Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dead Island Riptide Rigor Mortis Edition [US/ EU?]


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Suite directe de Dead Island premier du nom, cette suite proposera bien évidemment comme à l'habitude ses collectors!! Après une Edition Spéciale annoncée mais avec un contenu non dévoilé voici qu'une annonce tombe aujourd'hui pour un collector de plus appelé la Rigor Mortis Edition.

Annoncé pour une sortie US ce collector n'est toujours pas confirmé pour sortir en Europe..

Prix: 79,99 dollars

Date de sortie: 26 Avril 2013

Contenu de l'édition Rigor Mortis:

- L'édition spéciale de Dead Island Riptide (sortira aussi seul mais contenu non dévoilé)

- Une Jaquette Alternative

- Carte stratégique digitale et d'objets à débloquer In-Game

- Figurine Hula Girl (Bobble Head)

- Ouvre-Bouteilles (sous forme d'avant bras de Zombie)

- Un Aimant

- Une Clé de Bungalow avec un porte-clés en bois

- Réplique d'une Valise de Voyage pour contenir le tout.

280655deadislandriptiderigormortiseditionzoom9059130327.jpg

Personnellement, je trouve le contenu plutôt chouette et original par rapport à l'incroyable nombre de collectors bâclés et inutiles que l'ont nous propose au prix d'un bras d'habitude. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector confirmé en principe pour la france ... Identique à celui-ci même le prix... Juste le symbole de la monnaie change de $ à € ... Donc plus chère au final :D

* Une valise de voyage

* Une figurine Hula Girl zombie

* Un décapsuleur zombie aimant

* Une clé de bungalow avec porte-clef en bois

* Le DLC Tresure Trove

* Une carte digitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le buste collector de dead island édition française (reconnaissable au maillot de bain avec les couleurs de la France), à 119€ sur amazon.fr

 

817OooixJQL._AA1500_.jpg

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00B9A3J2G/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00B9A3J2G&linkCode=as2&tag=blusteel-21

 

 

Ce buste serait limité à 400 exemplaires pour la France et serait peint à la main.

 

Taille : 31 cm

 

Plus que 68 en stock. Mais le délire c'est qu'il est vendu sans le jeu  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non mais quel abus une nouvelle fois sur le prix!

Je commence à être saturé de la France mais à un point! On doit être le seul pays (pour sur en Europe) à payer le double (voire le triple) tout ce qui est produit culturel! Il y en a ras le cul à la fin! Chez nos voisins, les prix sont clairement plus justes.

Dernier exemple avec le collector Hitman avec statue : 100€ chez nous et à peine 31€ il y a un mois en UK! Ba le choix est vite fait!

 

120€ pour un buste de 31cm, va falloir arrêter de se toucher! Et puis le "fait à la main" laissez moi me marrer! Genre il y a un artiste peintre qui termine les finitions juste avant les envois! Qu'on arrête de nous prendre pour des cons et qu'on nous propose des prix honnêtes! 70€ en prix de base là OK ce serait plus en adéquation avec la réalité financière du moment (car on se plaint du pouvoir d'achat mais quand je vois le prix que proposent les marchands, je sais exactement pourquoi les gens achètent moins). Quoique je dis ça mais vu qu'il n'en reste que 68, je me dis que ce n'est pas la crise pour tout le monde quand même...

Acheter à ce prix est pour moi une manière d'encourager les vendeurs à pratiquer de tels prix! Tout augmente (dernier exemple en date avec le collector saison 3 Walking DEAD) mais la qualité se dégrade de plus en plus!

 

Coup de gueule!

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'accord avec toi Nonox.

 

Moi mon problème par contre c'est que malgré le prix, il y a l'aspect collection qui est vraiment au dessus de tout.

 

Je le sais que le prix est exagéré mais j'ai toujours ce petit truc du collectionneur fou qui me rappelle sans cesse le fait que oui c'est cher, oui on se fait souvent "arnaquer" mais si on ne passe pas à la caisse, nous risquons de passer à côté d'un chouette objet qui sera complètement sould out ensuite. Je parle du collector de The Walking Dead mais aussi de collectors de jeux vidéos notamment le dernier en date que j'ai commandé, celui de Tales of Xillia.

 

Je n'ai que ce soucis qu'avec les collectors qui me tiennent à coeur, ceux provenant d'une série que j'affectionne ou d'un jeu que j'affectionne depuis des années et dont je suis fan.

 

Je n'achète pas un jeu qui ne me branche pas même si le collector envoi du boudin.

 

Petite question: Est-ce que par exemple il vous est arrivé (honnêtement hein) d'acheter le collector d'un jeu que vous adorez par dessus tout, qui ne vaut pas son prix mais que vous prenez parce que vous vous dites "je ne peut faire autrement que d'acheter le collector d'un jeu que j'affectionne et que même le plus simple goodies même pas de bonne qualité et le bienvenue pour étoffer ma collection en rapport avec ce jeu ou film"? Moi honnêtement oui ça m'est arrivé..

 

Notamment par exemple le collector de retour vers le futur Blu Ray qui pour 10 euros de plus proposait une reproduction de la Delorean (peinte par un aveugle manchot) ainsi qu'un packging en plus ou même à l'époque la Pandora Box pour la trilogie God of War.. Elle se vends un bras aujourd'hui mais je trouve que la finition de celle-ci fait très très plastique.. Enfin, je pense qu'on la tous fait une fois ça hein ^^? L'amour l'emporte trop souvent sur la raison quand il s'agit de quelque chose que l'on aime.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai résisté, j'ai vaincu :)

 

J'hésitais à me prendre le collector avec buste décharné qui n'est vraiment pas donné il faut le dire. Je me suis dit que je ne connaissais pas la série et que le premier était bon mais sans plus donc j'ai rangé la carte.

 

J'ai remarqué la plupart des tests (Gameblog, Jeuxvidéo.com,Gamekult) et le jeu rafle à chaque fois tout juste la moyenne ou un poil plus. Trop peu pour justifier un tel prix surtout que je ne connais pas cette série.

 

Je me félicite de ne pas avoir craqué sur le gros collector et pourrais éventuellement me le prendre quand il tombera à 10-15 euros seul (quoi que non finalement).

 

Le collector c'est tabou, on en viendra tous à bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies