Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Elisez le membre ou le modo le plus sexy de l'année 2012

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

1. Un nom par personne.

2. Les votes s'arrêtent dimanche 13 janvier prochain.

3. Le mot "sexy" c'est pour aguicher le peuple, mais ça peut être aussi le plus cool, beau, gentil, sympa....

4. J'oublie de préciser que le gagnant recevra un cadeau surprise.

5. Et les votants seront tirés au sort et remportera lui aussi un cadeau surprise.

6. Ce jeu n'engage que moi personnellement.

7. La mise à jour du nombre de voix se fera ici premier message de la première page.

8. On a le droit de changer son vote une fois

Je vote pour :

TitiAien : 7 voix

Nonox : 6 voix

Emma : 3 voix.

Marty : 4 voix

Scaz : 3 voix

Ryve : 2 voix

Ludo : 2 voix

Jump4fun : 1 voix

Westyle : 2 voix

Le Marquis : 1 voix

Drum : 1 voix

Coincoin : 1 voix

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

- Le mot "sexy" c'est pour aguicher le peuple, mais ça peut être aussi le plus cool, beau, gentil, sympa....

- J'oublie de préciser que le gagnant recevra un cadeau surprise.

- Et les votants seront tirés au sort et remportera lui aussi un cadeau surprise.

- Ce jeu n'engage que moi personnellement.

Pas évident mais honnêtement, je ne peut faire autrement que de voter pour TitiAien pour sa cool attitude, son respect et sa sympathie. :rock:

Edit: Comme Gaeljet plus bas, Scaz aurait pu être élu pour son aspect Zen/agréable bien qu'ayant un grand pouvoir (qui implique de grandes responsabilités ^^ )

Titre trompeur!lol je vote pour scaz, je le trouve vraiment cool/zen, surtout pour quelqu'un ayant un certain pouvoir", ça fait plaisir:)

Nonox a trop de votes, c'est pas normal. Il y a des tractations en coulisses. :haha:

A mon avis ça n'engage que lui mais il donnera un cadeau surprise à tous ceux qui votent pour lui également :haha:

Ah non ? Tous les modos n'ont pas des cadeaux de Noël en trop à refourguer ? ^^

Un vote pour Marty, parce qu'il est très pro sur le forum et qu'il a beaucoup d'exclus.. Un vote pour la source de Marty, c'est possible ? :P

(sinon désolé de ne pas être trop présent sur le forum, depuis 2 mois j'y garde toujours un oeil mais en postant peu.. :/ )

Un grand merci à Emma d'organiser le jeu et de mettre en jeu des lots, c'est très gentil à toi ;) (double vote, c'est possible ? :o )

Énorme ce topic! :haha:

Franchement un grand merci les gars car ça me touche vraiment et ça me fait ultra plaisir! :)

Par contre donner juste une voix c'est trop chaud pour moi car beaucoup méritent le titre ici! :rock:

Allez je vais donner ma voix à Emma car il m'a fait délirer avec sa vidéo de chinois en tenue de ski qui fait caca avec son pantalon, le tout en montrant un steelbook d'un film que j'adore avec un accent anglais de folie! "It's Region free" :haha:

J'ai eu le kiki tout dur quand je t'ai vu avec cette tenue, donc t'es un sexy (toy)boy! Et en plus t'as pas encore de points!

Petite vidéo du topic :

http://www.dailymotion.com/video/xnf9ru ... OMblKx376s

Le gagnant aura comme cadeau le titre de Mister Blusteel ? ^^

Sinon merci à Kurtkiller de m'avoir choisi ça me touche :snif:

Et un merci à tous les membres car de toute façon si y'a des gens sympas ici c'est que y'a d'autres gens sympas qui donnent une ambiance sympa au forum et je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça... sympa ! :good:

Marrant ce topic :D

Pour ma part, je vais donner mon vote à mon petit Ryvounet (et non c'est pas parce que tu as voté pour moi et merci :) ) avec qui je discute pas mal depuis un bon moment et c'est toujours un plaisir ;) J'aurais bien voulu donner à beaucoup d'autres personnes tellement il y a de gens sympas ici (ils se reconnaîtront ;) )

Sinon gros vote symbolique pour Blusteel en général, il faut que ça continue comme ça pour 2013, super ambiance :good:

Y'a que Emma pour nous créer des topics qui sortent de l'ordinaire ^^(et aussi les 9gr. d'alcool dans le sang qu'il devait y avoir) :haha:

Il est vrai que ce n'est pas évident de choisir une seule personne parmis les membres du forum qui sont tous aussi sympas.

Mais puisqu'il doit en rester qu'un (et qu'on a pas encore de Connor Macleod comme membre ^^ ) mon choix va se porter sur Drum, pour toutes ces commandes groupées "futurshop" qu'il organise pour les membres du forum et le temps qu'il y consacre pour satisfaire chacun de nos désirs.

(Suivi de près par Marty pour l'organisation et le "dispatch" des colis.)

:good:

Énorme ce topic! :haha:

Franchement un grand merci les gars car ça me touche vraiment et ça me fait ultra plaisir! :)

Par contre donner juste une voix c'est trop chaud pour moi car beaucoup méritent le titre ici! :rock:

Allez je vais donner ma voix à Emma car il m'a fait délirer avec sa vidéo de chinois en tenue de ski qui fait caca avec son pantalon, le tout en montrant un steelbook d'un film que j'adore avec un accent anglais de folie! "It's Region free" :haha:

J'ai eu le kiki tout dur quand je t'ai vu avec cette tenue, donc t'es un sexy (toy)boy! Et en plus t'as pas encore de points!

Petite vidéo du topic :

http://www.dailymotion.com/video/xnf9ru ... OMblKx376s

Ne remercie pas trop vite, attend de voir le cadeau surprise, tu changeras peut etre d'avis. :haha: