Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Blu-ray exclusif Game of Thrones (avec réplique)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Alors là, je pense que ça va en réjouir plus d'un ;)

Warner France (décidément, ils sont bons en 2013 dis! lol) lance un collector exclusif regroupant les 2 premières saisons en Blu-ray avec une réplique du Trône de Fer :good:

265122_491286177576527_1920194994_n.jpg

Audio : VFF incluse

Sous-titres : STFR inclus

Région : B au pire, Free au mieux

Release : début avril 2013 (sous réserve de modification)

Exclusivité : Warner Bros.fr

Lien : http://www.warnerbros.fr/ondemand/toute ... rones.html

Autres : Lancement en production à partir de 200 exemplaires uniquement, à 109 €! Uniquement sur le site web Warner France.

Infos modalités offre série limitée

Offre exclusive du vendredi 18 janvier 2013 au vendredi 08 février 2013 inclus. Validation de la série limitée à compter du 200ème coffret acheté. Livraison début avril - date soumise à modification

Infos produit

En avant-première mondiale, découvrez la réplique du Trône de Fer (1:10) dans un coffret limité incluant l'intégrale des deux premières saisons de la série phare en DVD. Cette nouvelle réplique du trône sera uniquement distribuée par WarnerBros.fr en France; alors n'hésitez plus et faites partie des élus qui profiteront de cette édition limitée!

En même temps, moi je trouve ça hyper commercial encore une fois ! On nous prend vraiment pour des vaches à lait, parce qu'en théorie un coffret de ce genre est destiné aux fans de la série, qui possèdent donc très probablement déjà la saison 1 en blu-ray ; c'est pratique leur truc parce que comme ça ils forcent les gens à la racheter ... Personnellement, j'aurais plutôt vu un coffret de la saison 2 seule mais bon ... C'est warner, ça m'étonne même pas d'eux en fait

Invité

Je n'achèterais pas, mais je vais quand même poser la question qui tue : ça fait pas un peu cher juste pour ça ? ^^

Bah tu achètes ça, et tu revends ta saison 1 que tu possèdes déjà au pire ;) Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai fait ça moi perso avec les Amaray ^^

Ouais, je fais ça aussi depuis que je me suis lancée dans la collection, mais là même en revendant (on en trouve souvent à 30-35€) ça fait quand même super cher ... Parce qu'au final, ça fait donc 109€ pour le coffret + 10€ de différence entre le prix d'achat et de revente de la saison 1, et tout ça pour 2 saison.

J'ai beau être fan, je préfère m'acheter d'autres trucs avec cette somme personnellement ! Mais ça ne tient qu'à moi ^^

J'me pose une question tout de même. Ils ne retirent pas l'argent à la commande ? Parce que leur politique de lancer la production à partir de 200 commandes ça me fait douter et j'ai pas envie de commander maintenant si c'est pour me faire débiter et être à découvert pour un coffret que j'aurai pas avant avril :bad:

Une idée ? ^^

Pourquoi attendre 200 exemplaires pour lancer la production ? C'est pas ça qui va les mettre dans le rouge. :bad:

Pour renforcer le côté exclusif?

Ca paraît quand même une belle arnaque... Même en tant que gros fan de la série, je sais pas j'le sens pas vraiment ce coup-là :nono:

La première pensée que j'ai eu en voyant le bel objet ça a été "Ouais trop énorme :anh: j'me pose pas de question j'me le prend" mais bon après réflexion, 109€ sachant que j'ai déjà le coffret avec l'oeuf + le coffret FNAC de la saison 2 (que je viens d'acquérir aujourd'hui, il en restait un petit dans la FNAC de Quimper, c'était inespéré, j'avais même pas un petit espoir de le trouver ^^ la vie est parfois pleine de bonnes surprises !), je me dis que bon... C'est vraiment trop une machine à fric là !

Même en revendant & compagnie je crois que c'est pas forcément le bon plan.

Après il y a plusieurs facteurs inconnus qui jouent (du moins pour ma part) : de quelle qualité est le petit thrône de fer, quelle est sa vraie taille (malgré qu'on sache que c'est 1/10 l'échelle, ce qui ferait environ 20cm, je me méfie beaucoup) et surtout quelle serait la valeur marchande de l'objet seul, sans blurays.

Je pense que les 200 personnes ne seront pas forcément faciles à trouver (vu le nombre de coffrets qu'il y avait déjà en vente entre ceux de la FNAC et celui avec l'oeuf, beaucoup d'entre nous les ont déjà acheté).

Et puis bon, quand la saison 3 sortira ils nous feront un autre coffret, dans les 150€ ce coup-ci avec encore un super objet collector quoi...

Fan absolu oui, dépensier aveugle non.