Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kick-Ass 2

Jump'
 Share

Messages recommandés

Au risque d'aller à contre courant j'ai l'impression qu'il a l'air "Too Much" et dans le "m'as tu vu". Le 1 était tellement excellent et surprenant que bizarrement celui ci me fait peur et ne me convainc pas pour le moment.

L'histoire (via le comic book) est au top (de ce que j'en ai entendu) donc je pense que le film sera terrible.

En tout cas j'ai adoré le premier et j'attends celui-là avec impatience.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai totalement adoré le film, alors oui c'est le fanboy comics qui parle, oui ce n'est pas le film le mieux réalisé, scénarisé ou joué, mais alors qu'est ce que c'est bon !

Clin d'œil à l'univers des comics, réplique ou séquence culte à la chaine, l'esprit du comics (malgré de nombreuses largesses prise par le rélisateur), la BO, Chloe Grace Moretz, tant de point de positif qui s'enchainent :)

Un pur plaisir de ciné !

21023868_20130801122022746.jpg

Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Vu dimanche soir, je l'ai trouvé réussi comme suite mais je préfère quand même le premier qui fut une sacrée bonne surprise.
Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant, cette suite propose de bonnes scènes d'action avec des personnages haut en couleur à l'image du Colonel Stars & Stripes qu’interprète Jim Carrey, il est excellent mais dommage de le voir si peu ou celui de Mother Russia  :o  :diable:  qui fait pas dans la dentelle :haha: sans oublier Mother Fucker qui m'a bien fait rire dans son délire "Bad Guy/sado maso". :haha:
J'ai bien aimé aussi le fait de voir Hit Girl, qui assure toujours :twisted: mais qui se retrouve démunie quand elle doit affronter au début son adolescence & les filles de son âge mais très vite, elle s'est gérer l'affaire, trop fort la scène du réfectoire  :haha:  & on retrouve Kick-Ass toujours aussi maladroit mais devra faire face à son destin malgré tout. ;)

Note: 7,5/10

Classement:

1 Gastby Le Magnifique 10/10-Man Of Steel 10/10
2 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10-Monstres Academy 9/10
3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10-Pacific Rim 8/10
4 Only God Forgives 7,5/10-Wolverine: Le Combat De L'Immortel 7,5/10-Elysium 7,5/10-Kick-Ass 2 7,5/10
4 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
5 G.I. Joe Conspiration 6/10
6 Lincoln 5,5/10
7 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Vraiment super inégal ce film !
Pendant longtemps le scénario n'est franchement pas terrible et tout le truc ado du lycée c'est vraiment pas très envoutant... Il y a une grosse rupture pendant le film et là ça devient enfin ce qu'on était en droit d'attendre d'un Kick Ass 2. Malheureusement les 3/4 du film sont déjà passés...
Jim Carrey est complètement sous exploité dans le film à mon goût et ça c'est plus que dommage, c'est carrément un blasphème !
Sinon le film cherche pas mal son identité, essayant de mélanger du Vaughn tout en se renouvelant. La composition de Henry Jackman est toujours présente et toujours aussi bien, pour ce qui est des morceaux chantés choisis... Aucunes chansons ne m'est resté en tête contrairement au 1 où les morceaux de Prodigies & autres étaient vraiment en symbiose avec le film.

Niveau personnage, la fille que Kick Ass met des lustres à séduire dans le 1er est zappée d'une seconde à l'autre en un seul plan... Un peu dommage. Un des potes de Kick Ass est joué par un autre acteur... Pourquoi ne pas avoir créé tout simplement un autre amis aux deux gars au lieu de mettre un autre acteur ? J'ai mis du temps à savoir si le pote, c'était sensé être leur pote du 1 ou pas. Vu que les deux s'appellent Todd, apparemment oui.

Niveau violence je dirais : trop de violence. Là où le premier arrivait à associer violence + aspect cool, le deuxième est lui plus dans la violence gratuite et parfois inutile. On dirait qu'il essaye juste "d'en faire plus" que son petit frère.

Bon... Malgré tout, tout n'est pas à jeter. Toute la partie finale est finement réalisée et on trouve enfin le mélange dramatico-action-cool qu'on attendait. Mais disons qu'on sent bien que ce n'est pas du tout un bon réalisateur derrière la caméra.

Voilà mon petit avis  ;)  que tous ne partagerons pas sûrement !

• J'aime 2