Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Recensement des acheteurs de Steelbook du Bon coin

Messages recommandés

Pour l instant, je ne suis pas tombé sur des arnaques sur leboncon , heu coin pardon ...j ai du avoir une trentaine de SB comme ça et souvent à des prix défiant toute concurrence par rapport à la bay ! Par contre j ai JAMAIS payé autrement qu avec Paypal ou main propre, ça limite la tentation des vendeurs peu scrupuleux... :D

J espère vraiment pour toi Manu que ça va s arranger ! Si ça passe tu as presque la palme pour l affaire du siècle !!( cf. Terminator 4 FS pour notre ami RE il y a peu :D )

Si ça casse, et bien tu as joué avec le feu, il y avait un risque , "ce n est que 30 neurones de perdu" donc c est surmontable... :D fingers crossed

• J'aime 2

(modifié)

il vient de m envoyer un mail à 3h45 ou il dit qu'il est surpris que le numéro de suivi de ma lettre recommandé est toujours sur ma ville et que ça n'ai pas bougé

donc il pense que je le prends pour un stupide  et que s'il n'a pas le règlement il n enverra pas le film et que hormis le fait de lui faire perdre son temps c'est tous ce que je lui apporte

alors je lui ai répondu que le numéro était le bon et qu en effet le numéro de suivi a pas bouger de ma ville bizarre mais je crois que c'est normal quand c'est pour l'international et en meme temps je lui ai un rappel sur les photos que je n'ai jamais eu et aussi le fait qui vend des films qui ne sont pas encore sorti donc que je trouve aussi très bizarre....

j attends la suite

edit: il m a répondu j enverrai une fois reçu mais vu qu'a l heure actuel il n'y a rien....

Je viens "une fois de plus" de voir sur le bon coin tous objets c'est un truc de fou tous ce qui vend : en tapant toute la France le code postal 62100 et la rubrique dvd/films et le prix entre 20 & 100€ y a énormément de chose dont par exemple une superbe affaire : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/627058405.htm?ca=21_s

le mec n'a pas peur quand meme avec toute ses ventes:

il dit qu'il n'est pas un escroc et ce qu'il a mis comme annonce il le vend...

Modifié par Manu-El

Il a répondu à mon mail ce matin aussi. Il m'a dis qu'il était toujours dispo, mais comme il ne croit pas que tu aies envoyé l'argent c'est pas facile de savoir si c'est une arnaque ou si tout simplement il ne te crois pas.

Je lui ai répondu en lui demandant quel type de règlements il acceptait et il m'a répondu la même chose que toi : pas de paypal, ni chèque, Uniquement du cash. 

Je lui ai envoyé un dernier message pour dire que je ne ferais pas le déplacement et que je n'enverrai pas d'argent par la poste, si j'ai plus de nouvelles je te tiendrai au courant...

• J'aime 1

(modifié)

Il a répondu à mon mail ce matin aussi. Il m'a dis qu'il était toujours dispo, mais comme il ne croit pas que tu aies envoyé l'argent c'est pas facile de savoir si c'est une arnaque ou si tout simplement il ne te crois pas.

Je lui ai répondu en lui demandant quel type de règlements il acceptait et il m'a répondu la même chose que toi : pas de paypal, ni chèque, Uniquement du cash. 

Je lui ai envoyé un dernier message pour dire que je ne ferais pas le déplacement et que je n'enverrai pas d'argent par la poste, si j'ai plus de nouvelles je te tiendrai au courant...

il t a parlé de moi? en tous cas merci ;)

Modifié par Manu-El

(modifié)

Pour l'inter, le suivi est souvent bloqué.

Mais tu sauras bien, le suivis te le dira quand il le recevra.

Pas encore de panique !!!!!

oui je me doute... mais a chaque fois que je lui demande des photos jamais il ne répond, il dit toujours j enverrai le film une fois l'argent reçu ....

Modifié par Manu-El

(modifié)

Non il n'a pas fait allusion à un autre acheteur. Wait and see comme l'a dis Anthony plus tôt...

