Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

The Order : 1886 repoussé à début 2015

Si vous comptiez avoir un petit The Order : 1886 sous votre sapin pour Noël prochain, c'est râpé. En effet, le titre développé par Ready at Dawn (auteur des God of War PSP entre autres) se voit repoussé au premier trimestre 2015 afin d'être peaufiné. Bien que cela peut sembler être une déception, n'oublions pas qu'il vaut mieux un titre retardé mais mieux fini plutôt qu'un jeu sorti à la date prévue mais clairement bâclé. Et puis quand on sait que l'écriture du scénario date de 2006, on suppose que les développeurs ne sont plus à quelques mois près.

Pour rappel, The Order : 1886 est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel on incarne Galaad, membre d'une escouade appelée L'Ordre, qui défend l'humanité contre des hybrides le tout dans un univers dit "néo-victorien". Il s'agit d'une exclusivité PS4.

Fait chier :snif:

• J'aime 1

J' espere qu'ils vont pas repousser Driveclub pour la fin d' année sinon ca va être le vide ainsi que Destiny :stress:

J'espère aussi ! Drive Club je le voulais en achetant la ps4 ...

Mais ce qui me fait peur avec DriveClub...et surtout avec les dernières vidéos vus....ça à l'air d'être moins "arcade" que prévu.... trop Gran Tourismo/Forza... mais je me trompe surement !

J' espere qu'ils vont pas repousser Driveclub pour la fin d' année sinon ca va être le vide ainsi que Destiny :stress:

Mais ce qui me fait peur avec DriveClub...et surtout avec les dernières vidéos vus....ça à l'air d'être moins "arcade" que prévu.... trop Gran Tourismo/Forza... mais je me trompe surement !

Depuis le début je le vois + comme de la simu moi. Mais + Forza que GT

Depuis le début je le vois + comme de la simu moi. Mais + Forza que GT

Quand j'ai vu les premières vidéos avec les records entre amis de vitesse, drift et tout je trouvais ça super sympa, dans les dernières vidéos, je n'ai vu que des courses, belles, mais vu que je ne suis pas Gran Tourismo pour un sou...  ça m'a semblé moins intéressant pour moi...ensuite je me trompe peut être....

A voir si The Crew est plus arcade...

Mais perso, un bon Burnout, ou un Motorstorm ( apocalypse 2 )... j'achète direct ! ^^

Y'a "The Evil Within" qui subit le même sort que "The Order", repoussé à octobre :(

Il a déjà été repoussé pour fin d'année, ça sera pour le 6 octobre ;)

Et savoir si ça sera Arcade ou Simu... faut pas oublier que c'est les devs de Motorstorm qui le font, personnellement je m'attend a tout sauf de la simulation (mais peut-être que j'me trompe :) )

enfin bref, ça devient une habitude tout ces reports sur les gros jeux, manquerait plus qu'ils disent "le prochain Batman sortira finalement en 2015" et j'irais me pendre :lol:

si on utilise un autre câble HDMI que celui fourni avec la ps4, y a t il une chance d'avoir une meilleur qualité?

merci d'avance de votre réponse

normalement il n'y aucune différence de qualité d'un câble à l'autre :) en gros ça ne sert a rien de débourser des millions dans un câble , tu payeras la marques ^^

donc tu as utilisé celui fourni?

normalement il n'y aucune différence de qualité d'un câble à l'autre :) en gros ça ne sert a rien de débourser des millions dans un câble , tu payeras la marques ^^

Et la marque te diras merci  :D

Par contre déception aujourd’hui, je pense malheureusement l'amener direction le SAV...

Pour quels raisons ?

donc tu as utilisé celui fourni?

Oui :) comme celui de la wii u , ma PS3 a le câbla hdmi payer bien chère qui a juste l'extérieur de meilleure xD après certain sont argenter d'autre doré , je ne sais pas si cela change quelque chose

Et la marque te diras merci  :D

Par contre déception aujourd’hui, je pense malheureusement l'amener direction le SAV... 

Qu'est ce qu'elle a?

J'avais pas envie de faire un monologue intitulé: " ma PS4 et moi... " mais bon j'ai envie de me lancer ^^ :

Ps4 Livrée et achetée le 16 Janvier dernier à l'enseigne du croisement de voiture...

J'ai passé environ un mois sur mes 2 jeux disques: NFS et BF4,  sans abus car mon temps de travail l'en empêche.

J'ai voulu me refaire un petit NFS, après 2 bons mois de non utilisation de jeu disque ( je ne lis pas de blu-ray film avec) la semaine dernière.

Résultat: erreur direct au lancement du jeu: CE-35918-6  (juste  après que l'image de la vignette du jeu soit en plein écran )

Je spamme entre l'erreur et le redémarrage du jeu, ça finit par se lancer, et se jouer tranquillement... après 20 essais.

Je fais un recovery de la console ( tout remettre en usine, mais sans  effacer le logiciel système)... sans effet...ah si BF 4 a remarché même après 3 reprises!

J'emprunte Fifa à mon voisin, je teste: PAF ! il fonctionne direct, j'éteins l'appli, je relance, PAF, remarche... Je remets NFS : re-code erreur CE-35918-6...dis donc, ce ne serait pas les jeux EA qui foutrait la merde ?...

Ce jour, je me prends Watch Dogs, je rentre, insertion du disque, lancement mise à jour, je lance: ah merde message d'erreur car mise à jour pas finie..ok

Mise à jour terminée, je lance le jeu , PAF code erreur CE-35918-6... oula... je relance le jeu, le jeu se lance ...Youpiiiiiiii...

Il me lance le logo ubisoft et les bla bla sur " attention, si tu débranches ta consoles..." avec les 3 icones, et la la console fait des bruits assez répétés et des " tic"... il me dit que mon disque est sale ou endommagé et me l'enleve du lecteur...

Au départ, je pensais à des bugs logiciels de lancement de jeu, ce dont pourquoi j'aurais fondé une théorie au niveau des licences, vu qu'il est répété sur internet que la lecture du disque n'est uniquement fait pour autoriser son démarrage au jeu installé sur le disque dur... mouais !

En 5 mois et à peine 5/6 fois, j'ai eu aussi l'erreur E-FFFFFFFF,  ( se sont pas fait chier pour le coup, ça aura le mérite de reconnaitre le code à défaut ^^ ) qui je cite " Lecture du Blu-ray impossible suite à une panne de lecteur. Un redémarrage de la console peut résoudre le problème" mais tellement peu de fois.."... 

Nouveau test cette nuit concernant Watch Dogs...

Je le laisse s'installer COMPLETEMENT , c'est à dire que même si il a fini de faire l'installation de base, j'ai laissé le disque tourner... et...et... je me suis endormi...

Au réveil ce matin, je rallume la console, il m'a installé le jeu, le disque fais aucun bruit, il m'informe la MAJ installée ( d'ailleurs dans les infos de la maj il indique un patch de lancement.....) je lance le jeu, et la ...ubisoft...YEAH.... infos des 3 icônes....YEAH....et la ...et la..... menu du démarrage du jeu....yeahhhhh..... mais résultat, obligé d'éteindre la console car à l'heure qu'il était, il fallait que je me prépare à aller  au taf.... et j'y suis la...