Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Saw

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Pas une grande perte, je suis pas fan du tout de ce genre de film ... Et surtout si ces pour ne pas avoir la série complète et seulement 1 en steelbook sert pas à grand chose ! :P

Tout ca parce que ca te fait faire pipi au lit dans ta couette pocahontas !^^

J'ai carrément adoré le 1er saw!! Je me souvient encore de la claque que j'ai pris au ciné lors du twist final j'étais comme un fou!

Si le visuel est sympa c'est sur celui la je le prends direct!

Pas une grande perte, je suis pas fan du tout de ce genre de film ... Et surtout si ces pour ne pas avoir la série complète et seulement 1 en steelbook sert pas à grand chose ! :P

Tout ca parce que ca te fait faire pipi au lit dans ta couette pocahontas !^^

Enfoiray tu ma spotted lol ... Bon blague à part !

Ces juste que je n'aime pas du tout ce genre de film ... J'en est regardé deux et je ne serai dire lesquels. Pareil que le mode paranormal activity je n'aime pas du tout mais la il y a une raison ... et nous ne sommes pas au bon endroit pour en parler :P

Euh Saw ce n'est pas un film de caméra à l'épaule hein ! Paranormal Activity a surfé sur la vague de ces films en caméra amateur (Blair Witch Project, REC, Cloverfield, Diary of the Dead...). Ici on est dans un huis clos policier bel et bien filmé "classiquement" ;)

Je ne suis pas fan du genre, tellement les scénarios sont pathétiquement pauvres, mais il faut avouer que le 1er de la série est bluffant, de vrais surprises, un vrai scénar, une ambiance toute particulière, une luminosité choisie et bien léchée !

Bon Archeur je te pardonne parce que tu n'aimes pas, mais pour quelqu'un comme moi, mettre un truc ultra commercial et à vomir comme Paranormal et le premier Saw dans le paquet, c'est affreux ^^

Bon et bien il va peut être falloir que je fasse un effort et regarder le premier épisode ... Mais bon ! ( justement le côté boucherie ne me plait pas du tout dans ce genre de saga ) lol

Le premier n'est pas vraiment orienté boucherie mais plutôt bien ficelé et très psychologique... Jouer avec l'esprit de l'humain : jusqu'où aller pour s'en sortir... Et il n'y a pas tant d'hémoglobine que ça au final, et pourtant très violent à travers les concepts exposés par ce film, ce qui était relativement nouveau dans le domaine du film d'horreur (on en était encore un peu aux teen movies du genre Scream..etc) au moment de la sortie du film... Qui d'ailleurs n'avait pas fait parlé de lui avant sa sortie DVD...

Le genre de film que tu regardes qu'une seule fois (en le téléchargeant) et que tu n'achètes pas. :haha:

Pas vraiment justement... Mais après libre à chacun de commenter le film, tant que le commentaire se pause après la vision du film... Car effectivement si c'est pas le cas alors le commentairesur le premier opus sera biaisé par la saga...

le 1 est excellent et l'acteur tobin bell joue vraiment bien ce rôle je trouve le 2 aussi très bien

surtout quand on découvre que l'enfant était dans la même pièce qu'eux pendant interrogatoire après ça part plus dans autre chose et c'est un peu chercher à faire du gore et monter une histoire de relève de jigsaw par une personne puis une autre ça c'est un peu perdu a force je trouve ça un peu dommage car c'est vrai que ça donne une mauvaise image aux premiers films.

le 1 est excellent et l'acteur tobin bell joue vraiment bien ce rôle je trouve le 2 aussi très bien surtout quand on découvre que l'enfant était dans la même pièce qu'eux pendant interrogatoire après ça part plus dans autre chose et c'est un peu chercher à faire du gore et monter une histoire de relève de jigsaw par une personne puis une autre ça c'est un peu perdu a force je trouve ça un peu dommage car c'est vrai que ça donne une mauvaise image aux premiers films.

Attention Kriistopher, spoile quand tu parles du film en lui même et du scénario...

Je me demande juste si ceux qui critique Saw on déjà vu ce film. Ou alors juste les suites débiles :)

Car le 1 nous met quand même sur le cul a la fin ! Tu te pose des question pendant tout le film et en 20 secondes sa fout tout en l'air ^^

c'est le seul film "d'horreur" que j'ai dans ma collec, car je trouve le scénario simplement énorme...

car contrairement aux autres de la série, c'est le moins gore/violent...

• 3 semaines plus tard...