Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 [2013]

Jump'
 Share

Messages recommandés

C'est dur de pas avoir envie de cliquer dessus aussi ^^ mais c'est pour ça que je regarde aucune infos sur walking dead un peu partout par exemple car j'ai toujours pas vu la saison 3 ^^ et je le fait avec tout ce que j'ai envie de voir et ou j'ai pas envie de découvrir des choses avant

• J'aime 1

Sur ce forum (et sur beaucoup d'autres), je ne lis plus aucun topic de film que je n'ai pas encore vu, c'est une catastrophe (et c'est pas faute de répéter souvent aux membres de penser aux balises spoilantes) :s:

Je veux bien qu'en parlant d'un film sorti il y a longtemps, on zappe un peu les spoilers, mais sur des films actuellement à l'affiche, on se doute que beaucoup ne l'ont pas encore vu non ? :mellow:

• J'aime 1

C'est parfois compliquer de donner son avis sur un film sans donner quelques éléments parfois

Tu mets ces éléments en caché... C'est pas compliqué. 

Après ceux qui sont tentés de cliquer dessus c'est leur choix, c'est un acte volontaire.....Mais sans les balises Spoilers tu ne laisses pas le choix aux gens.

(modifié)

J'ai été voir IRON MAN 3 hier soir et j'en suis ressorti avec une ambiguïté en ce qui concerne ce scénario totalement déroutant :

ATTENTION SPOILER :

Ce qui est bizarre avec ce film, c'est cette façon d'organiser ce qui devrais être un film de super-héros, en un film mi-comédie mi-blockbuster, je n'ai pas aimé cette façon de tournée en dérision le personnage de Tony Stark, même si on sait qu'il est prétentieux et arrogant, je trouve que les répliques qui lui sont attribuées ne le place pas à son avantage. Cela dénature un peu le personnage qu'il incarne dans le 1 et le 2.

Même si on sait que le docteur préfère rester dans l'ombre et attirer la lumière sur le Mandarin ,en ce qui concerne "les méchants", je trouve que l'on ne distingue pas assez LE méchant principal ( Dr Aldrich Killian ) du méchant secondaire ( Eric Savin ), très peu de chose les distingue niveau "puissance", on dirait qu'ils sont sur un pied d'égalité, c'est un peu bizarre. J'aime voir la puissance des mauvais personnages éclaté dans le film mais là, ça n'est pas trop le cas ( mis à part le fait qu'il crache du feu ).

Pepper Potts prends quand à elle plus de place dans ce film et surtout plus de pouvoir, ce qui n'est pas pour me déplaire, et quand on voit la superbe Miss PALTROW, on ne peut qu'aimer . Je sais que ce commentaire est totalement inapproprié vu qu'il n'est pas objectif mais je ne pense pas être le seul à penser cela.

En ce qui concerne les personnages secondaires ( Iron Patriot, Le Mandarin, Maya Hansen, Hogan & co ), Pas trop de choses à dire à part qu'il aurait pu se passer des dialogues entre le Mandarin et Tony Stark car à ce moment on se demande si on est devant IRON MAN 3 ou devant une comédie tee-nager, c'est navrant . Hogan ne fait quasiment pas parti du film, Maya fait quelques passages remarqué ( peut être pas pour son rôle mais bon ) et Iron Patriot est pas mal, je trouve que James Rhodes n'est ni trop absent ni trop présent, il n'est pas trop mal dans ce film.

En résumé, je pense que ce IRON MAN 3 est tout de même un bon film, Blockbuster à part entière car il faut dire que niveau visuel (surtout les passages de l'attaque sur la maison de Tony Stark et la "longue" scène du pont ) sont réellement magnifiques, en ce qui concerne le scénario, il est vrai qu'il est un peu bizarroïde car on ne retrouve pas vraiment ce qui laissé transpiré dans la bande annonce. Un peu trop de comédie à mon gout, ce qui dénature un peu le coté super-héros mais cela ne n’empêchera pas de me procurer le steelbook une fois ce dernier sorti et de me repasser les 3 à la suite chez moi. Donc si j'ai un avis à vous donner, c'est d'aller le voir et de vous faire votre propre idée, je pense qu'il n'y auras que "les puristes" des comics qui seront vraiment déçus, pour les autres, ça passera tout seul car c'est quand même un bon film avec de superbes effets spéciaux.

Modifié par Khazad-dûm192

oui mais le gros seul c'est inutile ^^ les gens vont lire quand même ^^

sinon moi après ma deuxième séance

j'ai toujours beaucoup aimé et je l'ai trouvé moins lourd niveau humour ^^

juste l'histoire du mandarin ça me fait un peu chier , ça enlève un côté authentique au film , sinon je trouve que de tous les super héros au cinéma Iron man reste le mieux à regarder car toutes les armures , les changements d'armure etc c'est juste magnifique à regarder ^^

Je dis que tu as Thor :higreen:

[...] sinon je trouve que de tous les super héros au cinéma Iron man reste le mieux à regarder car toutes les armures , les changements d'armure etc c'est juste magnifique à regarder ^^

Je dis que tu as Thor :higreen:

[...] sinon je trouve que de tous les super héros au cinéma Iron man reste le mieux à regarder car toutes les armures , les changements d'armure etc c'est juste magnifique à regarder ^^

C'est mon avis je trouve ça magnifique à regarder l'armure quand il la met etc et en combat avec ses trucs au mains ^^

Mais j'aime beaucoup Thor aussi ^^

Ce n'est pas possible que ce soit Shane Black derrière la cam, surement la seconde équipe. Autant le 2ème était pas terrible mais ne se prenait pas spécialement au sérieux autant là on donne dans la réplique facile et ça veut se prendre au sérieux. C'est frustrant un tel résultat, Tony Stark n'est plus ce qu'il était dans le premier du nom, ses traits d'humour était bienvenu là ça déconne toujours et pour rien. Son traumatisme est d'une bétise sans nom. La franchise est en chute libre. Iron Man 3 n'est pas plus mauvais que le 2 mais pas supérieur non plus.

Le seul truc qui vaut le coup c'est la meuf de The Town. Y'a beaucoup de trucs qui fâchent puis la fin avec Gwyneth, si seulement ils auraient été au bout. Ridicule Gwyneth.