Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek (2009) (Zavvi exclusive)

LuDo
 Share

Messages recommandés

C'est bien une réédition du film .. une réédition c'est pas forcément le même visuel.

pas pour moi comme je l'ai expliqué.

Effectivement pour moi une réedition c'est identique voir avec des choses en moins style artwork interne, mais si c'est un visuel différent je n'appellerai pas ça une réédit'...

• J'aime 1

Pareil, comme l'on peut avoir plusieurs éditions pour un film, une réédition touche à une édition particulière et donc un visuel particulier, et non au film en lui même.

Mais sinon, stop au HS :hi:

• J'aime 1

J'ai eu ma réponse de Zavvi, donc au final (j'en suis très surpris mais tant mieux) :

Il y aura bien 2 versions du steelbook :

- le Zavvi exclusive (qui est encore dispo sur le site) sera le nouveau steelbook noir avec Chris Pine dessus (le meme que l'allemand)

- le "Limited Edition" tout simple que certains peuvent avoir dans les commandes (c'est à dire sans la mention zavvi exclusive) est la version play.com, cette version est SOLD OUT sur le site depuis un bon moment!!! (pour ce qui est de la qualité je n'en sais rien par contre par rapport à l'ancienne version play.com)

A vous d'aller regarder vos commandes maintenant... :D

Copier coller des infos du mail reçu en réponse :

"There are two different versions of this item - one of which comes with a white cover and we have sold all our allocated stock. [...] The other is star-trek-xi-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook which is still available for pre-order."

• J'aime 5

Merci Anthony_37 :good: pour cette bonne nouvelle (remarque je n'aurais pas du annuler mes copies de "rab" :hi: mais bon si j'avais reçu plein de fois la version noire, j'aurais eu les boules).

(modifié)

Ah génial, vais avoir le blanc !!! Excellente nouvelle, suis bien content, c'est celui que je préfère visuellement (et non pas pour sa côte éventuelle) ;)

Pour plus de précisions :

Star Trek XI - Exclusive Limited Edition Steelbook => le blanc
Star Trek XI - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook => le noir

Modifié par TitiAien

Ah génial, vais avoir le blanc !!! Excellente nouvelle, suis bien content, c'est celui que je préfère visuellement (et non pas pour sa côte éventuelle) ;)

Pour plus de précisions :

Star Trek XI - Exclusive Limited Edition Steelbook => le blanc
Star Trek XI - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook => le noir

Oh cool je vais aussi avoir le blanc, parfait tout ça :P

(modifié)

J'ai eu ma réponse de Zavvi, donc au final (j'en suis très surpris mais tant mieux) :

Il y aura bien 2 versions du steelbook :

- le Zavvi exclusive (qui est encore dispo sur le site) sera le nouveau steelbook noir avec Chris Pine dessus (le meme que l'allemand)

- le "Limited Edition" tout simple que certains peuvent avoir dans les commandes (c'est à dire sans la mention zavvi exclusive) est la version play.com, cette version est SOLD OUT sur le site depuis un bon moment!!! (pour ce qui est de la qualité je n'en sais rien par contre par rapport à l'ancienne version play.com)

A vous d'aller regarder vos commandes maintenant... :D

Copier coller des infos du mail reçu en réponse :

"There are two different versions of this item - one of which comes with a white cover and we have sold all our allocated stock. [...] The other is star-trek-xi-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook which is still available for pre-order."

c'est ce que j'avais deja dit lol

Modifié par gaeljet

En même temps, si ça avait été le noir, on aurait été mal :hi:

Plus qu'à espérer une réception sans dégâts...

Déçu et content à la fois :

Content : d'en avoir pris 2

Déçu : d'en avoir annulé un sur les deux  :mur:

• J'aime 1

enfin enfin, c'est ce que j'avais dit...(je l'avais moi meme lu sur hdn depuis un moment..)

tu as annulé le blanc ? :o 

enfin enfin, c'est ce que j'avais dit...(je l'avais moi meme lu sur hdn depuis un moment..)

tu as annulé le blanc ? :o

Non, mais au moins là c'est confirmé par Zavvi direct...

Peut être mais bon, là c'est dit avec des preuves donc ça ne ressemble pas à des suppositions d'un collectionneur ;)

• J'aime 1

(modifié)

Peut être mais bon, là c'est dit avec des preuves donc ça ne ressemble pas à des suppositions d'un collectionneur ;)

Exactement, là c'est confirmation de Zavvi (je remets exactement le mail que j'ai reçu) :

"Hello,

Thank you for getting in touch about your recent order.

There are two different versions of this item - one of which comes with a white cover and we have sold all our allocated stock. This is the one you have ordered & will receive once it is released.

The other is star-trek-xi-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook which is still available for pre-order.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards"

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

(modifié)

arretez, j'ai jamais dis que je faisais une juste supposition, on le sait sur hdn depuis un bon moment comme je l'ai dit et redit  

http://blusteel.fr/forum/index.php?/topic/2744-star-trek-r%C3%A9-%C3%A9dition/page-3?hl=%20star%20%20trek

c'est juste que certains ne voulaient pas me croire et ou étaient convaincus que c'etait une erreur..

Modifié par gaeljet

(modifié)

c'est juste que j avais l'impression d'avoir parlé et expliqué dans le vent,lol ,donc j'expliquais que je l'avais deja dit..

ça prend un peu la tete pour moi d'aider en disant et expliquant certaines choses et de voir que personne (hormis raoul) ne semble   me croire, mais au moins là avec le mail plus personne ne devrait dire que c'etait faux ce que je disais..

au passage, rien que le fait de parler de la reedition(du blanc) c'est deja du HS lol(vu qu'on est sur le topic de l'exclu zavii/du noir)

Hors sujet finiS

Modifié par gaeljet

À la base on est sur le topic du blanc (c'est moi qui aie créé le topic en plus), c'est juste qu'avec l'apparition du noir, il y a eu un mélange entre les 2  ;)

Et gaeljet, oui tu as lancé l'information en premier mais tu n'as pas expliqué en détail, ni donné de réelle source, donc forcément pour moi la vraie confirmation a été donné aujourd'hui.

Emma ... Où es-tu que je vienne te lyncher ?!

Je me souviens que tu avais écrit un truc du genre "zavvi n'aura que le noir", par conséquent j'avais annulé ma première précommande, ne voulant pas en recevoir 2 identiques ... Aujourd'hui, je constate que j'ai annulé le BLANC ! NOOOOOOOOOOON ! :diable::mur::gun: :gun:

:haha:

• J'aime 1