Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek (Ré-édition)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Peut-être je ne  suis pas dans le bon forum mais à midi à la Fnac d' Orléans j'ai vu dans l'opération 3 Blu-ray Achetés 1 offert ce steelbook de Star Trek.  

Bonne soirée.

Peut être qu'un client collectionneur de steelbook l'a reçu de zavvi, il rentre dans la Fnac pour faire ses emplettes avec le Steelbook sous le bras.

Et en farfouillant dans les bacs, le steelbook a glissé de son bras et est tombé dans les bacs. Et il ne s'est pas rendu compte et reparti sans rien. Et après c'est trop tard. 

Du coup le mec a perdu un Steelbook. J'ai mal pour lui.

• J'aime 1

(modifié)

Tu ne crois quand même pas à ton histoire 2 secondes quand même?

Tout est possible...

Sinon je ne vois pas d'autres explications plausibles sur le fait de la présence du Steelbook dans les rayons de la Fnac d'Orleans.

Non mais c'est juste impossible un truc pareil. J’imagine bien le mec rentrer chez lui, ouvrir sa boite au lettre et se dire "tiens maintenant que j'ai mon steelbook je vais à la Fnac" puis l'emmener avec lui dans les rayons au lieu de le laisser dans la voiture et s'amuser à le déposer dans le bac a Blu Ray d'une promo pour ensuite se barrer comme un abruti fini et ne rien remarquer du tout!

Marmotte ne devait pas être réveillé en regardant le bac a BD et a du confondre avec un autre titre c'est tout.

Modifié par Nonox

Tu ne crois quand même pas à ton histoire 2 secondes quand même?

Tout est possible...

Sinon je ne vois pas d'autres explications plausibles sur le fait de la présence du Steelbook dans les rayons de la Fnac d'Orleans.

Non mais c'est juste impossible un truc pareil. J’imagine bien le mec rentrer chez lui, ouvrir sa boite au lettre et se dire "tiens maintenant que j'ai mon steelbook je vais à la Fnac" puis l'emmener avec lui dans les rayons au lieu de le laisser dans la voiture et s'amuser à le déposer dans le bac a Blu Ray d'une promo pour ensuite se barrer comme un abruti fini et ne rien remarquer du tout!

Marmotte ne devait pas être réveillé en regardant le bac a BD et a du confondre avec un autre titre c'est tout.

Ou c'est peut être un employé de la Fnac qui habite dans une rue où son facteur passe à 7h du mat, il a ouvert sa boite aux lettre, il a pris le colis. Il regarde sa montre, c'est l'heure d'aller au travail. IL n'a plus le temps de rentrer chez lui pour déposer le colis. Il l'amène avec lui. Mais il a peur de laisser le colis dans sa voiture, si jamais quelqu'un le lui vole. Il l'amène avec lui à son travail. Et quand il met en rayon les produits il le fait tomber....

Finalement, cette explication ne me plait pas non plus....je vais réfléchir à une autre histoire. :lol:

• J'aime 3

Bon bah esperons qu'on le recoive tous nickel car perso les 2 derniers bad c'est mon redator 2 arrivé explosé et le Life of Pie arrivé avec un bon coup de cutter sur la tranche... et celui ci je nl'ai helas commandé qu'en un seul exemplaire  :snif:

Prions notre Bonne Mère des Steelbook lil  :D

Il est làààà le Star Trek !!! :wahou:

Bon bah impeccable, reçu parfait alors que la boîte avait pris un bon coup sur la tronche, et que le disque se balladait... Mais parfait de chez parfait, juste une tonne de traces de colle avec le feuillet cartonné bardé de leur colle à la con :D

Petite photo vite fait avant nettoyage, juste pour vous, car je passe en speed et pars bientôt car RDV à la maternité... ;)

img1429ul.jpg

Super ... Je viens d'en recevoir 1 sur les 2 que j'avais pris de chez zavvi ... Défoncé !

Je vais les contacter pour avoir un remboursement, mais clairement s'ils me donnent un bon d'achat de 3£ à dépenser chez eux, ils risquent plus de recevoir beaucoup d'argent de ma part !

Améliorer les emballages, c'est bien, mais si ils continuent à envoyer des steelbooks bourrées de défauts, ça sert absolument à rien ... 

Bonjour les amis je ne m'appelle pas Jérome je n'ai pas fumé du chocolat mais j'ai achete le steelbook Star Trek Blanc à la Fnac d'Orléans ce midi pour 20€ et il fait parti de l'offre il doit en rester 10 j'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les insérer si quelqu'un peut m'aider je suis partant

• J'aime 2