Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dark Knight

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Véridique, j'ai toujours su que ce jour arriverait :hi: donc j'ai attendu.

Je n'aurais pas ouvert avant éventuellement la version premium de TDKR.

MP si quelqu'un le cherche sous blister en version coréenne :higreen:

Ne me dis pas que tu collectionnes les steels en les gardant sous blister ? :o

Une question qui me vient à l'esprit :

Est-ce-que c'est seulement possible, techniquement, de reproduire un Steelbook à l'identique ? :o

On a des précédents ? ???

Suffit que le fabricant est le même dossier graphique , il n' a plus qu à imprimer !

Faut voir aprés en terme de droit . Là j'avoue je ne sais pas si quand on fait ine édition limitée on a les drois qui vont avec ou si ils restent aux producteurs du film.

(modifié)

Une question qui me vient à l'esprit :

Est-ce-que c'est seulement possible, techniquement, de reproduire un Steelbook à l'identique ? :o

On a des précédents ? ???

Suffit que le fabricant est le même dossier graphique , il n' a plus qu à imprimer !

Faut voir aprés en terme de droit . Là j'avoue je ne sais pas si quand on fait ine édition limitée on a les drois qui vont avec ou si ils restent aux producteurs du film.

C'est les gens de Warner qui ont les droits ils ré-éditent quand ils veulent comme ils veulent... C'est  n'est ni la compagnie de pressage ou le magasin qui ré éditent. Du coup je ne comprend pas ta phrase. :rolleyes:

Modifié par Big Emma Mama

Vous vous dites deçus de la ressortie de cette édition.

Mais moi qui ne l'avais pas en steel, c'est franchement pas mal !

Après je peux comprendre que vous ayez dû débourser assez cher pour l'avoir et le voir ressortir six mois après .... ça la fout mal

(modifié)

Même chose que pour Begins, quelle connerie innommable!

Je ne l'ai même pas celui là (et comptais l'acquérir) mais je prendrai de toute façon la version Jap dans un soucis d'harmonie avec mon Begins que ce soit au niveau de la finition, des couleurs et même des blisters japonnais très propres laissant toute la face du steel complètement exposable!

Sérieux je suis dégoûté, car ok le flyer différenciera les éditions mais perso je les ai acheté dans les 50-60 euros chacun non neuf bien sur, sans le flyer, donc résultat en gros j'ai acheté cette édition de Zavvi pour 50-60 euros! Génial!!!

L'avantage c'est que à partir de maintenant, je vais même plus m'amuser à chercher des anciens steelbook à prix élevé sachant qu'il ressortiras dans les mois qui viennent... Bon bah vivement Inglorious Basterds (édition FS) et Public ennemies (FS) en version Zavvi Exclusive! Et au passage en digestif un petit Iron Man (FS) en Zavvi Exclusive et c'est tout bon pour la mort du terme "collection" dans le steelbook!

Ça finira par arriver avec tout ce qui se passe en ce moment! Je vais déjà bien me marrer quand on va découvrir l'artwork du Watchmen CA/US qui sera le même que le FS! :diable: 

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

Celui-là est inutile, on a déjà eu ce visuel, en revanche les 2 autres ... Miam !

Ouais même avis que toi du coup le blanc risque d’être encore collector un moment.

(modifié)

Pas utile pas utile, la finition pourrait etre differente, si c'est couché et non mat comme l'allemand(ou avec une baniere comme le FR,lol) je prend.

Modifié par gaeljet

Utile parce que dans le coffret allemand, c'est justement dans un coffret, qui est inutile pour qui a déjà les 3 versions canadiennes (car les SB sont vraiment les mêmes). Ayant la vague CA entière et la vague Jap, je m'en vais compléter avec cette vague UK :)

(modifié)

Y'a pas une légère différence entre les allemands et les canadiens ? Du genre "ein film von Christopher Nolan" vs. "a film by Christopher Nolan" ? :D

Modifié par joubou57

Invité Sfefs

En fait, il y a même de grosses différences :

Si les deux Steelbooks du premier son identiques (ou presque), ceux du second n'ont pas le même recto (recto du français pour l'allemand, mais sans bande bleue) et le verso est de bien meilleure qualité chez l'allemand. Enfin, il est possible (pas vérifié) qu'il y ait une différence de teinte entre les deux Steelbooks du troisième (l'allemand tirerait plus vers le bleu et le canadien, plus vers le noir). :)

En fait, il y a même de grosses différences :

Si les deux Steelbooks du premier son identiques (ou presque), ceux du second n'ont pas le même recto (recto du français pour l'allemand, mais sans bande bleue) et le verso est de bien meilleure qualité chez l'allemand. Enfin, il est possible (pas vérifié) qu'il y ait une différence de teinte entre les deux Steelbooks du troisième (l'allemand tirerait plus vers le bleu et le canadien, plus vers le noir). :)

Oui clairement, à part le 2ème, quasi aucune différence, donc je vais pas acheter un coffret pour 1 seul SB, c'est vraiment dommage quand le visuel est strictement identique.

C'est donc une super news que ce visuel soit traité individuellement, sans bande bleue (et j'espère sans texte et avec artwork interne)

C'est pas vraiment ça, le CA tire plus vers le bleu foncé et est bien plus sombre donc, le DE est bien plus clair et a une teinte moins bleutée. J'avais posté des photos comparatives dans le sujet de la trilogie DE, ça doit être page 6 ou 7 :)