Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

perso j'ai annulé ma préco sur Amazon FR, surtout qu'il est vraiment pas donné, :unsure:

je me contente de l'édition uk qui me convient parfaitement pour le moment...

il faudra juste que je trouve le disque 3D seul un de ces quatre.

Modifié par AsKel

(modifié)

Pareil, fnac avec les 10euros de remise :), enfin, quelqu'un de confiance ira me le chercher (seulement si pas de bannière), car je ne serais pas en france la semaine prochaine

Modifié par gaeljet

Pareil, fnac avec les 10euros de remise :), enfin, quelqu'un de confiance ira me le chercher (seulement si pas de bannière), car je ne serais pas en france la semaine prochaine

Gael en mode "raconte sa vie" :hi:

À 25€ pour dire d'avoir le steel 3D ça m'irait à peu près mais aussi laid ça fait mal surtout avec les 36 collectors VL qui sortiront en fin d'année...

Bon ben je suis super déçu par ces éditions au rabais. Comme le disais Emi j'étais aussi capable de prendre toutes les éditions pour ce film. Du coup j'ai tout annulé ( le 2D Gollum, le 3D sur Amazon fr - le UK depuis un certain temps) et j'irai aussi à la FNAC mercredi prochain pour voir comment il est et profiter des 10 € de remise. Mille fois dommage!

Ah je retrouve mes petits bonhommes de chez Warner! J'ai eu peur l'espace de 5 minutes j'ai cru qu'ils avaient changé et ça m'a déboussolé car j'ai peur du changement. Mais là je vois que tout est rentré dans l'ordre donc c'est bon! 

Merci Warner chéri de me faire faire des économies!  :D

• J'aime 1

Invité Le Marquis

p....je ne cautionne pas une telle débauche de médiocrité :angry: Le nombre de trucs que j'ai annulé ces derniers temps parce que la finition n'était pas au rendez vous :lol: Bonne chose, cela va me permettre de recentrer vers ceux qui méritent qu'on y prête attention... B) Warner avait un super gros coup à jouer sur ce film...Forcé de constater qu'ils ont planté le baton à côté du trou :lol: Un jour, on va les retrouver à moins de 10 euros dans les bacs avec juste devant le magasin, un clodo, le responsable marketing de chez eux qui fera la manche .... :lol:

• J'aime 1

p....je ne cautionne pas une telle débauche de médiocrité :angry: Le nombre de trucs que j'ai annulé ces derniers temps parce que la finition n'était pas au rendez vous :lol: Bonne chose, cela va me permettre de recentrer vers ceux qui méritent qu'on y prête attention... B) Warner avait un super gros coup à jouer sur ce film...Forcé de constater qu'ils ont planté le baton à côté du trou :lol: Un jour, on va les retrouver à moins de 10 euros dans les bacs avec juste devant le magasin, un clodo, le responsable marketing de chez eux qui fera la manche .... :lol:

Ca n'arrivera pas... tout simplement parce que les non collectionneur de steelbook ca les déranges absolument pas la bande jaune... Et vu que les collectionneurs doivent représenter 5% du marché ... (et encore je suis gentil ca doit être moins...)

• J'aime 1

Moi je pense que leur ratage aura quand même un impact assez important sur leurs ventes, dans la mesure où si on prends l'ensemble des collectionneurs - français et étrangers - ça représente quand même du monde, mais surtout, le consommateur "de base" n'achètera qu'une version et ne prendra pas les 4 steelbooks. Je reste persuadée qu'ils ont vu trop grand niveau stock s'ils pensaient que plein de gens allaient prendre toutes les versions.

Ils perdent les collectionneurs de Steelbook purs, mais les fans de Tolkien, SDA et de cet univers en général vont les acheter je pense.

pas certain...rappelle toi le scandale qu'ils avaient tapés quand la trilogie du SDA en blu ray étaient sorties en VC...

Pas franchement la meme chose pour moi là

C'est un "probleme" de contenu contre packaging nque la plupart apprécieront certainement d'ailleurs, vous etes plus exigeants que les non collectionneurs selon moi, je critique pas hein, moi je suis peut etre meme pire que vous,lol

1% =enorme tomaloki? :/ 

Bref +1 avec Xxiluvatar et emma et je rajoute que je comprend pas le probleme des bannières, elles ont toujours été présentes(sur les 2d), ça n'aurait pas été le cas j'aurais compris, mais là..

Invité Le Marquis

Perso, ce n'est pas tant la bannière, puisque je l'avais intégrée :lol: mais la qualité de l'ensemble qui me laisse dubitatif. Ca, plus le côté dissocié avant-arrière, et le fait que les steels semblent avoir tous le même arrière...Quid de l'artwork interne? dans le doute, j'ai préféré annuler et voir ce que cela donnera lors de la sortie.. :huh:

La dissociation avant arriere ça c'est pour tous(pas que les français).

La qualité(du moins pour le 3d) devrait etre la meme que dans les autres pays(bon rendu pour moi) mais la phoo est pas top du tout, faut attendre d'en avoir d'autres de meilleures qualité..

(modifié)

En direct de carrefour. A travers le cello la finition ne fait pas top (le 3D est mieux) et a voir la tranche inférieure (a travers le cello) toutes les éditions ont le même verso et donc gandafl très probablement.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 2

(modifié)

pas surpris pour le moment(hormis le fait qu'il soit deja à carrefour,lol).

Pour le 3D c'est finition couché je suppose?merci

Modifié par gaeljet

(modifié)

ah c'est confirmé cool

a 35 euros je suppose?

Sinon ça arrive souvent à carrefour que les blu rays soient dispos plusieurs jours avant la sortie officielle? 

Modifié par gaeljet

Pour ce faire une idée évenuelle du steelbook 3D ( Qualité différente? car j'ai l'impression qu'il est vraiment pas mal sur la vidéo). Le type montre aussi ce qui semble être le petit livre qu'il y aura dans l'édition collector Warner.

• J'aime 1