Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi vos passions en dehors des steelbooks ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bon bah moi les Girondins de Bordeaux, comme tout le monde ou presque le sait :D Un vrai supporter depuis plus de 20 ans ^^

Sinon informatique, mon chien... Classique quoi :)

Et j'étais à fond aquariophilie avant, mais suite à un déménagement, mon bac hollandais n'a pas du tout apprécié, j'ai donc tout arrêté suite à ça par découragement !

La Formule 1, Ferrari, Fernando Alonso, enfin ça quoi :

Fernando_Alonso_Ferrari-2012.jpg

Bien évidemment je collectionne aussi les miniatures :tap:

Encore une collection et encore une très coûteuse.

T'as une grande maison pour caser cette formule 1 :haha:

Elle vaut certainement bien plus qu'une maison surtout ^^

Invité

mini_608415DSCF1780.jpg

mini_911883IMG0398.jpg

mini_267188HondaCBR600RR20074.jpg

mini_515649Photo026.jpg

Mes Bêtes :haha: Certaines d'entre elles du moins...enfin, ma première ponction dans le porte monnaie :haha: un poil moins qu'avant, je vieillis... :snif:

• J'aime 1

Les motards...

Le genre de types en cuir SM, qui se croient tout permis sur la route (aller, va y que je dépasse sur une ligne continue quand j'en ai envie, c'est à dire tout le temps...), qui font encore plus d'un enfer le périph' avec leur interfile qui croient autorisé, et quand ils sont pas content parce que ça passe pas, tu peu dire adieu à ton rétro que ce motard aura explosé avant de prendre la fuite dans les bouchons...

ah j'oubliais, faire des rupteurs un dimanche par centaines pour protester contre le Contrôle Technique et l'obligation du port du gilet jaune...FFMC, i love it.

Caricature hein

:D

très belles moto.

:)

Ma ptite femme :D

Metallica, et comme westyle, montage démontage info :P

Ah mince, moi qui pensais que ton hobbie était de corriger mes fautes de Français :tap: :tap:

mike%20hoksbiger.gif

Ma ptite femme :D

Metallica, et comme westyle, montage démontage info :P

Ah mince, moi qui pensez que ton hobbie était de corrigé mes fautes de Français :tap: :tap:

Même dans une simple phrase tu n'es pas capable d'écrire sans faute ... Achète le livre que je t'ai proposé, plutôt que faire le malin :)

Tu es "plusieurs" dans ta tête?

EDIT: oué westyle ca pik les yeu !

EDIT 2: et selon toi par mp, je suis frustré que tu n'ai pas acheté mes steelbook, sauf que je n'aurai jamais fait affaire avec toi :haha:

Je suis cinéphile depuis toujours, j'ai grandi avec TéléK7 pour les connaisseurs puis accro aux séries TV depuis Lost. Depuis je suis devenu accro à HBO et FX, des faiseurs de rêves.

Sinon j'aime la lecture même si je lis nettement moins qu'avant.

Niveau musique je n'écoute plus trop mais j'étais un fan ultime de 2Pac. Sinon mes classiques restent Otis Redding, Stevie Wonder, Billy Ocean, James Ingram, Toto, Eagles, ACDC, Ben E King et la Compagnie Créole. ^^

Ouais ma culture je la dois à cet hebdomadaire. Il servait de programme mais je me faisais les jaquettes tranquille par contre j'ai arrêté à l'arrivée du DVD, c'est autre chose et la qualité de l'époque n'y était plus, un peu comme Mad Movies, c'était mieux y'a plus de 10 piges en arrière, selon moi.

Mais c'était trop fort ça :D

fallait acheter les boite noires vides, et couper proprement les jaquettes :D:D

Le must de la mongolerie, c'était quand j'enregistrais le film, je restais scotché comme un dingue jusqu'au début du film puis dès la fin de la pub, au dixième de seconde que le film commençait, fallait appuyer sur "rec" pour faire genre c'était une vraie cassette.

pareil pour la pub, dès qu'elle apparaissait au milieu du film...aller vite, rembobinage de quelques secondes à la limite où la pub était apparu et recommencer le cinéma avec "rec".

c'était du grand art le montage vidéo "home made".

ah la jeunesse... :D