Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Pour le DL des démos, c'est plutôt les serveurs de Sony à mon avis. Et non du jeu en question.

Après les tests que j'ai fait, c'était quasi sur que ça venait pas de mon côté mais j'ai quand même tenté le reboot de la box. Aucun changement. 

Tant pis, je vais réessayer plus tard.

Modifié par Jump'

FIFA 15 la démo:

après avoir saigné le fifa 14 ultimate team et les autres modes de jeu(et qd je dis saigné c'est saigné .......suffisamment pour avoir une équipe abusée à fut)

je suis super emballé par ce fifa 15....ça ressemble enfin à du ballon ^^ et plus a du gagne terrain.

-controle du ballon rudement amélioré ^^: inertie, conduite de balle, accélération c'est juste énorme, on ressent vraiment le fait qu'un joueur rapide ne fasse pas la différence plus que ça...fini le "je cours tout droit sur mon côté" 

-frappe de loin: beaucoup plus naturelle , fini le je me mets en diagonale et je pousse la barre a fond pour tout droit vers la Lulu(donc beaucoup plus difficile a mettre)

-les "touches" et les "corners"(tous les CPA) sont beaucoup plus clairs: enfin ya a l'écran comment démarqué un second joueur et choisir de lui faire passe ou non (bon point pour les noobs)

-les centres tête but: il faudra temporisé au mieux et faire attention au démarquage du joueur pour faire de bon centre....c'est plus automatique le bordel et ça c'est bon(alors qu'avant tu balançais pour andy Carrol dans la surface et c'était terminé)

-la défense va demander un temps d'adaptation à cause de l'inertie, anticiper les courses d'un joueur pour jouer du physique comme en vrai ça c'est bon ^^(favoriser la prise à deux, va falloir que tout le monde se mette au changement manuel de joueur pour anticiper les passes....etc etc...c'est bien mieux qu'a fifa 14 ou en jouant du physique on gagnait quasiment la balle a tout les coups, la c'est fini et les fautes réelles sont sifflées...genre tirage de maillot qd on part au but)

- la construction du jeu ressemble enfin a du foot , d'autant plus qu'on peut assigner des consignes à chaque joueur en début de partie (ça c'est énorme)

-enfin des gardiens de but qui sauvent quelques choses.....fini les lucarnes qu'ont lis à 8 kilomètres sauf si elle est réussie à la perfection

et je trouve que les attitudes des joueurs sont bien faites; messi dribble comme dans la vraie vie(le petit exter), le ballon lui colle au pied, l'accélération est fourdroyante et il a quasi les memes déplacements qu'en vrai....genre il fait des appels sur la droite pour rerentrer sur son pied gauche,en profitant des appels de neymar,pedro et alves et enrouler ^^ 

voila franchement énorme ^^

et fini les LB+Y ou L1 triangle....les défenseurs lisent le jeu et anticipent bien mieux qu'avant

Pour le DL des démos, c'est plutôt les serveurs de Sony à mon avis. Et non du jeu en question.

Après les tests que j'ai fait, c'était quasi sur que ça venait pas de mon côté mais j'ai quand même tenté le reboot de la box. Aucun changement. 

Tant pis, je vais réessayer plus tard.

j'ai beau avoir la fibre...télécharger la démo de fifa m'a pris plus d'une heure

Reboot et reset n'est pas la même chose ;)

Etant tech chez un FAI, quand a un incident sur un jeu, c'est toujours (enfin très souvent) les serveurs des jeux qui sont en cause. Mais je peux me tromper ;)

J'allais pas la reseter alors que jetais quasi sur que ça venait pas de la ;)

J'ai réessayé plus tard et c'était bon. Sûrement les serveurs qui merdaient à ce moment la ;)

• J'aime 1

vente flash de ps4 avec Destiny offert, ça commence à me tarauder là :)

la nouvelle manette apporte quelque chose niveau jouabilité des fps (sur ps3 je suis pas fan…) ?

Mon avis risque de ne pas être utile dans le sens où j'adore l'ergonomie des manettes PS.

