Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hansel et Gretel : Witch Hunters

scaz
 Share

Messages recommandés

Il devait bien y avoir une "sorte d'exclu" pour la Fnac car sinon Amazon aurait mis en préco le steel en même temps. Là la Fnac a eu qq semaines pour vendre ces 2500 exemplaires.

Ok les puristes de la protection des envois de steels préféreront passer par Amazon (je fais partie du lot) mais la Fnac ne devrait pas non plus avoir trop de mal à liquider ces exemplaires car au pire ils les mettent dans leurs magasins et tout sera vendu.

Sauf que chez Amazon il risque de baisser niveau tarif, à la Fnac on peut toujours rêver :D

Moi perso j'attends de voir si c'est une édition spéciale Fnac, si oui je garde pour échange, sinon j'irai aussi chez Amazon :)

(modifié)

Il devait bien y avoir une "sorte d'exclu" pour la Fnac car sinon Amazon aurait mis en préco le steel en même temps. Là la Fnac a eu qq semaines pour vendre ces 2500 exemplaires.

Ok les puristes de la protection des envois de steels préféreront passer par Amazon (je fais partie du lot) mais la Fnac ne devrait pas non plus avoir trop de mal à liquider ces exemplaires car au pire ils les mettent dans leurs magasins et tout sera vendu.

Chaque vendeur mets en ligne les infos à son rythme, Amazon a toujours été lent à mettre à jour ses fiches.

Il n'y a pas d'exclu Fnac, les deux (Amazon et Fnac) sortent le steelbook à la même date. Une exclue de précommande de quelques semaines n'a pas lieu d'être car ça n'a aucun intéret, puisque les clients ont toujours le moyen d'annuler une pré commande.

Modifié par Big Emma Mama

C'est chiant qu'ils ne fassent pas un steel avec le disque 3D intégré, ça refait cher en tout pour un film de cette trempe :(

Bon allez j'espère ne pas l'aimer ça fera des économies :D

• 3 semaines plus tard...

Oui c'est embossé, c'est annoncé depuis longtemps. Je ne sais plus si c'est dans le topic de quelle édition qu'on en parlait.

Ça ne m'étonne pas, je n'ai pas du tout suivi les news pour ce film, je ne suis pas tellement intéressée faut dire :hi:

Je trouve que ça ne sied pas du tout au film ce fond vide (ça allait beaucoup mieux à Cabin in the Woods par exemple). Le film étant mauvais en plus, c'est le non achat assuré ! :D

Alors, édition spéciale Fnac ou pas du coup pour ce titre ?

M'est avis qu'on aura juste le steel avec un beau sticker fnac mais sans avoir plus que ça.

L'intérêt d'un livret sur un film vide comme des toilettes en plein milieu du désert ? :higreen:

(modifié)

Alors, édition spéciale Fnac ou pas du coup pour ce titre ?

M'est avis qu'on aura juste le steel avec un beau sticker fnac mais sans avoir plus que ça.

L'intérêt d'un livret sur un film vide comme des toilettes en plein milieu du désert ? :higreen:

Ben si tes "toilettes en plein mileu du désert" n'ont plus de papier, le livret prend tout d'un coup tout son intérêt :higreen:

Modifié par Dark Vador

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...