Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hobbit box exclusive warner.fr

tonioaja
 Share

Messages recommandés

Edition spéciale précommande conditionelle à warner.fr, sous réserve de validation du nombre de participants.

Offre exclusive du mardi 09 avril au lundi 13 mai inclus. Validation de la série limitée à compter du 500ème acheté.

produits-hobbitbox-700x700.png
- Edition Blu Ray + DVD avec un visuel inédit. 3 disques: Blu-ray du film / Blu-ray (+ de 2h de Bonus dont les 10 vidéos du journal de bord/DVD du film/Copie numérique)

- Livret de 68 pages reprenant le livre « Le Monde des Hobbits ». Une véritable encyclopédie sur les Hobbits et leur mode de vie
- Lithographie des trois Trolls – Edition exclusive pour la box (Papier 250 gr (28x23.5cm) – Impression quadri recto – Gaufrage en relief du logo – Vernis Sélectif Cuivré)
- Ouvre-lettres Glamdring de Gandalf (réplique de son épée - Taille de la lame : 21,5 cm). Présenté dans un étui en bois vitré
- Enigme permettant de participer à la grande quête Hobbit

80€

Question subsidiaire : est ce que cette édition intéresse les gens ?

• J'aime 1

Personnellement elle m'intéresse pas trop cette édition. Elle est pas mal mais je la trouve assez chère au final, surtout qu'il s'agit uniquement de l'édition 2D.

Je préfère garder mes tunes pour les éditions collector de la VL que Warner ne manquera pas de sortir! :D

C'est ridicule de sortir autant d'éditions pour un même film ...

C'est parce qu'ils veulent engendrer l'effet de collection :haha:

Chez moi, ça engendre plutôt un effet de répulsion ! :lol:

J'ose pas imaginer ce qu'ils vont sortir pour la version longue !

Que tous ceux qui souhaitent prendre toutes les éditions s'achètent un entrepôt dès maintenant !! :hi:

Invité Sfefs

C'est ridicule de sortir autant d'éditions pour un même film ...

Bienvenue dans l'ère de la consommation de masse ! :)

Et en même temps, pourquoi se priver puisqu'il y a toujours des acheteurs ?

Comme le dit Ludo, l'ouvre lettre vaut déjà 40 euros et je trouve que celui qui a été déçu des steelbook et qui voudrait quelque chose en alternative ce pack pourrait faire l'affaire.

Je suis déjà en ébullition et comme le dirait si bien Emi pour son Batman, "C'est le Hobbit quoi".

Si seulement il y avait la version 3D.. J'aurais annulé sur et certain le steelbook, j'aurais gardé l'UK et pris cette édition.

Ce qui nous fait 6 éditions FR pour "An Unexpected Jouney" ?...

Version courte  :lol:

Nous voulons engendrer un effet d'arnaque de collection.

On se contentera du petit Steel UK, hein.

c'est quand même une belle arnaque ce truc! Attendez la VL les gars car croyez moi ils vont nous en sortir du collector a gogo et bien plus joli que celui là! ;) 

Comme tout dans la vie, le maitre mot est la patience :)

Ce qui fait peur, c'est ça :

Découvrez une série de box inédites renfermant tous les secrets de la franchise. Cette première édition contient:

On peut donc s'attendre à d'autres coffrets dans les jours à venir.

Warner...

Ce qui fait peur, c'est ça :

Découvrez une série de box inédites renfermant tous les secrets de la franchise. Cette première édition contient:

On peut donc s'attendre à d'autres coffrets dans les jours à venir.

Warner...

En effet, ça confirme ce que je craignais ! :hi: