suites à tout va, clairement, ça me gave !

• J'aime 1

Elle me laisse pantois cette réplique, peux-tu développer ?  :higreen: 

Je ne vois personnellement pas du tout l'intérêt de faire une suite à Jurassik Park ... Comme ressortir le 1er au cinéma en 3D d'ailleurs ! Autant il serait ressorti en 2D comme à l'époque je n'aurais probablement pas hésité un seul instant à aller le voir, n'étant (quasi) pas née au moment de sa sortie, mais là non quoi ! Cette manie de la 3D devient insupportable, surtout que ça n'apporte pas grand chose dans la plupart des cas.

Pour l'épisode 4, j'espère au moins qu'ils ne vont pas massacrer la franchise (déjà que le 3 était bien en dessous ...).

Elle me laisse pantois cette réplique, peux-tu développer ?  :higreen:

Étant de 1993, je voulais dire que soit je n'avais que quelques mois, soit je n'étais pas née. Comme j'ai eu la flemme de chercher le mois de sortie du film, j'ai mis le "quasi" dans le doute :hi:

En relisant ton message, je préfère pas imaginer ce que tu as pensé ! :hi:

• 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Après Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, Omar Sy rejoint le casting

Et il faudrait modifier la date de sortie ^^ 10 juin 2015.

Lol ? :suicide:

Tu as vu le film ? :D ou le prochain xmen ? C'est pas des film français donc c'est pas parcequun acteur français fait un film américain qu'il jouera comme dans un film français :D ça reste des acteurs ils font ce qu'on leur demande :) moi j'ai confiance en lui pour le moment , on verra ce que ça donne

Non non pas le soucis d'avoir un acteur français ou autres dans un blockbuster américain ... Le problème est que je n'aime pas particulièrement l'acteur et ces rôles "burlesque" enfin à la "comique" made in france. J'ai juste du mal ...

Non non non ne me lancer pas des tomates ( ou des bonnes en tout cas pas des pourries ) chacun ces gouts au final. Bon comme tu dis après j'ai pas vu le film pour me faire une idée, je parle trop vite pour le moment ? Mais bon ! :P

• J'aime 1

Non non pas le soucis d'avoir un acteur français ou autres dans un blockbuster américain ... Le problème est que je n'aime pas particulièrement l'acteur et ces rôles "burlesque" enfin à la "comique" made in france. J'ai juste du mal ...

Non non non ne me lancer pas des tomates ( ou des bonnes en tout cas pas des pourries ) chacun ces gouts au final. Bon comme tu dis après j'ai pas vu le film pour me faire une idée, je parle trop vite pour le moment ? Mais bon ! :P

Oui donc c'est bien ce que je dis :) il fait des comédie française qui corresponde a la culture cinématographique française , ça ne l'empêche pas de faire autres chose aux us et des choses plus sérieuse :) le principal c'est qu'il sache s'adapter et la ça veut dire qu'il est très bon acteurs
  • J'aime 1

Omar Sy au casting du prochain «Jurassic Park»

omar-sy-juin-2012-1234791-616x380.jpg

CINEMA - Universal Pictures a annoncé vendredi matin qu'il rejoignait la distribution de Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow qui sortira en salles en juin 2015...

Après la saga «X-Men», Omar Sy va jouer dans une seconde grosse franchise du cinéma américain. Universal Pictures a annoncé vendredi matin qu'il rejoignait la distribution de Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow qui sortira en salles en juin 2015.

On ne sait pas encore quel sera le rôle d'Omar Sy, ni son importance. Il jouera aux côtés de Bryce Dallas Howard (Le Village) et Chris Pratt (Zero Dark Thirty). Le film est produit par Steven Spielberg, qui a initié la saga «Jurassic Park» au cinéma en 1993.

Je vais pas juger ni Jurassic Park, ni X-Men avant d'avoir vu sa prestation.
C'est juste bizarre de passer de "Doudou" dans le SAV à un rôle sérieux (ou du moins dans un film sérieux). 

Je suis curieux.

Et pour le bonus

JurraSYque-Park.jpg

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...

Sacré Omar Sy ! Hollywood lui tend les bras.

On le voit pas énormément dans le nouveau X-Men mais il est quand même bien sympa son perso !

Quant à la première photo de Jurassic World elle ne dévoile pas grand chose  :lol:

• J'aime 2

On le voit pas énormément dans le nouveau X-Men mais il est quand même bien sympa son perso !

Quant à la première photo de Jurassic World elle ne dévoile pas grand chose  :lol:

sa carrière est tout tracée, il  me mérite....

• J'aime 1

sa carrière est tout tracée, il  me mérite....

Ouais, faut pas s'enflammer non plus, à chaque fois qu'un acteur français joue dans un film américain, c'est un rôle vite fait (Elie Semoun Jamel Debouz), sauf pour les actrices comme Juliette Binoche qui parle parfaitement anglais. 

Dans X-men, il a quelques plans à l'écran et une phrase, pas de quoi dire que sa carrière est toute tracée là bas.

• J'aime 2