Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions pour le nouveau forum, c'est ici !

scaz
 Share

Messages recommandés

Quelques renseignements qui ne sont pas indiqués dans la documentation d'aide.

Pour ajouter une vidéo youtube sur le forum, il vous suffit uniquement de faire copier/coller du lien de la vidéo, le forum reconnait automatiquement que c'est une vidéo. Plus besoin de mettre les balise. Plus simple et plus rapide. Par exemple  :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6vZsN4RaeP0

Ce qui donne :

Après avoir un peu parcouru le nouveau forum, je le trouves plus rapide d'accès aux rubriques et plus rapide tout cours. Très pro au niveau finition (ipb aide beaucoup), un peu tristounet par rapport à l'ancien ^^

Pour les rubriques par zone (europe, asie etc) est ce qu'il serait possible de faire un accès direct au pays désiré quand on clique sur le petit + sans avoir à cliquer sur europe puis pays ?

Edit : Les liens vers les steelbook sur amazon ou autre ne sont plus reconnu, ils ont été raccourcie automatiquement par phpbb et ne sont plus cliquable 

Nous ne sommes effectivement qu'un nombre très restreins à ne pas aimer le nouveau style du forum... Dommage !

Mais sinon je suis d'accords il est trop triste pour le moment ! On va attendre un peu avant de juger trop vite.

Concernant la rapidité : aucune différence pour moi ...

Nous ne sommes effectivement qu'un nombre très restreins à ne pas aimer le nouveau style du forum... Dommage !

Mais sinon je suis d'accords il est trop triste pour le moment ! On va attendre un peu avant de juger trop vite.

Concernant la rapidité : aucune différence pour moi ...

Ah je peux te dire que quand on a une connexion aussi pourrie que la mienne la différence est tout à fait flagrante ! ^^

J'ai beau habiter à 40km de Paris le week-end, j'ai une connexion qui n'a même pas un débit ADSL pour te dire .... Autant avant je mettais 3 heures à charger les pages, là c'est un bonheur pour moi ! :youpi:

Après c'est vrai que c'est assez triste, et je trouvais ça plus "lisible" avant, mais tout le monde ne peut pas être satisfait à 100% ^^

Pour les rubriques par zone (europe, asie etc) est ce qu'il serait possible de faire un accès direct au pays désiré quand on clique sur le petit + sans avoir à cliquer sur europe puis pays ?

Edit : Les liens vers les steelbook sur amazon ou autre ne sont plus reconnu, ils ont été raccourcie automatiquement par phpbb et ne sont plus cliquable 

Tu peux cliquer sur le petit symbole en haut à droite du forum, juste à côté de "voir le nouveau contenu"

819123Capturedcran20130310163341.png

Une fenêtre va s'ouvrir avec un accès rapide au rubrique qui ne sont pas visible sur la page d'accueil :

281420Capturedcran20130310163756.png

Pour ce qui est des liens amazon, c'est à cause de ce "foutu" phpbb qui faisait un raccourci des lien "..."  :mur:

Le design fait très pro !

Par contre je suis débousolé et j'ai du mal a retrouver mes petits ;) !

Sans doute une histoire d'habitude ...

J'espère qu'on pourra retrouver nos feedback ;):D

J'ai surtout du mal a voir qu'elle topic a reçu de nouvelles réponse et comment reprendre la lecture au dernier post lu B)

Ouf petit choc du soir.. Je reviens du salon Made in Asia et boum découverte à l'instant du nouveau forum.. Je suis paumé.. M'enfin suffit de s'habituer.. Je vois qu'Archeur vient de me rajouter en tant qu'ami, mais je ne sais pas comment le faire moi même..

(modifié)

J'ai surtout du mal a voir qu'elle topic a reçu de nouvelles réponse et comment reprendre la lecture au dernier post lu B)

Tu as une icon "new" devant chaque titre du forum :

800296Capturedcran20130310202857.png

et quand tu es dans le forum, ce sont les petites icons, quand elles sont noir et le titre en gras c'est qu'il y'a des nouveaux messages.

Icon grisé = pas de nouveau message.

Pour aller au dernier message tu cliques sur la date du dernier message écrit.

;)

Interessant ce nouveau design, par contre quand j'ai voulu modifie mon post de vente/echange j'ai le message : "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé."

On est limité maintenant :huh:

Ah ça c'est ma faute, je vais rectifier ça. J'avais mis la limite à 2  :(

Modifié par scaz
@screamjojo : essaye pour les images ça devrait être bon ;)

Je suis encore en phase de découverte mais j'aime beaucoup !

Par contre, il y a toujours une limite d'images ? Parce que mon topic de collection est maintenant un vrai gros bordel :bye: