Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mud (2013)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Mud-2012-English-Film-Watch-Online-Full-

Date de sortie 1 mai 2013 (2h 10min)
Réalisé par Jeff Nichols (Take Shelter)
Avec Matthew McConaughey, Tye Sheridan, Jacob Lofland plus
Genre Drame
Nationalité Américain

Synopsis : Ellis et Neckbone, 14 ans, découvrent lors d’une de leurs escapades quotidiennes, un homme réfugié sur une île au milieu du Mississipi. C’est Mud : un serpent tatoué sur le bras, un flingue et une chemise porte-bonheur. Mud, c’est aussi un homme qui croit en l’amour, une croyance à laquelle Ellis a désespérément besoin de se raccrocher pour tenter d’oublier les tensions quotidiennes entre ses parents. Très vite, Mud met les deux adolescents à contribution pour réparer un bateau qui lui permettra de quitter l’île. Difficile cependant pour les garçons de déceler le vrai du faux dans les paroles de Mud. A-t-il vraiment tué un homme, est-il poursuivi par la justice, par des chasseurs de primes ? Et qui est donc cette fille mystérieuse qui vient de débarquer dans leur petite ville de l’Arkansas ?

Je le sens bien ce film...

En plus j'ai reconnu une musique dans le trailer que j'écoute (avec d'autres faisant parti d'un album) depuis pas mal de temps sans avoir ce que c'est ni d'où ça vient. Je commence à comprendre un peu mieux. J'ai l'impression que c'est des morceaux faits exprès pour mettre dans les BA et autres...
Pour ce trailer, c'est celle là

(Les autres de l'album sont aussi intenses, je m'en lasse pas, si vous êtes amateur comme moi... "Dark, Cool & Cinematic 2" Album - je recommande Final Dawn, Find a way, Red Skies et bien d'autres)
Désolé pour le petit HS

• J'aime 1

Une critique qui fait bien plaisir:

http://www.dailymars.net/la-naissance-dune-legende-critique-de-mud-de-jeff-nichols/

La cavale de Mud se termine-t-elle dans le drame ou le salut ? Ne comptez évidemment pas sur moi pour vous le dire mais le destin final du personnage boucle la boucle d’une oeuvre abordant la naissance d’une légende, sous les yeux d’un gamin que la rencontre avec ce mentor fugitif va marquer à tout jamais. Au générique de fin, le film nous laisse dans un état qui nous rappelle pourquoi l’on aime si fort le cinéma : bouleversé, ailleurs, les sens bombardés d’images, le coeur gonflé d’un flot d’émotions… Bref la marque d’un futur grand classique et une expérience que vous porterez en vous probablement bien longtemps après la projectionContrairement à Iron Man 3. Oui, j’en ai remis une couche. Merci Mr Nichols !