Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Collector] Coffret Prestige Fnac Tron L'Héritage

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Je pensais que quelqu'un avait déjà fait une fiche pour un coffret quand même bien connu et recherché, mais non! Alors je m'y colle pour vous ^^

Voici donc le coffret collector Prestige exclusif à la Fnac pour Tron L'Héritage ;)

281790Tron1.jpg

643176Tron2.jpg

Comme écrit, il contient le Steelbook Fnac du film, le CD de la BO, une BD du film, une plaque avec pellicule du film, et un jeu de 5 magnifiques photos dans une enveloppe Tron!

Ouverture du coffret (le rabat est magnétique, pas mal du tout ça) :

387357Tron3.jpg

Les goodies vus tous ensembles :

848715Tron4.jpg

Commençons par le Steelbook tiens! Bon bah c'est le Fnac, on le connaît bien ;)

466074Tron5.jpg

703227Tron6.jpg

Le CD de la BO composée par nos français de Daft Punk :

264038Tron7.jpg

242110Tron8.jpg

La BD inspirée du film :

766608Tron9.jpg

984956Tron10.jpg

292571Tron11.jpg

La fameuse plaque avec pellicule du film (ici encore revêtue de ses plastiques de protection recto/verso pour éviter les griffures) :

491951Tron12.jpg

Et enfin les photos, superbes!

Le dos de l'enveloppe (le devant est visible dans la vue générale des goodies) :

978792Tron16.jpg

Et les photos en elles-mêmes :

375396Tron13.jpg

666231Tron14.jpg

462067Tron15.jpg

Voilà les amis! En somme, un magnifique coffret, très bien conçus, très coloré et bien lourd! Une réussite :youpi:

Mouais... le Fnac est quand même pas terrible...

On ne peut plus d'accord, pour ça que je n'ai pas gardé le Fnac...

Par contre le mieux c'est d'avoir tout ce coffret là et d'avoir le steel DE avec :youpi:

J'ai acheté le coffret à sa sortie à l'époque, par contre autant ça passe de faire remonter des stocks de temps à autre, que là faire remonter deux ans après des coffrets éditions limitées à peanuts et avec la réduction offre adhérents encore valide...

Je trouve que c'est un super foutage de gueule de la fnac vis à vis de ceux qui comme moi l'ont acquis dans les 100€..

Tant mieux pour ceux qui l'ont eu à rien, mais à l'époque ce coffret était soit disant sold out... Ressortir des stocks de nul part comme cela n'est vraiment pas fair play.. Dans l'attente d'une ressortie du coffret avengers...

J'ai réussi à trouver mon exemplaire à 50€ livré en neuf qui devrait arriver aujourd'hui.

Pas encore trop excessif je trouve.

Pareil, en neuf et livré ! Dur pour ceux qui l ont acheté à sa sortie au prix fort !

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Riff, le tien a un numéro sur le côté droit du coffret?

Car normalement il est annoncé comme numéroté, et le mien n'y est pas :) La case blanche où doit apparaître le nombre est vide ^^

à savoir que les pré réservation sont numéroté , les coffrets identiques qui sortent le jour de la sortie bluray avec le bluray à l'intérieur ne le sont pas eux

• J'aime 1