Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Silent Hill : Révélation

scaz
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il arrive à Metropolitan... Après la tin box pour DREDD voilà du G1 maintenant ?

Ils se sont fait racheter par Warner ou quoi ?   :angry:  :126:

En plus le steelbook en lui même n'est pas moche je trouve... Dommage !

• J'aime 1

Qu'est ce qu'il arrive à Metropolitan... Après la tin box pour DREDD voilà du G1 maintenant ?

Ils se sont fait racheter par Warner ou quoi ? :angry: :126:

En plus le steelbook en lui même n'est pas moche je trouve... Dommage !

J'espère clairement le même type de steelbook pour le UK mais en G2... L'artwork interne j'en suis fan! Donc plus qu'à croiser les doigts pour le UK...

Par contre, avec métropolitain on va de surprise en (mauvaise) surprise avec leurs steelbook...

J'ai du le sentir venir, c'était le seul que j'avais pas péco et j'ai bien fait :138:

Ca deviens vraiment compliqué la collection de steelbook, pour en avoir un potable il faut en acheter 2 voir 3 dans différent pays, le boitier d'un côté et les disques de l'autre :125:

J'avais déjà bien réduit ma consommation et je crois que c'est pas fini, en plus avec la disparition de play.com. Maintenant ce sera les français en prio et les autres par annonce si bon tarifs.

Invité Sfefs
(modifié)

Epic fail ! :8:

Modifié par Sfefs

Invité telian

Preco annulée beurk les g1...

J'ai contacté métropolitan ce matin pour leur signifier mon mécontantement, j'ai déja eu une réponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel à propos des steelbooks format dvd.

Que vous dire, sinon que nous entendons votre critique.

Le format steelbook taille dvd est-il si dérangeant en terme de taille ?

• J'aime 2

Invité Sfefs

J'aime bien le :

Que vous dire, sinon que nous entendons votre critique.

En gros voilà, ils en ont rien à faire (en parlant poliment), j'ai l'impression.

Ils s'en tamponnent carrément l'oreille avec une babouche...

En même temps, ce décalage entre les stratégies des éditeurs et les attentes des collectionneurs n'est pas très étonnant : à la base, le Steelbook est juste un moyen de booster les ventes.

• J'aime 2

En même temps, je reste persuadée que s'ils sortaient de belles éditions, c'est à dire artwork interne + pas de bande + pas d'écritures au dos avec une finition correcte, ça boosterait bien plus les ventes que ça quoi ...

Il suffit de regarder ce que font les autres pays, que ce soit l'allemagne, l'angleterre ou l'espagne.

Ils peuvent même regarder du coté des ricains notament Disney qui propose 2 packagings pour leurs combos, 1 combo Blu ray + DVD en G2 et 1 combo DVD + Blu ray en G1.

J'ai eu l'occasion de le voir, et sa fait bizarre de voir un steel autre que warner faire du g1. Comparer à un Warner le bandeau de Métropolitan est plus fin et ça sa saute au yeux, on à l'impression qu'il fait plus grand encore. Ils on raté leur coup vraiment.

+1 avec emi et stefs en gros le steel est un "bonus" ne leur servant qu'a vendre un peu plus, mais en faisant des steels de qualité(pas au sens premier, style materiel etc mais propre/sans banniere etc) ils en vendraient encore plus..

Pour mon compte, pas le choix, je veux voir ce film en 3D (je sais, c'est pas le Pérou pour la plupart des gens), donc, je vais devoir passer par ce G1, et si je veux quelque chose de correct, il faut que je ressorte la CB pour l'édition UK, pas top.

Avec la baisse de qualité des SBs en France, j'ai comme l'impression que l'on va devoir passer plusieurs fois à la caisse pour avoir un SB et un film dedans qui ressemble à une édition propre.

Pour mon compte, pas le choix, je veux voir ce film en 3D (je sais, c'est pas le Pérou pour la plupart des gens), donc, je vais devoir passer par ce G1, et si je veux quelque chose de correct, il faut que je ressorte la CB pour l'édition UK, pas top.

Avec la baisse de qualité des SBs en France, j'ai comme l'impression que l'on va devoir passer plusieurs fois à la caisse pour avoir un SB et un film dedans qui ressemble à une édition propre.

Non tu n'es pas obligé de prendre le G1 car rien n'indique que Metropolitan ne ressortira pas le film en amaray dans quelques mois ;)

Quelle déception !! Il doit être dans la boite au lettre et ce midi en passant dans un centre culturel j'ai eu la mauvaise surprise de voir ce format G1 !!! Je suis dégoutté ! Retour à l'envoyeur en ce qui me concerne.