Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions pour le nouveau forum, c'est ici !

scaz
 Share

Messages recommandés

Moi quand je modifie mon topic vente ou collection je vois les photos directement ou tu tape le texte ^^ c'est chiant j'ai l'impression que c'est le bazar mais c'est tout xD sinon sur tapatalk je vois des fois a la place d'une message d'une personne : désole le contenu n'est pas disponible

Mais ça doit venir de l application ^^

Moi quand je modifie mon topic vente ou collection je vois les photos directement ou tu tape le texte ^^ c'est chiant j'ai l'impression que c'est le bazar mais c'est tout xD sinon sur tapatalk je vois des fois a la place d'une message d'une personne : désole le contenu n'est pas disponible

Mais ça doit venir de l application ^^

Oui avec Tapatalk c'est chiant, je m'en sers juste pour lire le forum ou répondre rapidement, sans faire de trucs trop "élaborés" dans mes posts.

Sinon, quand tu écris un message, tu peux passer en mode "html" en cliquant sur la première icone en haut à gauche de la barre d'outil.

Ca permet de ne voir que les liens, c'est plus net. ;)

Invité Sfefs

Je viens de me rendre compte d'un truc légèrement embêtant : je ne peux plus modifier le titre de mes topics. Normal ou juste une erreur de ma part ? :)

Bonsoir à tous !

J'aurais juste voulu savoir si c'était normal que je n'arrive pas à poster de photo. Pourtant, je colle bien le lien de l'image dans 'insérer une image". Mais lorsque ce que je valide, ça me met un logo d'un fichier abimé avec cette phrase : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." !

Je ne comprends pas tout, si l'on peut m'aider ça serait cool ! Merci à vous :)

Moi ça marche pas, même avec le lien se terminant en .jpg

J'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas le droit d'utiliser des images avec cette extension sur cette communauté...  :unsure:

Moi ça marche pas, même avec le lien se terminant en .jpg

J'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas le droit d'utiliser des images avec cette extension sur cette communauté...  :unsure:

Au cas où tu serais dans la même situation que moi :

J'ai eu le même problème au départ. En fait j'hébergeais sur hostingpics et j'essayais de poster des images ici en utilisant les liens "vignettes", et ça me mettait exactement la même chose.

Et bizarrement en mettant le lien direct des images à la place, ça a marché.

@joubou : c'est dans quel topic que tu as ce message ?

Regarde si dans le topic dont tu veux poster il n'y a pas un image avec une url "cassée". Lors du transfert il se peut que certaines images soient mal passées. Ce fût le cas pour un autre membre et c'est en voulant rajouter une autre image qu'il avait eu ce message d'erreur qui venait en fait d'une image postée sur l'ancien forum.

Si mes souvenirs sont bons c'était une image dont l'extension était .jpg/ (le petit "/" était la cause de l'erreur).

[EDIT] Trouvé, je crois que c'est ce topic : http://blusteel.fr/forum/index.php?/topic/2885-transaction-alucard666joubou57-coffret-trilogie-le-seigneur-des-anneaux/?p=80534

En fait il ne te faut pas mettre le lien directement, mais d'abord tu dois cliquer sur l'icon rectangulaire (qui représente un paysage) une petite fenêtre va s'ouvir et tu colle ton lien de l'image (qui se temrine en .jpeg par exemple) dedans ;)

Aprés plus d'une semaine d'utilisation du nouveau forum je donne vite fait mon avis.

Donc c'est presque du positif, nouvelles fonctions, clarté, design etc..., mais moi le seul souci se situe sur le thème mobile. Comme moi je visite le forum presque exclusivement depuis mon téléphone pour naviguer c'est pa si simple que sa. Le souci c'est par exemple quand je suis sur la page d'index et que je vois qu'un message viens d'être poster dans un des post c'est galére pour trouver où sa été poster.

En gros sa donne sa:"Steelbook" Dernier message il y a 4 minutes => la y a tout les rubrique(pays tuto etc...), et c'est la le probleme on c'est pas dans quelle rubrique a été poster le dernier message. Donc obligé de regarder dans tout les rubriques pour trouver le dernier post et sa prend du temps.

C'est possible Scaz de rajouter des dates dans les sous-rubriques? Je crois bien être le seul a faire ce genre de demandes. :D

• J'aime 1

Moi j'ai carrément arrêté les visites hors pc du forum. C'est juste impossible à bien naviguer sur un smartphone.

Heureusement mes visites étaient à 80-90% via un pc avant :icon_e_biggrin:

Aprés plus d'une semaine d'utilisation du nouveau forum je donne vite fait mon avis.

Donc c'est presque du positif, nouvelles fonctions, clarté, design etc..., mais moi le seul souci se situe sur le thème mobile. Comme moi je visite le forum presque exclusivement depuis mon téléphone pour naviguer c'est pa si simple que sa. Le souci c'est par exemple quand je suis sur la page d'index et que je vois qu'un message viens d'être poster dans un des post c'est galére pour trouver où sa été poster.

En gros sa donne sa:"Steelbook" Dernier message il y a 4 minutes => la y a tout les rubrique(pays tuto etc...), et c'est la le probleme on c'est pas dans quelle rubrique a été poster le dernier message. Donc obligé de regarder dans tout les rubriques pour trouver le dernier post et sa prend du temps.

C'est possible Scaz de rajouter des dates dans les sous-rubriques? Je crois bien être le seul a faire ce genre de demandes. :D

Moi j'ai carrément arrêté les visites hors pc du forum. C'est juste impossible à bien naviguer sur un smartphone.

Heureusement mes visites étaient à 80-90% via un pc avant :icon_e_biggrin:

Moi c'est plutôt l'inverse 80%-90% sur smartphone :D . C'est clair que presque-impossible à naviguer, avant sa aller.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire ;)

Si tu visites beaucoup de forum avec ton smartphone, tu as des applications bien foutu, je pense notamment à tapatalk (mais payant) qui sont "fait" pour consulter des forums sur mobile.

Je ne sais pas sous quel OS tourne ton smartphone mais essaye de voir si il n'y a pas des applications dans le genre de tapatalk. ;)

• J'aime 1