Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Walking Dead Season 3 : Limited Edition (US)

Nonox
 Share

Messages recommandés

J'ai fait exactement la même chose que toi Loom mais j'ai vraiment un crainte que les 23 dollars de frais de douane que j'ai payé ne suffisent pas et que l'on me réclame encore d'autres frais..

Si j'ai bien suivi, si le montant des douanes est supérieur, on ne paye rien de plus, par contre si le montant est inférieur, Amazon nous rembourse la différence.

Tu es sûr là? Je ne sais plus qui m'a dit ça sur le forum mais selon cette personne (Ludo il me semble) il se pourrait qu'il y ai des frais en plus notamment des frais administratifs.

J'ai fait exactement la même chose que toi Loom mais j'ai vraiment un crainte que les 23 dollars de frais de douane que j'ai payé ne suffisent pas et que l'on me réclame encore d'autres frais..

Si j'ai bien suivi, si le montant des douanes est supérieur, on ne paye rien de plus, par contre si le montant est inférieur, Amazon nous rembourse la différence.

http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html/ref=hp_rel_topic?ie=UTF8&nodeId=201117970

For AmazonGlobal items, you won't be charged additional fees if the actual Import Fees exceed the Import Fees Deposit we estimated

If the actual Import Fees (paid by the carrier on behalf of the recipient to the customs and tax authorities of the destination country) are less than the Import Fees Deposit collected by us on your behalf, you'll automatically be refunded the difference to the payment method you used for the order. You'll receive a notification e-mail confirming the amount of the refund. The process takes 60 days from the shipment date.

Tu es sûr là? Je ne sais plus qui m'a dit ça sur le forum mais selon cette personne (Ludo il me semble) il se pourrait qu'il y ai des frais en plus notamment des frais administratifs.

Après avoir poser la question, voici la réponse d'Amazon.com au sujet des frais de douanes que l'on pourrait payer en plus que ceux déjà payé:

Hello, 

Thank you for writing to us. 

I can confirm that there is no need to pay any extra fee other than import fee of $23.00. I request you to go ahead and place order for The Walking Dead: The Complete Third Season Limited Edition [blu-ray]. 

If you need any further assistance, please contact us via phone, chat, or e-mail by clicking the "Contact Us" button on any Help page (http://www.amazon.com/help). We'll be happy to assist you. 

I hope this helps. We look forward seeing you again soon.
Best regards,
Vinayan U

Tu prends les frais de ports intermédiaires. (Le deuxième choix quoi avec les 23-24 dollars en plus à payer).

Comme tu dit Nonox, un peu déboussolé d'un tel prix... J'ai aussi la fameuse tête de la saison 2 et elle restait quand même beaucoup moins chère (60 dollars si mes souvenirs sont bons).

Là je l'ai précommandé en espérant tout de même une baisse d'ici la sortie.

S'ils avaient fait le même boîtier pour le comics, j'aurais pris les yeux fermés !

Mais pour cette série loupée... Il n'y avait que la première saison de réussie.

• 2 semaines plus tard...

Ouch  :huh:  Le petit est remonté à 134,99 Dollars au lieu de 104,99 Dollars. Erreur à la base d'Amazon?..

En tout cas j’espère qu'ils laisseront ma préco à 104,99 euros.

Par contre... Toujours pas de date officiel. :s:  J'aimerais un Septembre 2013.

Ouch  :huh:  Le petit est remonté à 134,99 Dollars au lieu de 104,99 Dollars. Erreur à la base d'Amazon?..

En tout cas j’espère qu'ils laisseront ma préco à 104,99 euros.

Par contre... Toujours pas de date officiel. :s:  J'aimerais un Septembre 2013.

Oui t'inquiètes ils laisseront le prix le plus bas ;)

Apparemment j'ai lu qu'il se vendait très bien ce collector (malgré son apparence très bof), du coup Amazon a remonté les prix au lieu de les baisser (ba oui logique)

Un Sold Out arrivera assez vite je pense, surtout avec le succès et les prix qu'atteignent le collector de la saison 2!

