Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Game of Thrones : La première bande-annonce

Dans cette série de six épisodes, les joueurs incarneront tour à tour cinq membres de la famille Forrester durant des événements se déroulant en parallèle de la 4ème saison du show télé de HBO. Nous aurons l'occasion de croiser plusieurs personnages emblématiques dont Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Margaery Tyrell et Ramsay Snow, chacun reprenant les traits et la voix l'acteur qui l'incarne sur le petit écran.

https://www.youtube.com/watch?v=kso96b-aDjk

Je vais suivre cela de près, même si cela sera pas un jeu triple A.

• J'aime 1

Comme nous vous en parlions il y a peu, la cérémonie de Game Awards se déroulera le 5 décembre à Las Vegas et sera retransmise en direct sur de nombreuses plates-formes de streaming (Xbox Live, PlayStation Network, Wii U et Steam).

Si le show permettra très certainement de découvrir de nouvelles images des jeux qui feront l'actualité en 2015, il sera aussi question de récompenser ceux qui ont marquer l'année 2014. La liste des catégories et des nominés est désormais connue et peut être consultée juste en dessous. Sachez que la plupart des récompenses seront décernées suivant les votes d'un jury rassemblant plusieurs publications internationales, dont fait partie jeuxvideo.com.

Les cinq dernières catégories de la liste (marquées par une étoile) sont cependant différentes puisque ce sont les votes de joueurs qui détermineront les lauréats. Pour voter, rendez-vous simplement sur le site de The Game Awards.

Jeu de l'année

Développeur de l'année

• - Blizzard
  • - Monolith
  • - Nintendo
  • - Telltale Games
  • - Ubisoft Montreal

Meilleur jeu indépendant

Meilleur jeu mobile / portable

Meilleur narration

Meilleur bande-son

Meilleur performance d'acteur

Jeux pour le changement

Meilleur shooter

Meilleur jeu d'action/aventure

Meilleur jeu de rôle

Meilleur jeu de combat

Meilleur jeu familial

Meilleur jeu de sport ou de course

• - FIFA 15 (EA Canada/EA Sports)
  • - Forza Horizon 2 (Playground Games/Turn 10 Studios/Microsoft Studios)
  • - Mario Kart 8 (Nintendo)
  • - NBA 2K15 (Visual Concepts/2K Sports)
  • - Trials Fusion (RedLynx/Ubisoft)

Meilleure experience en ligne

Meilleure remasterisation

Jeu le plus attendu*

Source JVC

Ben moi je dis y'a des catégories je ne sais vraiment pas qui va gagner, y'a du lourds quand même :mellow:

Je pense que ma question a sa place ici :

Est-ce risqué d'acheter une console (une PS4 en l'occurrence) en Allemagne ou en Angleterre?

Car ils va y avoir des PS4 dans les ventes flash du Black Friday donc suivant le prix proposé je pourrais la prendre. Je suppose que toutes les consoles européennes sont identiques?

De même pour les jeux, y-a-t-il moyen de savoir à l'avance si ceux vendu en Angleterre ou Allemagne possède au moins des STF?

Voilà jai acheté PES 2015 sur PS4 sur le bon coin. Une très bonne affaire à seulement 25€. Mais voilà cetait sûrement trop beau pour être vrai. Le jeux que j'ai reçu n'a pas d'amaray PS4, mais juste une genre de boîte CD. Il y a un autocollant dessus avec le code PSN. Sur le cd il y a écrit jeux promotionnel interdit à la revente. Le bluray du jeux n'a pas le meme visuel que le bluray original. Est ce que quelqu'un connaît ce type de jeux ? Sont ils équivalent aux jeux "normaux" ?

Certains d'entre vous possèdent-ils la dual dock 2-in-1 pour charger 2 manettes pour la PS3?

Si oui, sont-ils fiable (je parle de l'officiel)? Car j'envisage d'en prendre un...

Je sais que celui de la PS4 a eu quelques soucis qui sont réglé depuis (je compte bien en prendre un aussi quand j'aurai une 2ème manette lol) mais j'hésite encore pour celui de la PS3...

Certains d'entre vous possèdent-ils la dual dock 2-in-1 pour charger 2 manettes pour la PS3?

Si oui, sont-ils fiable (je parle de l'officiel)? Car j'envisage d'en prendre un...

Je sais que celui de la PS4 a eu quelques soucis qui sont réglé depuis (je compte bien en prendre un aussi quand j'aurai une 2ème manette lol) mais j'hésite encore pour celui de la PS3...

J'ai celui de PS3 et aucun soucis depuis 2 ans que je l'ai, c'est du bon matos ;)

• J'aime 1

(modifié)

Y'a eu des choses sympa de présenté aux Games Awards cette nuit, maintenant vivement la Playstation Experience ce soir (avec surement du gameplay Uncharted 4 :bave: :bave: )

Metal Gear Online :

Human Element, ça a l'air bien fun et très nerveux :) (et magnifique aussi)

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2