Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]

TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

• Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]

Messages recommandés

(modifié)

non le no sous "TRACKING"

EDIT: oui effectivement c est le meme No  que "reference no" quand tu rentre dans le détail de la commande  ^_^

Modifié par benoit

(modifié)

Oui pardon, le champs "reference n°" c'est quand tu rentres dans le détail de la commande, mais c'est le même numéro.

Perso, chez moi il fonctionne en cliquant dessus, ainsi que sur les sites donnés par Ely et Nastro.

Modifié par joubou57
  • J'aime 1

(modifié)

Réponse de ce matin assez brève ! :

Please wait.
It will be presented from today.
Tony

Donc je comprends pas trop il a peut être pas encore été expédié alors..pourtant mail de confirmation d envoi comme la plupart d ici vers le 02/05 je crois bien... bizarre

EDIT: le No de tracking marche maintenant donc expédition aujourd hui.. -_- pourtant marqué comme envoyé depuis le 02/05 et mail de confirmation d envoi le 02/05 aussi... <_< 

Bref pas bien grave à partir du moment où mon No de tracking fonctionne maintenant ^_^ .. plus qu a re-attendre :ninja:  !! 

Modifié par benoit

Réponse de ce matin assez brève ! :

Please wait.

It will be presented from today.

Tony

Donc je comprends pas trop il a peut être pas encore été expédié alors..pourtant mail de confirmation d envoi comme la plupart d ici vers le 02/05 je crois bien... bizarre

J'ai regardé sur mon compte et j'ai 2 numéro de tracking qui ne donnent rien. Ils n'ont pas du être expédié pour l'instant...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

J'ai du mal à le croire ce "i" quand même... Y'a que 3 noms/prénoms sur le lenticulaire et ils arrivent à se gourer.

L'erreur est humaine mais bon, le service se doit d'être impeccable. Surtout que quand tu fais des éditions aussi collectors, tu fais gaffe au moindre détail.
C'est vrai qu'on peut se questionner sur la compatibilité entre le rythme des sorties et la qualité, même si on ne parle là "que" d'un "i" sur un steelbook. La qualité est toujours là puisque les steels sont pour le moments sublimes et avec de superbes finitions. Mais le coup du lenticulaire ça l'a fou mal, c'est sur.

• J'aime 2

Suite aux nouveaux problèmes rencontrés sur le site hier lors de la mise en vente du SB de Rush Kimchi a publié ça sur leur compte facebook:

"Kimchidvd always appreciated your interest about Rush Kimchidvd exclusive edition.

unfortunately Rush was sold out in a day due to high demand and server issue has been happened again.

Kimchidvd felt sorry about all kimchidvd fans who missed rush exclusive edition.

Kimchidvd will find a way to improve our site and customer service"

Espérons pour tous les fans de leurs produits que cela se réalise rapidement. En tout cas merci à eux d'essayer d'améliorer les choses.

• J'aime 2

par contre il y a un soucis 

j'ai commandé le lenticualire B

et j'ai reçu le lenticulaire C

alors là !!!! super

et autre sujet aussi vis a vis de rush pour finaliser le paiement rush avec ma carte, je reçois une facture ou c'est marqué paiement en espèce !!! 

j ai ecrit a tony mais aucune réponse ??

quelqu un peut il me donner une aide ? pour ses soucis ?

merci a vous

ps: j ai prèféré tout écrire dans un même message

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Il y a carton et carton.  :rolleyes: Les cartons de Kimchi sont mous comme notre Président.

Heureusement qu'il y a du papier bulle et surtout que le truc énorme et lourd qui est tombé sur mon carton est tombé au bon endroit. Quelques centimètres de plus et le Steelbook est en miette  :good:

080acd332453492.jpg 1aa509332453507.jpg 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Le Marquis

Je suis assez d'accord sur la qualité des cartons utilisés. Le Pianiste a eu chaud aux fesses la dernière fois. Le maxi bubulles les a sauvées. Clair qu'ils pourraient faire un chouilla d'effort (en plus du site) sur leurs emballages.

J'ai reçu mon exemplaire du film Le pianiste samedi matin,carton bien abimé aussi,je l'ai ouvert craignant le pire mais avec les bulles aucun soucis. Le problème c'est qu'il voyage en container avec les autres colis,les postes ne rangent pas par poids et aucun envoi ne sera jamais sur à 100%

J'ai reçu mon exemplaire du film Le pianiste samedi matin,carton bien abimé aussi,je l'ai ouvert craignant le pire mais avec les bulles aucun soucis. Le problème c'est qu'il voyage en container avec les autres colis,les postes ne rangent pas par poids et aucun envoi ne sera jamais sur à 100%

C'est sure que le 100% sécurisé n'existe pas, mais bon, il y a mieux à faire... Il existe des cartons plus épais/solide. J'en ai plein chez moi  :D

• J'aime 1

J'ai reçu Le Pianiste aujourd'hui.

C'est clair qu'en voyant la gueule du carton (enfoncé de tout les côtés), j'ai pris peur, mais les 4 couches de papier bulles m'ont plutôt rassuré.

Résultat, le steelbook est nickel, heureusement.  :)

• 1 mois plus tard...

Nouvelle réception de Kimchi aujourd'hui (coffret The Reader), et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est rapide.

Commandé le 19/07, livré aujourd'hui 23/07.

Quand je pense que j'attends depuis plusieurs jours un colissimo qui vient du sud de la France, et là 4 jours depuis la Corée.  :good:

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...
(modifié)

En général vous le recevez sous 15 jours

J'ai commandé "le parfum" (VF présente) début août et je l'ai reçu lundi dernier

J'attends d'ailleurs le lenticulaire "le pianiste" que j'ai commandé il y a une dizaine de jours

Point négatif : les emballages laissent à désirer :-(

Néanmoins j'ai toujours reçu mes colis kimchi en parfait état !

post-2441-0-46594800-1408868730_thumb.jp

Modifié par ralf11

En général vous le recevez sous 15 jours

J'ai commandé "le parfum" (VF présente) début août et je l'ai reçu lundi dernier

J'attends d'ailleurs le lenticulaire "le pianiste" que j'ai commandé il y a une dizaine de jours

En fait, ça dépend. En juillet, j'ai reçu une commande d'un produit en stock (The Reader) en 4 jours

Point négatif : les emballages laissent à désirer :-(

Par contre, au contraire, je trouve que c'est plutôt bien emballé.

Il y a une tonne de papier bulle. La seule fois où j'ai reçu un paquet avec plus de bulles, c'est un membre de blusteel qui me l'avait envoyé. ;)