Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Last Of Us: Post-Pandemic Edition [US]

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui fut un grand jour pour the Last of Us!! ^^

Entre l'annonce des collectors Européens avec une petite exclusivité pour Micromania.. Je vous présente la plus belle édition présentée aujourd'hui!! :snif:

La Post-Pandemic Edition:

1257348405446359.jpg

Cette édition comprends:

- Le Diorama avec Ellie et Joël

- Le steelbook du jeu

- Un Comics (le tome 1 avec couverture exclusif pour le collector) qui raconte l'histoire d'Ellie avant l'incident (Contamination?)

- Le Survie DLC Pack

- Sights and Sounds DLC Pack pour toutes précommandes (Avatars, Ost, Thème Dynamique)

Date de sortie : 7 Mai 2013

Inutile de vous dire que le collector envoi du pâté mais celui-ci sera exclusivement précommandable sur le site de GameStop (US) pour la somme de 159,99 Dollars

Lien: http://www.gamestop.com/browse?nav=16k-last+of+us,135

Il existe une Survival Edition (US) qui sera disponible en même temps (non exclusif à une enseigne bien précise) et qui comporte le même chose que la Post-Pandémic Edition mais sans la figurine et avec un Artbook format A4 (HardCover) en plus:

9568448405446329.jpg

Nos collectors (Européens) ne sont pas mal mais une fois de plus rien de comparable à ce que les Américains vont avoir...

J'ai tellement adoré les 3 Uncharted (j'ai testé une tonne de jeux genre God of War 3, Batman, Red Dead Redemption, Resident Evil 6 etc etc et pourtant ce sont les Uncharted que je préfère, et de loin) que The Last of Us me fait vraiment de l'oeil :youpi:

J'adore le style des développeurs, je l'achèterais certainement.

Les éditions sont magnifique mais bon je ne suis pas assez fana de jeux vidéos pour dépenser 150€ pour un seul jeux :beer: Uncharted 3 avait aussi un beau coffret à 150€ mais c'est vraiment très très excessif même si le contenu est très riche.

• 2 mois plus tard...

Et ben, ils s'embêtent pas !

Heureusement, je ne suis vraiment pas branché figurine et tout ce qui s'en rapproche. Je conserve la réservation de la "Survival Edition", bien plus classe que l'édition française (artbook + steelbook) !

J'hésite encore en ce moment même...

- Edition Survival mais avec gros risque de douane et en Belgique ça douille sec + le diorama chez Micromania (ce qui nous fait à peu près le même prix pour ceux qui ont raté la post pandemic edition). Contenu identique à la Post Pandémic Edition mais le tout séparé dira t-on.

- Edition collector de chez nous + diorama

- Survival toute seule ou collector seul de chez nous.

Tout dépends de la qualité de la figurine qui paraît vraiment chouette mais nous savons bien que souvent le produits final est différents d'un peu ou de beaucoup par rapport à ce qu'on nous promets à la base sur les photos.

Ah oui, il faut bien réfléchir.

La dernière fois, avant de commander un produit sur Amazon.com, j'ai discuté avec un conseiller via l'option de tchat, et il me disait que maintenant les frais de douanes étaient compris dans le prix d'achat (tu les payes lors de la commande, ils sont détaillés sur la facture). Et c'est vrai que depuis je n'ai jamais de frais à l'arrivée.

En tout cas, entre l'édition collector d'ici et la "Survival", celle-ci propose quand même un artbook complet et un SteelBook très sympa.

Je l'ai réservé au moment où elle était dispo, ça fait 85€ avec la livraison la plus rapide (2 jours) et les taxes comprises (20,77$).

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Petite vidéo faite par Biscuit Noir. Il présente le steelbook de "The Last of US". Franchement, je le trouve pas mal mais à part commander la version US, je ne vois pas comment se le procurer autrement..

D'ailleurs Biscuit Noir, si j'ai bien compris ce que tu raconte le Héros s'appelle Joël et pas Jack  :lol:

Moi j'ai fait le peureux, j'ai précommandé la version réservée à l'Europe. Déjà pour la langue (Jamais sûr à 100% qu'il y aura du Français) et puis pour le contenu sous forme de DLC inutilisable me semble t-il sur un compte Européen.

Edit: J'ai un petit soucis avant je mettais le lien vers youtube, je le selectionais et dans l'onglet BBcodes Spéciaux je choisissais Media et la vidéo apparassait, là ça fait le deuxième fois aujourd'hui que le lien reste tel quel. Une petite aide pour m'expliquer SVP? :(

Modifié par Alucard666