Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beyond: Two Souls Special Edition [UK] [FR?]


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers Amis,

 

Alors je viens d'apprendre qu'un collector pour le très fameux Beyond: Two Souls était apparemment déjà disponible en précommande sur Amazon.co.uK.

 

1367601683-beyond-two-souls-photo-5183d2

 

Date de sortie: Octobre 2013 selon les dernières informations.

 

Prix : 42,50 £ (51 euros)

 

Lien: http://www.amazon.co.uk/Beyond-Two-Souls-Special-Edition/dp/B00CMOMF78/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1367602076&sr=8-13&keywords=beyond+two+souls

 

Contenu du collector:

  • Un boitier en acier
  • 30 minutes de gameplay bonus
  • Les vidéos des coulisses de la création du titre
  • La bande son officielle
  • Un pack d'avatars
  • Thème dynamique pour le XMB

Rien d'annoncé pour la France ou même la Belgique pour le moment mais mon petit doigt me dit qu'on y aura droit à cette édition.

 

Si vous avez  presque  verser une larmichette sur Heavy Rain, foncez moi me précommander tout ça. ;)

 

En espérant que le visuel final du steelbook ne sera pas celui là.. Je sais bien que le jeu est sombre mais bon..

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Après, vu que QuanticDream est tout de même un studio français, et que leur précédent jeu avait bénéficié d'une édition spéciale, je pense et j'espère que nous aurons aussi droit à quelque chose du genre dans notre pays. Surtout que ce n'est pas un gros collector, juste une édition spéciale avec du contenu numérique. On croise les doigts !

 

La fin d'année va faire mal au portefeuille les amis !

 

Un petit trailer pour la route:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai moi même l'édition spéciale d'Heavy Rain. C'est ce qui me fait dire qu'on l'aura aussi car à part le boitier métal pour celui contrairement à une édition carton pour Heavy Rain, il se ressemble dans la conception.. Petit collector pas plus cher que l'édition Normal.

 

The Las of Us et Beyond: Two Souls sont vraiment les deux grosses sorties Sony que j'attends avec le dernier Tales of  pour cette année 2013.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai jamais joué à celui-là.. J'aimerais beaucoup le faire maintenant après m'être essayé à Heavy Rain. Mais il faudrait  pour ça réanimer ma PS2 qui mange la poussière par paquet de 10.

 

L'aspect "cinématique" à suivre d'Heavy Rain ne m'a pas dérangé et je trouve que quand c'est bien fait cette aspect là + QTE sont vraiment plaisant tellement nous sommes absorbés par le Scénario.

 

Même sentiment mais dans un autre registre pour Asura's Wrath.

 

Ce sera Day-One pour moi en tout cas. En espérant et j'en suis presque sûr qu'il y aura un nombre de fins différentes aussi conséquent qu'Heavy Rain.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé Heavy Rain aussi, mais je lui préférai quand même Fahrenheit à son époque (2005).

 

Idem, mais surtout pour son ambiance et son histoire. Disons qu'après The Nomad Soul et Fahrenheit, je m'attendais à ce que Heavy Rain possède lui aussi des élans fantastiques. Je suis vraiment content que QuanticDream revienne à ses premières amours.

Après, bien que j'affectionne tout particulièrement Heavy Rain, je suis déçu que les chroniques aient été abandonnées (on n'a eu droit qu'à un seul épisode), et que de fait les crises de somnambulisme d'Ethan Mars n'aient pas été développées. Mais bon.

 

Enfin, entre Beyond et le projet Singularity, le fantastique semble bel et bien être de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
(modifié)

Petit retour sur le steelbook de Beyond: Two Souls. Retour un poil mitigé.

 

1381243052-1233144-10202084524657615-5661381243113-1385966-10202084523777593-1741381243124-960161-10202084526377658-48851381243071-1375095-10202084525417634-132

 

Voici le pourquoi de ma déception:

 

1381243083-1277826-10202084527377683-156

 

Pas d'artwork interne!!!

 

Dans l'ensemble les steelbook est vraiment superbe, sobre à l'arrière mais pas vide. Gros point noir... Pas artwork interne à l'interieur.. Surtout pour un tel jeu qui est une grosse Exclusivité Sony. Il aurait pu mettre les petits plats dans les grands. Je reste mitigé.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup. J'avais déjà aimé Heavy Rain. Ce genre de jeu surtout ceux de Quantic Dream sont particuliers.. Ils divisent, y en a qui adorent comme moi et d'autres qui détestent. C'est en gros un film intéractif à base de QTE. Nous sommes que très rarement libre et la plupart du temps c'est une cinématique en continue qui te demande d'être attentif car une QTE peut apparaîttre à tout moment.

 

Il y a des choix qui influencent le déroulement de l'histoire. Graphisme au top, Sensation d'être devant un très bon film qui dure 10-12 heures. Bande son au poil. 23 Fins différentes selon les choix que tu feras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies