Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek (Ré-édition)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Non gael ce n'est toujours pas en FR :higreen:

Merci gael de me confirmer mon ressenti le soir même de mon interview :haha:

C'est possible que des anglais le reçoivent déjà demain, j'aimerais bien être fixé !

pas compris desolé je vois pas de quoi tu parles :/

Sinon j'avais oublié deux lettres en allant trop vite, c'etait :

il le sera à terme si c'est le meme selon moi.

Je pense : Il finira par être côté un jour si le steelbook est identique au Play/FS :hi:<br /><br />Sinon Gael, je t'invite à lire mon interview pour comprendre :D

(modifié)

Merci Scaz pour cette info, j'avais comme un gros naze annulé ma préco pour bénéficier d'un bon d'achat :tapfess: (et crois moi, c'est pas facile de se fesser soi même les fesses...).

Grâce à toi, mon erreur est réparé. Tiens pour le coup, je t' :love: ...... (pas trop tout de même hein !)

Et paf, le truc sort fini à la gouache, 1 blu-ray, avec infos techniques au verso, pas d'artwork interne ... le truc immonde quoi ? ... Et là, je déteste lol !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Merci Scaz pour cette info, j'avais comme un gros naze annulé ma préco pour bénéficier d'un bon d'achat :tapfess: (et crois moi, c'est pas facile de se fesser soi même les fesses...).

Grâce à toi, mon erreur est réparé. Tiens pour le coup, je t' :love: ...... (pas trop tout de même hein !)

Et paf, le truc sort fini à la gouache, 1 blu-ray, avec infos techniques au verso, pas d'artwork interne ... le truc immonde quoi ? ... Et là, je déteste lol !

Tu pourras le fesser dans ce cas, il aime ça le coquin en plus.

Sinon on va devoir attendre lundi du coup pour espérer avoir une petite photo  :(

• J'aime 1

Au pire, le jap est préco (mais alors vraiment au pire hein !). Mais, loupé un truc pareil à cause d'un bon d'achat et d'une soirée bien arrosée (du genre, hips, p'tain font un prix à Zavvi sur Star truc, j'annule ma préco et je commande avec mon bon de réduction, j'suis un malin moi, hips ! .... et le lendemain de cuite ... ah le gros c**, j'ai pas vu que c'était pas la même réf... Bref, c'était Very Bad Trip en live).

Mais maintenant, tout va bien, j'ai arrêté de boire (au moins jusqu'au weekend prochain) et je vais recevoir mon steelbook de Star Truc ... Tiens pour le coup, apéro !!!

C'est le noir dont vous parlez ?

Parceque moi c'est le blanc que je cherche :( celui la deja préco

Regarde le premier message de la première page de ce topic et tu sauras de quelle édition on parle.

Merci j'avais regardé mais j'ai eu un gros doute car il n'était pas en stock quand j'ai regardé soit meme pas une heure apres le message de Scaz tant pis.

(modifié)

ça semble être exactement le même à l'identique que le Play avec une finition gloss, édition 1 disc  mis de côté bien sur.

Order dispatched chez moi ... comme disent les Anglais :wahou:

Yep c'est ça, uniquement l'emplacement disque qui passe de 3 à 1

cf topic Star Trek play.com 

star+trek2.jpg

Modifié par jump4fun

Les stickers et les 3 emplacements devraient empêcher tout de même. L'intérieur se change mais exige d'ouvrir le SB et le 3ème disque, ils vont le trouver où ?

J'avais un peu la crainte moi aussi, mais ça porte un nom, c'est du vol pur et dur !

Eh ben ils l'ont vraiment fait ! Tant pis pour le disque unique, m'en fiche un peu de toute façon, mais content de voir que la finition est toujours au rendez-vous ! :youpi:

Juste dommage pour la bande bleue, j'aurais bien vu la même finition mais sans bande bleue :hi:

(modifié)

Je crois qu'il y en a 2 même, 1 avec la copie digitale annoncée, l'autre avec un truc holographique et l'enterprise.

Je crois en fait que la boîte de Pandore vient d'être ouverte avec pour une toute première fois une réédition à l'identique. D'autres éditeurs ou revendeurs vont se jeter sur le truc si les autres éditions (Az.es et AZ.jp) sont rapidement OOS.

L'avenir nous le dira, mais après la ruée sur ce titre, sur le Watchmen (et pourtant il n'est pas identique), ça va donner des idées à certains éditeurs.

Mais, ça devrait tout de même mettre un coup à l'édition Play, pour la FS, je ne sais pas...

En tout cas, il ne s'agit pas d'un reste de stock invendu, mais bel et bien d'une réédition à l'identique. Mais pourquoi aussi peu de pièces produites (à moins d'un dispatch de 4000 pièces sur l'Espagne, le Royaume Uni et le Japon). Soit 1500 au Japon, 1500 en Espagne et 1000 chez Zavvi par exemple.

Un pzu perdu par cette histoire, mais j'aimerai bien connaitre la finalité tout de même.

Modifié par DominiCD

identique pour le steel(a part les emplacements disques je suppose) mais pas le meme nombre de disques ni la version play d'origine, donc à voir la valeur que ça aura

perso je pense que le prix sera superieur à celui de la vente de zavii mais plus ou moins inferieur à celui du play

sinon il me semble que le play avait les logos d'ages imprimés contrairement à cette re edition pour laquelle ce sont des stickers.