Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Bourne Legacy

Invité telian
 Share

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité telian

A voir le visuel réel recto et verso, car souvent Belgique = logo à la mors-moi le nœud :/

Et aussi voir si VFF :)

Steelbook universal => partout identique comme blanche neige qui a le titre en Vo sur la tranche...

pour une VFF je me demande bien de quoi tu parles ??? tu crois qu'on parle le belge avec des frites en bouche ?!!

Telian, je penses que TitiAien te parlais d'une VF Québécoise ou d'une VF Française... Donc no stress l'ami :P

Je penses que ca va être du style du steelbook de "Safe House" l'édition belge qui est au final la même que l'édition UK ...

Donc pas de logo, pas d'inscription au dos et donc bien VFF et VOSTFR

Pour blanche neige également c'était la même chose donc pas de soucis pour cette édition, c'est plutôt une bonne nouvelle

Mais je penses surement que ce sera une exclu Media Markt ! :rambo:

En effet telian pas la peine de t'exciter hein :D

VFF = Version Française de France, en comparant à la VFQ = Version Française Québecoise ;)

Rien de sûr pour la VFF car l'édition UK, qui devrait être la même puisque Universal l'édite, et bien visiblement c'est une VFQ chez eux... :/

En effet telian pas la peine de t'exciter hein :D

VFF = Version Française de France, en comparant à la VFQ = Version Française Québecoise ;)

Rien de sûr pour la VFF car l'édition UK, qui devrait être la même puisque Universal l'édite, et bien visiblement c'est une VFQ chez eux... :/

VFF = French Parisian (j'ai vu ça sur pas mal de blu-ray récemment ;) )

HS off

Oui marty, j'ai juste mis ça pour bien différencier entre France et Québec :)

Comme me disait DominiCD, il y a de fortes chances que ce soit une VFQ aussi ici, pour ne pas spoiler la future sortie en BD en France... En tout cas, hâte d'en savoir plus sur cette édition :)

Invité telian

Comme me disait DominiCD, il y a de fortes chances que ce soit une VFQ aussi ici, pour ne pas spoiler la future sortie en BD en France... En tout cas, hâte d'en savoir plus sur cette édition :)

Je ne m'excite pas désolé ! mais je ne comprenais pas la question !

sache qu'il est impossible d'avoir autre chose qu'un VFF sur un dvd éditer en belgique ! j' ai plus de 1000 dvd et bluray et aucun n'a de VFQ ! (si je me trompe et que vous avez des exemple je suis preneur ! mais moi je n'en ai jms eu)

encore sorry TitiAien si tu t'es senti agressé !

Je ne m'excite pas désolé ! mais je ne comprenais pas la question !

sache qu'il est impossible d'avoir autre chose qu'un VFF sur un dvd éditer en belgique ! j' ai plus de 1000 dvd et bluray et aucun n'a de VFQ ! (si je me trompe et que vous avez des exemple je suis preneur ! mais moi je n'en ai jms eu)

encore sorry TitiAien si tu t'es senti agressé !

Le truc pour éviter les quiproquo dans ces cas là c'est d'éviter la surponctuation (3 "?" d'affilé puis "?!!") et de rajouter des smileys si tu rigoles. Si je reprends tes dires en modifiant juste la ponctuation tu vas voir la différence : "pour une VFF je me demande bien de quoi tu parles ? tu crois qu'on parle le belge avec des frites en bouche ? :haha:"

Là je suis sûr qu'il ne se serait absolument pas senti offensé :)

Fin du HS ;)

Ola je ne vais pas me prendre la tête pour des !!! ou des ??? ou encore des ?!? :haha:

Pas de soucis telian, mais Ryve a raison, les smileys sont là pour exprimer nos états d'esprit comme il faut ;) Allez on zappe ce petit quiproquo inutile :)

Donc si VFF ça m'intéresse moi ! Si évidement il est identique à la version UK, donc visuel au dos et pas informations techniques, et pas de logos Benelux tout moche :)

Si quelqu'un a les visuels... on est preneur ici (je ne pense pas être le seul potentiellement intéressé lol) ^^

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité telian

Et voilà mise a jour des infos avec achat de ce matin !

pas eu temps de faire une photo de l'intérieur.

seul bémol espace prévu pour 3 disques et seulement blu ray + DVD ce qui prouve bien qu'il est partout identique !

Mais le titre en VO quel bonheur !!!

Invité

ben ouais, il a la même voix le bonhomme ... :haha: en tout cas , en anglais :rougir: :so: :haha::haha:

bon, ok, je passe....

• 2 semaines plus tard...

22,90 euros Ludo + 6,80 euros de frais port si tu passe par point relais (moins cher) :rock:

Merci de l'information (et en quelque sorte pour ta "proposition" ^^) mais c'était juste pour savoir le prix du Steelbook en lui-même.

Si besoin je fais 40 bornes et je suis en Belgique ;)