Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cache des fils dans la pièce

doom
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'espère que vous allez bien .

Je pense me prendre un home cinéma pour mon anniversaire , le petit soucis , c'est pour l'installation au niveau des enceintes .

J'aimerais en faite que les cables qui sont branchés aux enceintes ne se voient pas trop , étant donné que je ne peux pas les faire passer dans les plinthes , ni faire de tranché dans le mur , du coup va falloir que je les passe dans les coins et je voulais savoir si il y avait une technique pour qu'ils se voient le moins possible genre cache ou scotch ou autre ?

Si quelqu'un a une idée merci a vous , a moins que si c'est des cables blancs ça se fond bien dans le décor ?

merci d'avance bon weekend à vous

tcho tcho :beer:

Merci pour vos réponse va falloir que je réfléchisse avec les propositions que vous m'avez fait.

Ca va pas être simple il y aurai que moi j'aurai mis les fils près des plinthes ou dans des goulottes , mais la madame veut vraiment pas que ça se voit et en plus elle veut pas que je perce ou casse le mur , c'est la condition pour l'achat d'un home cinéma pour mon anniv ^^

Lol changer de femme j'y avait pas pensé mais je vais attendre d'avoir le home cinéma car c'est elle qui me l'offre pour mon anniv . :good::good:

Par contre pour avoir le systeme sans fil spectral faut quand meme allongé un peu d'argent et c'est pas trop donné je trouve.

Merci quand meme pour l'astuce .

La qualité est mauvaise titiaien ? car j'ai toujours vu chez mes amis des home cinéma avec fils mais jamais sans , moi c'est plutot les fils des enceintes qui vont etre a coté de mon canapé y'a 7 métres au moins entre le canapé et la télé c'est pour ça que je peux pas trop les laisser traîner par terre ,pour les autres à coté de la télé c'est pas trop grave si ça traîne.

On ne peut même pas comparer, à mon sens, des enceintes filaires à des sans fil... ;) Et beaucoup sont unanimes sur ce point!

Pour ma part, ça traine au sol sur 2 mètres environ, donc pas super grave... Mais pas super esthétique! Avant ça passait sous un tapis, inaperçu, mais le tapis est parti à la déchetterie car trop pourri, et là du coup on ne voit que ça :D

• J'aime 1

Et voilà mon amis ;) étant en location pas possible de modifier quoi que ce soit alors c'est la,solution la plus simple que j ai trouvé et elle ne coûte pas grand chose non plus puisque de mémoire on doit tourner à 4€ la goulotte de 2m et dédiant passe mes deux câbles surround de 4mm2 chacun et l antenne Tv c'est très juste mais ça passe! Sachant que celle du dessous étais déjà la ils s en sont servit pour passer des câbles électrique pour des prises et la mienne est au dessus

imageersv.jpg

Ok c'est sure que ça fait ranger et ça ne traine pas par terre , il doit y avoir des goulottes un peu plus fine je pense juste pour un cable .

Je pense que je fais faire comme ça et qui sais un jour je passerai aux sans fils .

Merci pour ta photo Kurtkiller c'est sympa, et merci a tous pour vos conseils.