Celle de la pS4 pour ma part est un peu mieux je trouve

• J'aime 1

Video GTA5 sur PS4. avec date de sortie au 18/11/2014

perso je ne voulais pas y regouter Mais au final.......ca peut faire vraiment une grosse difference avec les "anciennes versions" ;)

Vous les attendiez, les voici, Rockstar se décide enfin à donner les dates de sortie des versions nouvelle génération et PC de GTA V. Sur PS4 et Xbox One, le jeu sera livré le 18 novembre 2014. Côté PC en revanche il faudra encore patienter, Rockstar annonçant un parachutage le 27 janvier 2015.

"Les améliorations des versions PC, PS4 et Xbox One

Il va de soi que le jeu n'arrivera pas tel quel sur ces machines mais enrichi d'un moteur boosté capable de restituer une plus grande distance d'affichage, une meilleure définition (sans plus de détails), un meilleur rendu des végétaux, un système de dégâts et des effets météo améliorés.

Le trafic sera également plus dense et on trouvera de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et des activités inédites ainsi qu'une sélection de véhicules classiques issus des épisodes précédents de la série destinés aux joueurs PS3 et Xbox 360 qui feraient leur retour dans le jeu. Une opération de fidélisation dont les détails devraient apparaître sur cette page malheureusement en rade à cette heure.

Et c'est pas fini, la radio comptera une centaine de nouveaux titres et de nouveaux mixes de DJ. Côté multi, le nombre de joueurs passe à 30 et l'ensemble du contenu déjà livré en DLC sera intégré directement à cette version du jeu. Sachez que les sauvegardes et les profils multijoueurs PS3 et Xbox 360 pourront être transférés vers les versions PS4, Xbox One et PC selon la machine choisie. Enfin, si vous décidez de précommander cette version de GTA V, Rockstar vous fera don d'un million de cash in-game à dépenser en parts égales en mode Story et en mode Online." @jeuxvideo.com

grand-theft-auto-v-xbox-one-1410525035-0grand-theft-auto-v-xbox-one-1410525035-0grand-theft-auto-v-xbox-one-1410525035-0

grand-theft-auto-v-xbox-one-1410525035-0

grand-theft-auto-v-xbox-one-1410525035-0

Modifié par jcarter
  • J'aime 5

Perso j'enregistre pas mon numero de carte (sur le PSN ou n'importe ou d'autre d'ailleurs) depuis le hack du PSN en 2011, ça évite les renouvellements automatique, le piratage et les achats compulsif de jeux quand je me fais chier ^^

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

EN cette journée ensoleillée de septembre, ma PS4 vient de décider de rendre l'âme moins d'un an avant sa naissance ,il n'y a pas à dire c'est de la qualité :urgence:

Vaut mieux que ce soit maintenant que 1 jour après la fin de la garantie constructeur :P

J'espère que la mienne cramera bien comme il faut et qu'elle soi irréparable avant son 1er anniversaire :diable:

• J'aime 2

Elle ne s'allume plus ?

Si si elle s'allume mais hier en pleine partie elle a recrachée le cd en pleine partie,je n'y ai pas prêté attention et je lui ai fais ravaler le cd et pas de soucis et cet après-midi après le taf idem elle recrache mais là impossible de le remettre,on n'entends le tiroir tourner sans cesse,j'ai tenté de débrancher etc rien à faire,heureusement le sav amazon est vraiment canon. En moins de 5 minutes le mec m'a dit c'est un problème connu je vous envoie une neuve demain matin et j'ai un mois pour redonner la défectueuse

• J'aime 4

Elle ne s'allume plus ?

Si si elle s'allume mais hier en pleine partie elle a recrachée le cd en pleine partie,je n'y ai pas prêté attention et je lui ai fais ravaler le cd et pas de soucis et cet après-midi après le taf idem elle recrache mais là impossible de le remettre,on n'entends le tiroir tourner sans cesse,j'ai tenté de débrancher etc rien à faire,heureusement le sav amazon est vraiment canon. En moins de 5 minutes le mec m'a dit c'est un problème connu je vous envoie une neuve demain matin et j'ai un mois pour redonner la défectueuse

Super Amazon pour le coup  :good:  Elle ne va pas te manquer longtemps ;)

• J'aime 2