Je croise les doigts pour que tu ai eu une chance insolente de trouver un thor à 25E! Moi qui attend le miens qui m'a couté plus du triple lundi...

Modifié par Elendile
  • J'aime 1

Je suis sûr que tu l'auras.

J'ai eu egalement des vendeurs qui exigés du cash, et j'ai TOUJOURS reçu mes steel

(même sans photos supplémentaires).

t a vu tous ce qu'il a mis en vente et plus particulièrement celle de word war Z avec la statue et iron man 2 avec la statue aussi?

c'est ça qu'il me fait croire que oui mais je reste perplexe....

Je pense aussi que tu l'auras, comme RE j'ai envoyé des chèques, ou fait des virements direct (pour des éditions collectors donc plus de 25E) et j'ai reçu le truc à chaque fois et généralement en bon état et très bien protégé!

En tout cas tiens nous au courant!

• J'aime 1

On verra bien en tous cas il ne répond pas a mon dernier mail ou je demande des photos

Âpres j ai déjà fait des virements pour des achats sur internet ( uk USA de es it) ou payer par chèque et paypal mais y a des traces mais la si souci j ai rien pour me retourner pour un remboursement car c est du cash et c est improuvable et surtout interdit donc bon on verra bien, j attend le retour de l ar et la on verra

Merci a tous

On verra bien en tous cas il ne répond pas a mon dernier mail ou je demande des photos

Âpres j ai déjà fait des virements pour des achats sur internet ( uk USA de es it) ou payer par chèque et paypal mais y a des traces mais la si souci j ai rien pour me retourner pour un remboursement car c est du cash et c est improuvable et surtout interdit donc bon on verra bien, j attend le retour de l ar et la on verra

Merci a tous

D'où la super opportunité de pigeonner quand tu es malhonnête...

• J'aime 1

t a vu tous ce qu'il a mis en vente et plus particulièrement celle de word war Z avec la statue et iron man 2 avec la statue aussi?

je vais en remettre une couche qui ne te rassurera pas ^^ la photo est de moi, faite dans mon salon  ^_^

• J'aime 3

je vais en remettre une couche qui ne te rassurera pas ^^ la photo est de moi, faite dans mon salon ^_^

ah c'est toi qui arnaque les gens sur le bon coin , bravo :/

Je pense que depuis le début c'est mort en tout cas après on peut avoir des surprise mais un mec qui répond pas évite les questions et retourne les problèmes contre toi genre le suivi n'avance pas ( en même temps si t'avais rien envoyer y'aurai pas de suivi )

• J'aime 1

(modifié)

je vais en remettre une couche qui ne te rassurera pas ^^ la photo est de moi, faite dans mon salon  ^_^

c'est vrai?? la photo de Thor c'est la tienne?

Modifié par Manu-El

ah ouais ??? c'est vrai??

bah oui ! je ne vois pas l'intérêt que j'aurais a te raconter des conneries  :rolleyes:

j'ai vendu entre temps mon amaray quand j'ai eu le steelbook a sa sortie, donc elle date....

puis j'ai aussi changer mes enceintes !

mais sinon voilà la même photo aujourd'hui remise en condition:

1394109249-002.jpg

j'ai même remis le hulk sur le côté gauche  :lol:  puis on voit bien derrière que le mur est identique !

• J'aime 3

bah oui ! je ne vois pas l'intérêt que j'aurais a te raconter des conneries  :rolleyes:

j'ai vendu entre temps mon amaray quand j'ai eu le steelbook a sa sortie, donc elle date....

1394109249-002.jpg

j'ai même remis le hulk sur le côté gauche  :lol:  puis on voit bien derrière que le mur est identique !

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1394109249-002.jpg

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre nous, le mec qui cherchait la ptite bête avec l'envoi de l'argent, c'était couru d'avance cette histoire...

Par contre, signale le bien a l'équipe du bon coin! ;)

• J'aime 1