Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beverly Hills cop (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Steelbook honnêtement réalisé, mais c'est vraiment pas mon genre... :mellow:

j'aime assez l'avant, meme si je trouve que le perso est trop proche, ce qui fait en plus que le crane est coupée :/, mais bon j'aime pas spécialement ce film donc je passe d'office..

(modifié)

Mais alors entièrement d'accord avec Tomaloki et Nonox, à force de nous pondre tout le catalogue de chaque éditeur en steelbook, on en arrive un pau à tout et n'importe quoi. Je partage cette idée du steelbook qui devient une édition collector car "édition personnalisée que je suis allé cherché à l'autre bout du monde pour me faire ma collection de collector perso", mais là, ça ne rime plus à grand chose, j'ai pratiquement 50% de ma collection de blu-ray en steelbook :huh:

Du coup, je prend, je prend pas. Je n'ai pas le film mais il ne faisait pas spécialement partie des achats envisagés d'une et en cas d'achat, il était loin d'être certains que j'aurai espéré un SB pour ce titre. Je me donne 48h de réflexion sur celui-ci, s'il est OOS (ce que je doute quand même), le sort aura décidé pour moi...

Modifié par DominiCD

Mais alors entièrement d'accord avec Tomaloki et Nonox, à force de nous pondre tout le catalogue de chaque éditeur en steelbook, on en arrive un pau à tout et n'importe quoi. Je partage cette idée du steelbook qui devient une édition collector car "édition personnalisée que je suis allé cherché à l'autre bout du monde pour me faire ma collection de collector perso", mais là, ça ne rime plus à grand chose, j'ai pratiquement 50% de ma collection de blu-ray en steelbook :huh:

Du coup, je prend, je prend pas. Je n'ai pas le film mais il ne faisait pas spécialement partie des achats envisagés d'une et en cas d'achat, il était loin d'être certains que j'aurai espéré un SB pour ce titre. Je me donne 48h de réflexion sur celui-ci, s'il est OOS (ce que je doute quand même), le sort aura décidé pour moi...

Tiens ça doit être le 100ème message de ce type à chaque sorti de steelbook ces derniers temps. Si vous voulez, faite une phrase type "Etudiants en colère, y en a marre de la galère"...Non je me trompe de slogan lol plutot "Steelbookeur en colère y en a marre des ré-éditions, des steelbooks pour chaque titre de film...". Et inclura dans chaque nouveau topic de Steelbook crée.  :haha:

En gros,

Tu te plains que les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait.

Tu aimerais que le steelbook soit un support vraiment collector et non un standart comme ça tend à le devenir.

Et tu vas peut être quand même acheter celui-ci ??

Pour ceux qui en ont marre qui veulent crier leur rage, et leur envie d'arrêter, il y a un Topic crée pour ça. Evitez de discuter de ça à chaque fois qu'il y a un topic de Steelbook de créer pour dire toujours la même chose. C'est un peu lourd.

On se calme et on boit frais à St Trop', je disais ça, je disais rien, ce n'est pas CE titre en particulier, c'était juste une remarque au passage que le nombre de sortie se multiplie, c'est un constat, c'est tout !!!

Maintenant, ce film je ne l'ai pas, je ne sais pas encore si je le prends (ou pas), le film a à mes yeux a beaucoup vieilli et ne faisait pas partie spécialement de mes envies en blu-ray ou DVD même. Le SB est plutôt réussi et colle bien à l'image du film et du lieu par son côté coloré et fun.

En plus, les raccourcis du genre "les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait", je ne l'ai pas sorti. Donc en gros, je ne me plains pas de ça et l'étudiant en colère ne me colle pas trop à la peau. Et pour conclure, je n'ai pas de rage particulière.

Maintenant, si c'est juste pour dire et être dans le sens du poil:

Super, il est trop beau celui-ci, je le préco dès que possible !!!

Et tout le monde est content, reprenons le fil ...

J'aime, bien dans l'esprit du film mais il faudrait que l'on est droit aussi aux deux autres, du coup, j'hésite, sachant que je n'ai pas le film en DVD ou déjà en Blu-Ray & que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. :hum:

On se calme et on boit frais à St Trop', je disais ça, je disais rien, ce n'est pas CE titre en particulier, c'était juste une remarque au passage que le nombre de sortie se multiplie, c'est un constat, c'est tout !!!

Maintenant, ce film je ne l'ai pas, je ne sais pas encore si je le prends (ou pas), le film a à mes yeux a beaucoup vieilli et ne faisait pas partie spécialement de mes envies en blu-ray ou DVD même. Le SB est plutôt réussi et colle bien à l'image du film et du lieu par son côté coloré et fun.

En plus, les raccourcis du genre "les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait", je ne l'ai pas sorti. Donc en gros, je ne me plains pas de ça et l'étudiant en colère ne me colle pas trop à la peau. Et pour conclure, je n'ai pas de rage particulière.

Maintenant, si c'est juste pour dire et être dans le sens du poil:

Super, il est trop beau celui-ci, je le préco dès que possible !!!

Et tout le monde est content, reprenons le fil ...

Je parlais en général des commentaires de blasés.

Ton poste tombait à pic, mais c'était pas pour toi précisément :D

Invité Sfefs

Allez, tous le monde se fait des bisous ! :love:

• J'aime 1

(modifié)

Moi ce n'est pas vraiment le choix de Zavvi de refaire sortir tel ou tel film plutôt qu'un autre que je sanctionne mais le prix quoi..

Bien sûr c'est un steelbook mais près de 19 euros pour seulement le 1 er quoi, quand l'intégrale est à 30 euros.

C'est quasiment le prix d'une nouveauté tel que Django à paraître en Mai.

J'ai l'impression que nos amis Zavvi se lâche certes mais un peu trop là.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Préco aussi mais si par miracle une version Francaise sortait sans ce COP, je sauterais dessus, en tout cas hate de le revoir :love:

Sans le "Cop" ça devient Beverly Hills et c'est plus du tout la même chose :higreen:

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Faut pas forcément se fier à ces dates là ;) Par exemple, The Place beyond the Pines est resté sur Janvier 2014 pendant un bon moment. Ca ne m'étonnerait pas que celui-ci sorte avant décembre finalement ;)

Et même si c'est le cas, vu toutes les sorties prévues pour septembre/octobre/novembre, c'est pas plus mal d'éloigner les sorties pour le portefeuille  :lol:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1