Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac

Glad
 Share

Messages recommandés

Sinon Magik, essaye le coup du sèche cheveux en mode chaud au niveau des aérations, cela est arrivé à un pote à moi je viens de m'en souvenir.

Mais vu les symptômes je pense tout de même aux condos.

Désolé du double post, c'est pour remonter le topic ;)

• J'aime 1

Je verrai lundi, merci. ;)

Sinon, pour remplacer et pour que mes enfants aient quelque chose demain, j'ai remis un vieil écran Toshiba.

C'est folklorique, il est 4/3, minuscule (ça doit être un 51cm, voire moins) et pas en HD. ça fait mal aux yeux...  :lol:

• J'aime 1

Aïe aïe aïe je viens de faire un petit craquage sur des enceintes colonnes qui me faisaient envie depuis un moment. De part leur design (très important pour la WAF !) et leur qualité sonore qui apparemment est bonne. Ca remplacerait mes Focal SIB.

ommb69n.jpg

http://www.hdfever.fr/2013/05/21/davis-acoustics-maya/

Habituellement à 750 € la paire, c'est actuellement à 350 € la paire sur Amazon. C'était absolument pas prévu mais je tente...

En plus j'ai la satisfaction d'acheter du 100% français  ^_^

D'ailleurs si certains d'entre vous ont un avis sur ces enceintes je suis preneur ;)

Il y a juste un avis sur Amazon, le mec ne rentre trop dans le détail mais il a l'air content. A ce prix là, c'est hyper tentant !

N'hésites pas à nous faire un retour quand tu les auras :)

J'ai vu oui, il est content du produit mais pas d'Amazon qui s'est royalement foutu de sa gueule en envoyant qu'une seule enceinte alors qu'il y a bien marqué "paire".

D'ailleurs c'est moi qui lui ai répondu lol.

J'attends de voir si mon expédition se fait également. Elle est censée se faire aujourd'hui, c'est tjs pas le cas.

S'il faut ces cons ont voulu envoyer une enceinte à chacun, on s'est peut être partagé le lot  :haha:  Vu qu'au moment où j'ai commandé il en restait qu'une... Ptet que pour lui aussi.

J'ai dû batailler un peu mais au bout de 15 jours j'ai fini par avoir la paire.

Pour la petite histoire, j'ai bien eu qu'une seule enceinte de la part d'Amazon comme le client avant moi. J'ai malgré tout gardé ma commande et j'ai espéré négocier avec Amazon. Je leur ai montré qu'il y avait un problème, suite à ça ils ont lancé une investigation sur la fiche produit etc... Mon problème n'était tjs pas réglé. J'ai donc contacté une 2ème fois le chat et là j'ai négocié. On m'a proposé 20 % de remboursement. Pas assez. Je négocie encore, on me propose 30 %. Pas assez... Je leur dis alors que je n'ai eu que la moitié de ma commande après tout alors il serait normal d'avoir 50 % de remboursement, ajoutant en même temps que je suis très bon client chez eux bla bla bla... Ils n'ont pas discuté. J'ai gagné mon remboursement à 50% :)

J'avais repéré entre temps que Rue Du Commerce vendait cette enceinte à l'unité (seul site à le faire ! Sinon c'est forcément la paire :/ ). J'ai alors commandé mon autre enceinte sur RDC avec une belle réduc. Vente flash (qui a disparu le lendemain de ma commande !!  :o )

Au total, je me retrouve avec la paire à 440 € au lieu de 750 € :) Une bonne affaire donc.

J'ai installé le tout hier, sans faire trop de réglages pour le moment mais ce que je peux dire que déjà sur 2 films c'est un + pour les oreilles. Beaucoup plus harmonieux. Bien content de mon achat.

J'attends de les roder un peu avant de me faire un nouvel avis.

IMG_9856.JPG IMG_9857.JPG

Perso j'ai une préférence sans le cache mais madame non  ^_^

• J'aime 4

T'as déjà de la chance qu'elle ait accepté les colonnes. C'est pas demain la veille que je pourrais mettre ça moi.  :unsure:  :sifflote:

Belle acquisition en tout cas  ;)

• J'aime 4

T'as déjà de la chance qu'elle ait accepté les colonnes. C'est pas demain la veille que je pourrais mettre ça moi.  :unsure:  :sifflote:

Belle acquisition en tout cas  ;)

C'est clair ! Mais bon faut dire qu'au niveau des colonnes, c'est plus les WAF que j'ai trouvé !  :lol:  Et puis je lui ai dit "Vu que c'est Amazon, on tente avec une seule et tu vois si ça te plait dans le salon. Si ça ne te plait pas, je renvoie à Amazon et je suis remboursé. Y'a aucun risque" 

Heureusement, ça ne la dérange pas. Merci le blanc  :good:

• J'aime 3

:lol:  Et toi tu préfères avec ou sans ? Moi j'adore l'enceinte jaune, c'est tellement stylé et elle n'aime pas du tout. Limite elle m'a dit que si elles étaient toutes noires elle accepterait sans le cache  :tapfront:

:lol: :lol:  Ah ces femmes, relous au possible mais on les aime !

Moi je préfère sans perso ;) Mais des fois sur les miennes, je remets le cache, quand une bande de marmots qui débarque à la maison par exemple :) ou sinon pour changer de visuels ;)

Sinon toujours satisfait de ton achat en terme de qualité de son ?

On sent fou du WAF tant que ça marche du feu de dieu. Et puis vous me faite marrer les mecs avec votre WAF pour vos home cinema alors que vos étagères dans le salon sont pleines à craquer de stellbooks qui ne sont pas plus WAF... :P