(modifié)

Ah il se vends bien? Le collector du 2 était encore disponible un peu après la sortie, nous verrons bien.

Tu passe ton tour toi? Moi je le tente.

Le collector de la saison 2 était certes un poil décevant Nonox mais il nous (je pense que tu l'as) est revenu à 72,47 dollars soit 55 euros à peu près en comptant les frais de port. (Je me suis tapé à côté la douane pour un mais bon le prix auquel tu l'as eu c'est celui là)

Niveau prix je trouve ça pas trop exagéré en sachant qu'on avait un Digipack exclusif à l'intérieur aussi.

Par contre, c'est déjà autre chose là avec celui de la saison 3.. 140 Dollars soit 105 euros frais de ports compris pour l'avoir.. J’espère qu'on aura un chouette produit fini en espérant qu'en vrai il envoi du boudin créole.

Sinon à combien ce vends le collector de la saison 2 maintenant?

Modifié par Alucard666

Oui apparemment il se vend vraiment bien et la hausse de prix serait dû à cela ;)

Perso oui je passe mon tour car je le trouve vraiment riquiqui et je préférais le design de la "Zombie Head" de la saison 2. Là je ne sais pas il y a un truc qui me rebute dans ce collector sans trop savoir quoi. Le prix est en plus prohibitif (le double de la saison 2 pour un objet qui a l'air de qualité identique). En tout cas dans ma tête il n'y a pas l'envie de l'acheter comme c'était le cas pour celui de la saison 2 par exemple.

Pour la saison 2 oui j'avais payé a peu près cela effectivement. C'était déjà plus abordable, bien que pour moi ça ne valait pas plus niveau finition. On va dire qu'entre l'objet de collection et le digipack, on était dans un prix à peu près "honnête" donc ça me convenait.

Peut être que je regretterai de ne pas l'avoir pris ce fameux coffret saison 3 (notamment en voyant les photos Unoboxing) mais pour le moment je ne regrette pas du tout :lol:

Quant aux prix de la saison 2, il se vend en moyenne entre 150€ et 160€ (pour du non neuf souvent en plus) et j'en ai vu plusieurs en vente pour des prix bien plus haut (200€ voire même 250€). Et quand je dis 150€ ou 160€ c'est bien entendu SANS les frais de port. :) Un petit tour sur Ebay le confirmera ;)

(modifié)

Impressionnant quoi..

Avec toute la collection(tout confondu) que j'ai commencé depuis 2001-2002 j'ai bien prévenu mes proches qu'il suffisait de faire un tour sur ebay pour pouvoir payer mon enterrement sans problème X).

Les personnes aujourd'hui sont capable de s'égorger financièrement pour assouvir leur passion et trouver l'objet qu'elles convoitent.

Un peut HS mais même la Pandora Box de God of War... Ahurissant à quel prix elle part en sachant que pour la finition c'est pas le pérou non plus.

M'enfin, comme tu dit ça me rassurais de payer cette saison 2 à prix pas trop exagégé bien que la finition, et nous sommes d'accord, était complètement différente (en négatif) de ce que nous avions pu voir à l'époque dans les vidéos de présentation.

Je le laisse pour le moment en préco, nous verrons bien.

Modifié par Alucard666

Impressionnant quoi..

Avec toute la collection(tout confondu) que j'ai commencé depuis 2001-2002 j'ai bien prévenu mes proches qu'il suffisait de faire un tour sur ebay pour pouvoir payer mon enterrement sans problème X).

Les personnes aujourd'hui sont capable de s'égorger financièrement pour assouvir leur passion et trouver l'objet qu'elles convoitent.

Un peut HS mais même la Pandora Box de God of War... Ahurissant à quel prix elle part en sachant que pour la finition c'est pas le pérou non plus.

