Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Resident Evil : Veronica


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Hellboy a dit :

 

Ça a l'air très différent de l'original, ce qui est une bonne nouvelle.

J'espère tu rigoles ... L'original sur dream c'est le meilleur après le Director's cut sur ps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Muzan-0 a dit :

J'espère tu rigoles ... L'original sur dream c'est le meilleur après le Director's cut sur ps...

Le meilleur RE c'est 

https://www.debaser.it/resize.aspx?path=%2Ffiles%2F2010%2F31645.jpeg

 

Déjà. Et non je ne plaisante pas CV est le pire de la série avec les deux sous-opus Revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais, mais de toute façon ce jeu a des problèmes bien plus importants que la censure. 

Un remake mieux rythmé et moins ridicule comme le magistral RE4 de 2023 serait le bienvenu et c'est ce qu'ils semblent préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les virage qu'à pris le 4 à l'époque et le 6 plus récemment ils vont pas retourner en arrière niveau rythme . C'est pas du tout la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Muzan-0 a dit :

En même temps les virage qu'à pris le 4 à l'époque et le 6 plus récemment ils vont pas retourner en arrière niveau rythme . C'est pas du tout la même 

Et pourtant ils l'ont fait pour l'excellent remake du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Famille de France est une assoc puritaine comme il y en a eu plusieurs, qui avait le jeu-vidéo en travers de la gorge, et qui a pas mal tapé sur Resident Evil 2 à l'époque.
Je ne savais pas qu'ils avaient eu du poids sur les opus de l'ère PS2 par contre

 

J'étais assez mitigé sur celui-ci à l'époque. Il me semble pas l'avoir terminé. Et j'ai assez peu de souvenirs de gameplay. Si ce n'est que malgré la similitude, ça me semblait bien moins rigide et daté (je l'ai pas fait immédiatement à sa sortie, mais plutôt vers 2007-8) que ne l'était Resident Evil 3.

Mais, même pour un RE, j'ai jamais trop compris l'engouement pour celui-ci (Claire...?) et son scénario est dans le top des navets kitch, avec celui de REØ... (la faute à la section en antarctique, après qu'on ai déjà fait un effort de tolérance pour les jumeaux sur l'île...)

 

Par contre tristesse, malgré le trailer, il a été confirmé que ce serait un jeu 100% 3ème personne

 

  

Le 07/06/2026 à 01:58, Muzan-0 a dit :

En même temps les virage qu'à pris le 4 à l'époque et le 6 plus récemment ils vont pas retourner en arrière niveau rythme . C'est pas du tout la même 

  

Le 07/06/2026 à 09:46, Hellboy a dit :

Et pourtant ils l'ont fait pour l'excellent remake du 2.

 

RE2R est bien plus proche d'un RE4 original, que d'un RE2 original non... ? 

Modifié par grandbaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, grandbaton a dit :

Famille de France est une assoc puritaine comme il y en a eu plusieurs, qui avait le jeu-vidéo en travers de la gorge, et qui a pas mal tapé sur Resident Evil 2 à l'époque.
Je ne savais pas qu'ils avaient eu du poids sur les opus de l'ère PS2 par contre

 

J'étais assez mitigé sur celui-ci à l'époque. Il me semble pas l'avoir terminé. Et j'ai assez peu de souvenirs de gameplay. Si ce n'est que malgré la similitude, ça me semblait bien moins rigide et daté (je l'ai pas fait immédiatement à sa sortie, mais plutôt vers 2007-8) que ne l'était Resident Evil 3.

Mais, même pour un RE, j'ai jamais trop compris l'engouement pour celui-ci (Claire...?) et son scénario est dans le top des navets kitch, avec celui de REØ... (la faute à la section en antarctique, après qu'on ai déjà fait un effort de tolérance pour les jumeaux sur l'île...)

 

Par contre tristesse, malgré le trailer, il a été confirmé que ce serait un jeu 100% 3ème personne

 

  

  

 

RE2R est bien plus proche d'un RE4 original, que d'un RE2 original non... ? 

Pas pour le rythme, juste la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies