Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Finding Nemo [Pixar Collection #1] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

c'est pas tant la couleur que l'absence de vernissage et l'aspect brossé, qui font une finition moins haut de gamme sur le steel je trouve.

Modifié par pnauts

Les deux sont vraiment verni, simplement le steel a une impression moins poussée qui fait que l'on voit encore l'effet du steel non imprimé, pas comme sur le viva qui ne montre que l'océan et aucune aspérité.

Pour ceux qui n'ont que le steel, ils ont déjà une très belle pièce et perso, ça me donne confiance pour les prochains Disney chez Zavvi !

• J'aime 1

Les deux sont vraiment verni, simplement le steel a une impression moins poussée qui fait que l'on voit encore l'effet du steel non imprimé, pas comme sur le viva qui ne montre que l'océan et aucune aspérité.

Pour ceux qui n'ont que le steel, ils ont déjà une très belle pièce et perso, ça me donne confiance pour les prochains Disney chez Zavvi !

Le Steelbook est plus nuancé au niveau du bleu, que le Viva, qui du coup je trouve manque de "subtilité" au niveau des couleurs.

C'est clair que les Disney UK jusqu'à présent sont top niveau, rien à dire (Roger Rabbit en fait parti).

nan désolé, et comme tu semblais aimer les deux j'aurais pas cru que tu en revendrais un.

Pourquoi te sépares tu du vmb concrètement?

(modifié)

lol ok, mais pourquoi celui ci,qu'est ce qui a fait que tu aies choisi de virer le viva et non le steel?

Modifié par gaeljet

(modifié)

lol ok, mais pourquoi celui ci,qu'est ce qui a fait que tu aies choisi de virer le viva et non le steel?

¨Parce qu'à qualité égale, je choisi celui qui a le plus d'embossage et débossage  :D

Et parce que je suis un collectionneur de Steelbook.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

oui sur zavvi je suis dégouté et pourtant le carton était NICKEL donc je ne comprends pas

(à croire qu'il tait déjà comme ça avant envoi)

Modifié par dr0gu3d

Alors zavvi me réponde favorablement et 2 infos importantes dans leur mail suite à mon mail assez cinglant mais respectueux (du coup vous allez voir…ils m’en renvoient un) :

• Zavvi conserve bien un stock limité pour faire face justement à d’éventuelles casses lors des envois même si l’article est OOS et OOP (cependant je ne sais pas à combien se porte ce stock spécifique)
  • Zavvi me confirme aussi qu’ils sont en train d’étudier de nouveaux emballages (en gros je leur ai cité l’exemple de play et amazon qui envoyaient avant leur SB sous enveloppe et qui ont revu leurs copies en envoyant (plus pour play maintenant mais bon) dans de bons cartons.

Du coup je leur renvoie (j’avance les frais et ils me les remboursent) et ils me font suivre un autre exemplaire….je vous tiendrai au courant de la suite en espérant le recevoir en bon état celui-ci

• J'aime 1

C'est quand même fou que ce soit a toi d'avancer les frais de port c'est de leur faute pas la tienne, il on qu'a mieux protéger leur envoi et puis c'est tout.

Du moment qu'ils remboursent, c'est pas grave.

Il n'y qu'Amazon Fr et maintenant la Fnac qui ont des étiquettes prépayés. Pour les autres Amazon genre Espagne ou Angleterre tu dois payer les frais de retour par avance aussi. 

Enfin, c'est logique aussi qu'une boutique en ligne à l'étranger ne t'avance pas les frais de suite, parce que de ton côté tu ne sais pas non plus....Les frais de ports dépendent du poids total du paquet et du mode d'envoi que tu choisiras donc forcément c'est au moment de payer à la Poste.