M'enfin, comme tu dit ça me rassurais de payer cette saison 2 à prix pas trop exagégé bien que la finition, et nous sommes d'accord, était complètement différente (en négatif) de ce que nous avions pu voir à l'époque dans les vidéos de présentation.

Je le laisse pour le moment en préco, nous verrons bien.

En fait ce qui s'est clairement passé avec cette tête Zombie, c'est que les gens ne pensaient pas du tout que le produit allait être épuisé. Quand c'est arrivé (la quantité produite n'étant pas non plus astronomique), la demande a été très forte car beaucoup la voulait mais attendait une baisse de prix. A cela s'est ajouté les collectionneurs de raretés qui l'ont également voulu car devenue rare. Le prix étant haut à la base, boum ça a explosé et ça donne des prix comme ceux annoncés. Il y a aussi ceux qui s'y sont intéressés quand ils ont entendu parlé du collector saison 3 (afin d'avoir l'ensemble). Enfin bon mettre 200€ là dedans faut quand même pas pousser, ça ne les vaut pas du tout!

La Pandora Box même combat. Les vidéos et photos sur le net m'ont suffit! Le jour où l'on nous sortira un VRAI collector qui vaut réellement son prix alors je serai très heureux.

Je préfère presque les coffrets du Genre "Une nuit en Enfer" car pour 25€ on a le film et surtout des tas de goodies sympas dans un coffret qui ne l'est pas moins. Pas de bustes ou d'objets de collection pur ici mais un prix qui est aussi 20 fois inférieur avec quand même des trucs très sympas et originaux. Un excellent rapport qualité/prix!

(modifié)

Je suis de ton avis, j'aimerais retrouver dans le futur des collectors avec plusieurs petits goodies petits et bien fait à un prix honnête (ton exemple d'une nuit en Enfer) plutôt que de nous faire miroiter un buste, une figurine uniquement accompagné du Bluray pour une prix beaucoup plus important avec un risque de trouver un produit différents de ce que les vidéos de présentation nous montre à la base.

J'ai encore du mal  à me retenir avec les séries que j'adore que ce soit au niveau jeux vidéo ou film, série.

Modifié par Alucard666

Ah oui la claque l'augmentation du prix. Heureusement que je n'ai pas attendu.. J'espère qu'il y'aura aussi le digipack exclusif au coffret. Mais j'attends surtout que ce coffret soit de très bonne qualité, vu le prix ça ne serait pas trop demandé je pense.  :gun:

Je suis peut être optimiste Scaz mais ils ont quand même eu le retour du collector du 2 que même si pas excessif niveau prix n'était pas à quoi les gens s'attendais niveau qualité..

Peut-être que pour la 3, ils ont écouté les critiques mais on ajusté le prix aussi..

Oui je sais, je suis optimiste, ne m'enlevais pas ça sinon je n'aurais plus de raison à l'avoir préco.

• 3 semaines plus tard...

85$ sur amazon.ca (soit environ 65€)

http://www.amazon.ca/gp/product/B00CATONCA/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=15121&creative=390961&creativeASIN=B00CATONCA&linkCode=as2&tag=blusteel0e-20

Bon du coup c'est hésitant là, il y'a une belle différence avec le prix d'amazon.com mais il y'a un plus grand risque de douane avec amazon.ca  :unsure:

Pour le moment j'ai préco sur les deux, en attendant de me décider et de voir si sur un des deux site le prix baisse encore.

Une telle différence de prix.. Amazon.com risque de la baisser aussi non?

En tout cas moi je vais me taper la douane quoi qu'il arrive donc je ne pense pas hésiter longtemps.

Merci pour l'info Scaz ;)

J'ai l'impression qu'ils le sortent partout ce coffret. Ils ont dû être pris de court par les ventes du collector saison 2 et cette fois ils ont compris qu'il y avait du fric à se faire.

Au moins la bonne nouvelle, c'est que si il sort partout, forcément les gens pourront l'avoir facilement, attendront et les prix baisseront forcément.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...