Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Blu-ray exclusif Game of Thrones (avec réplique)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Je les ai contacté pour prendre des news, voici leur réponse :

Bonjour Monsieur XXX, Nous accusons réception de votre demande concernant la non réception de vos "Coffrets BLU-RAY exclusif Game of Thrones".Nous avons effectivement pris un peu de retard pour la production, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous mettons tous en place pour vous expédier votre coffret le plus rapidement possible.Nous vous remercions pour votre patience et nous nous tenons à  votre écoute pour toutes questions complémentaires.Bien cordialement,Le service clients Warner Bros.

J'ai eu une réponse de Warner un peut plus détaillée.

Les répliques sont bloquées en douanes, ce qui a occasionné des retards. Les coffrets devraient êtres livrés aux alentours du 25 Avril.

• J'aime 1

Si vous voulez un vrai trône de qualité, perso je vous conseillerai de zieuter du coté nipon! Voici par exemple un trône méga qualité certifié 100% Nonox:

489798kohlerbidet1.jpg

Petit bijou techonologique, ce trône comporte de multiples fonctions parmi lesquelles : séchoir à air, siège chauffant, options de massage, ajustement des jets d’eau (pour les coquins ou coquines), réglage de la température et de la pression de l’eau, ouverture automatique de la lunette, ventilation anti-odeurs (quand vous sortez d'un bon cassoulet), chasse d’eau automatique après usage, télécommande, panneau de contrôle sans fil …

Alors je vous entends tous venir :

"Nonox c'est bien beau mais ce n'est plus un trône de fer là!"

"Nonox je n'ai plus d'argent car j'ai déja acheté toutes les éditions du monde de GOT et je ne peux plus me permettre d'excès"

"Nonox j'ai super faim et je me ferai bien un bon rôti de bœuf"

"Nonox tu chausses plutôt du 44 ou du 45?"

J'entends bien, j'entends bien!

Ceci n'est qu'une alternative très honnête pour remplacer votre trône de fer dans le futur n'ayez craintes! Je propose et les gens disposent!

• J'aime 4

Pratique lorsque l'on a une gastro daeneryte ou l'estomac en feu avec l'impression qu'un dragon est dedans !

Je suis sûr que des gens se battront pour y siéger et par les liens du transit, reigner !

• J'aime 1

Bon mail de Warner comme quoi la réplique est bloqué à la douane :lol: :lol:

Warner, toujours là pour nous divertir. En tout cas j'ai annulé ma commande y a déjà un bons mois mais je reçois encore les mails .. Et j'ai une comande en cours et validée sur le site.
Alors que j'ai bien eu le remboursement .. B)

(modifié)

et bien voilà

j'ai recu le mien ce matin

je confirme le trones en résine de belle facture

si vous etes gentil je fais des photos

madame est méga heureuse

ps: je me suis fait avoir par le poids du socle

çà reste bien fait quand meme

Modifié par totor30
  • J'aime 1

(modifié)

J'attend d'autres photos plus "détaillés" mais il y a des chances que je commande la réplique seule sur le site UK de HBO car ça m'a l'air vraiment pas mal!

Modifié par salias

• 3 semaines plus tard...

j'ose promise chose la warner a tenu parole

pour se faire pardonner du retard ils m'ont adresser 2 cadeaux

un set de sous verres avec les armoiries des différentes maison

plus une carte pour un téléchargement définitif

j'ai trouvé le geste sympa et commerciale

ce qui est rare par les temps qui court

• J'aime 1

Sauf que sur la carte, au dos, et écris en tout petit, il y a marqué la date de validité de celle-ci (décembre 2012).  ;)

Après je m'en fou perso, la VOD j'en ai rien à cirer.