Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

C'est que j'ai lu un peu partout ^^ après vu quelle subit des variations peut être y'a un truc qui pompe

Mais ça + le pavé tactile + le micro qd il est utilisé ^^ puis ils ont changer aussi les vibreur je crois

On peut penser aussi que le tactile n'est pas tant utilisé que ça tant qu'on le touche pas, idem pour le micro. Donc pour ça, si c'est bien fait, c'est pas une raison.

Le vibreur je dirais oui mais c'est certainement pas que ça.

Je pense qu'on verra une autre version de la manette d'ici quelques temps.

J'ai mis Dts aussi, mais par contre j'ai pas fait attention au niveau des surround en pcm pour killzone.

Sinon vous avez déjà fait des matchs contre jump et clac?

Jump et Clac ont fait des matchs l'un contre l'autre déjà  :hi:

Sinon vous trouvez pas que l'autonomie de la manette est à ch*er ?  :unsure:  Je joue pas beaucoup et j'ai l'impression de devoir recharger ma manette tous les 2 jours...

L'achat d'une seconde manette devient indispensable. A 60 € ça fait mal  :snif:

Alors qui mène le bal? Je voudrais bien voir vos match, utiliser le bouton share les amis :).

C'est vrai que la manette ce décharge très vite, sur le coup va falloir investir dans une seconde :(

Moi qui voulais me prendre fifa et ben c'est raté :snif:

@ Scaz il faudrait qu'on fasse des parties ensemble a call of, j'ai vu que tu jouer a un mode spécial, il est bien ?

Modifié par Ninou13

J'ai mis Dts aussi, mais par contre j'ai pas fait attention au niveau des surround en pcm pour killzone.

Sinon vous avez déjà fait des matchs contre jump et clac?

Jump et Clac ont fait des matchs l'un contre l'autre déjà  :hi:

Sinon vous trouvez pas que l'autonomie de la manette est à ch*er ?  :unsure:  Je joue pas beaucoup et j'ai l'impression de devoir recharger ma manette tous les 2 jours...

L'achat d'une seconde manette devient indispensable. A 60 € ça fait mal  :snif:

Alors qui mène le bal? Je voudrais bien voir vos match, utiliser le bouton share les amis :).

Pour l'instant on a fait que 3 matchs et c'est Clac qui mène 2-1 ;)

Ouais faudrait qu'on pense au share, pas le reflexe encore ^^

Si un jour on est assez nombreux on se fera soit un mini tournoi Blusteel, soit un mini Championnat. Ca fait un moment que j'y pense. Je songeais à le faire déjà sur PS3 ^^

Modifié par Jump4fun

@ninou : oui c'est le mode extinction, perso j'aime bien mais c'est chaud et c'est des longues parties (en moyenne c'est 45min / 1h la partie, tout dépend jusqu'où tu arrives, des fois ça peut durer que 10 minutes si tu perds dès le début) tu dois détruire des nid d'alien tout en tuant différents aliens qui arrivent pour t'empêcher de détruire le nid (je crois qu'en tout il y'a 18 nids à détruire, et ensuite tu dois faire exploser une bombe puis retourner sur le lieu de départ pour prendre l'hélicoptère, j'ai encore jamais pu aller jusqu'à la fin. Ça se joue en ligne et maxi 4 joueurs. Généralement les gens n'aiment pas trop (moi même au début) puis à force t'y prend goût. Mais sinon oui pas de soucis pour se faire un multi dans n'importe quel mode (bon par contre je dois avouer que le peu que j'ai joué aux autres modes c'est une catastrophe :lol:  ).

Je crois que je suis un peu maso. Les problèmes que j'ai eu avec Darty pour la PS4 ne m'ont pas suffit. J'ai commandé le clavier de la Surface 2 chez eux aussi, parce que c'était marqué "En stock"  :rolleyes:

Après 3 jours, toujours pas expédié et le délais de réception est dépassé... Le même problème qu'avec la console quoi.

Demain j'appelle et je les enrhume comme pas possible pour leur non respect des clients. Inutile de mettre une date s'ils n'ont rien en stock...  -_-  J'en profiterai pour gratter encore un bon d'achat pour la peine et j'annulerai ma commande. Fuck Darty, plus jamais maintenant.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Je crois que je suis un peu maso. Les problèmes que j'ai eu avec Darty pour la PS4 ne m'ont pas suffit. J'ai commandé le clavier de la Surface 2 chez eux aussi, parce que c'était marqué "En stock"  :rolleyes:

Après 3 jours, toujours pas expédié et le délais de réception est dépassé... Le même problème qu'avec la console quoi.

Demain j'appelle et je les enrhume comme pas possible pour leur non respect des clients. Inutile de mettre une date s'ils n'ont rien en stock...  -_-  J'en profiterai pour gratter encore un bon d'achat pour la peine et j'annulerai ma commande. Fuck Darty, plus jamais maintenant.

Tu vas finir avec 100 euros en bon d'achat à la fin! LOL!!

• J'aime 1

C'est un mini truc qui exploite la caméra de la ps4 il y a un pong qui est pas mal adeux :)

J'ai tester resogun et c'est vraiment pas mal :)

Ah je comprend pourquoi je l'ai pas encore tester, pas de caméra :lol: . Sinon j'ai essayer un peu les jeux de flipper, le premier c'était arcade pindball , j'ai apprécié moyennement, après par contre zen pindball 2 j'ai adoré, celui là propose des flipper avec les héros de Marvel et star wars entre autre, mais ce qui m'a complètement convaincu c'est la 3d du jeux, on a presque l'impression d'être debout devant le flipper tellement c'est bien fait je trouve. Je vous conseille de tester.

C'est un mini truc qui exploite la caméra de la ps4 il y a un pong qui est pas mal adeux :)

J'ai tester resogun et c'est vraiment pas mal :)

Ah je comprend pourquoi je l'ai pas encore tester, pas de caméra :lol: . Sinon j'ai essayer un peu les jeux de flipper, le premier c'était arcade pindball , j'ai apprécié moyennement, après par contre zen pindball 2 j'ai adoré, celui là propose des flipper avec les héros de Marvel et star wars entre autre, mais ce qui m'a complètement convaincu c'est la 3d du jeux, on a presque l'impression d'être debout devant le flipper tellement c'est bien fait je trouve. Je vous conseille de tester.

Les graphismes de Zen Pinball ( et accessoirement Pinball arcade ) ont ils subi un petit lifting suite au passage Next Gen ?( bon je chipote pas hein, ils sont déja relativement beau sur PS3 )

(modifié)

C'est lors de sa conférence CES 2014, que Sony a dévoilé le PlayStation Now. Ce service de jeu vidéo en streaming disponible sur PS4 et PS3 permettra d'accéder au catalogue de titres PS3 sur certains appareils dès cet été.

Bâti sur la technologie Gaikai, rachetée par le constructeur nippon pour 301 millions d'euros en 2012, le PlayStation Now fonctionnera avec une formule d'abonnement ou à la location unitaire. Les prix n'ont cependant pas encore été spécifiés.

Une bêta fermée débutera dès ce mois de janvier 2014... pour un lancement cet été aux Etats-Unis dans un premier temps. Par la suite, le PlayStation Now sera disponible sur PS Vita et les TV Sony Bravia courant 2014, toujours aux USA.

The Last of Us et Beyond : Two Souls feront partie des premiers titres disponibles.

@Gameblog

Bon ce qui a l'air d'être pourri avec tout ça c'est qu'il faudra raquer en plus pour les jeux en streaming... Le PSN+ ne suffira pas.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1