Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Mario Kart 8 1080p 60fps en natif

Alors hein qui s'est qu'est pas next gen B)

Bon oké à partir de 3 joueurs ça passe à 30fps, mais au moins c'est constant.

Toute façon ça se vendra pas assez pour eux , déjà que le 1er tomb raider n'a pas non plus vendu énormément au final , alors le limite a la Xbox qui a moins de console installé

Toute façon PlayStation restera devant Xbox pour moi , la PS3 a réussi a rattraper et double la 360 ^^

(modifié)

VERDICT !!!!

"

L'interprétation était un peu rapide...

La gamescom 2014 a sonné son coup d'envoi hier avec les premières conférences des constructeurs. Microsoft, qui ouvrait le bal, a réussi un coup d'éclat en annonçant l'exclusivité Xbox de Rise of the Tomb Raider, le nouvel épisode de la célèbre saga de Square Enix / Crystal Dynamics. Les joueurs du monde entier se sont émus de cette annonce, que ce soit par un rire sarcastique ou de chaudes larmes. Il y a néanmoins une nuance à apporter à cette déclaration.

Lorsque Microsoft a annoncé l'exclusivité sur Xbox, la génération n'a pas été précisée et nombreux sont ceux qui ont immédiatement supputé qu'il s'agissait de la dernière console de salon du géant américain, la Xbox One. Toutefois, lors d'une interview avec Eurogamer, Phil Spencer a précisé le fond de sa pensée, indiquant que le titre arriverait non seulement sur Xbox One, mais également sur Xbox 360.

Les joueurs PlayStation seront toujours marris de ne pas voir leur console bien-aimée dans la liste des supports compatibles des nouvelles péripéties de la belle aventurière pour le moment, mais cela servira tout de même de lot de consolation pour ceux qui auraient encore une Xbox 360 sous leur télévision.

Parallèlement à cela, Phil Spencer a également confirmé à Eurogamer que cette exclusivité était temporaire. Pour combien de temps ? Impossible à dire pour le moment, mais il ne serait pas étonnant de voir Lara Croft réitérer ses exploits sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PC quelques mois après sa sortie initiale actuellement fixée à la fin d'année 2015. Patience est mère de vertus..."

source @gamergen

Modifié par Kriis' Stitch'

J'ai l'impression que c'est une technique bien connue By Micro$oft pour faire acheter des XO, le seul problème, c'est que les joueurs sont pas dupes...un Tomb Raider n'a jamais fait l'objet d'une exclu Definitive sur une seule console...

J'aimais déja pas microsoft avec la 360, ils ont réussi dans mal depuis les conf' de début 2013 à encore moins les apprécier ( et pourtant je suis pour la concurrence ) 

Logique, et de toute façon il aurait pu confirmer également l'inverse que de toute façon c'té obvious que quoiqu'il arrive ça peut être que temporaire.

(modifié)

Un nouveau silent hill (s)  :love:

La grosse annonce de ces dernières 24h concerne bien sûr la mise en route d'un nouveau Silent Hill dirigé par Hideo Kojima et le cinéaste Guillermo Del Toro avec la participation de l'acteur Norman Reedus (The Walking Dead).

Ils ont bien fait ça pour éviter que ça se fuite trop tôt (création d'une fausse société, faux nom pour le titre du teaser).

Un secret vite révélé

Tout d'abord, Hideo Kojima avoue être déçu, ou plutôt surpris de la rapidité avec laquelle les joueurs ont réussi à déjouer la dernière énigme du teaser. Il pensait que cela prendrait au moins une semaine à des joueurs collaborant aux quatre coins de la planète pour résoudre cette énigme. En réalité, il n'aura pas fallu plus de quelques heures pour faire plier l'énigme et pour que l'information envahisse la toile.

Kojima espérait que pendant une bonne semaine, les joueurs aient peur devant P.T. sans savoir à quoi s'attendre. Pour lui, le fait de ne pas connaître la raison du teaser, et de ne pas avoir d'explications supplémentaires participe grandement au sentiment de peur. Il reconnaît toutefois que P.T. fait toujours peur, même à ceux qui connaissent déjà le secret.

Les origines de 7780s Games

Pour brouiller les pistes, Kojima a pris soin de ne pas afficher le logo Kojima Productions en début de teaser. A l'instar de ce qu'il avait fait pour MGS 5 : The Phantom Pain avec le studio Moby Dick, il a de nouveau créer le nom d'une société imaginaire : 7780s Games dont le nom fait référence au code postal d'une ville japonaise se prononçant de la même façon que l'abréviation de Silent Hill sur l'archipel. Le "s" désigne quant à lui à la fois Silent Hill, mais aussi le pluriel dans le titre du jeu : Silent Hills. A ce sujet, Kojima se contente de dire que ce pluriel renvoit aux différents types de peur qui existent. Il doit tout de même y avoir une autre raison, directement liée au scénario de l'aventure.

Pour finir, sachez que pour faire croire à un jeu indépendant sorti de nulle part, Kojima et ses équipes ont volontairement baissé le niveau de qualité globale pour la démo. Ce que l'on voit n'est donc pas représentatif de la qualité finale de Silent Hills.

Source JV.com

Modifié par scaz
  • J'aime 2

Regarde pas des vidéos d'Amnesia Dark Descent alors, ce jeu me fait réellement peur, là ça a l'air de rouler tranquille. J'attends de voir de vrais vidéos pour savoir ce que va donner ce silent hill, mais en tout cas c'est en bonne voie, par contre dommage pour l'acteur de télé/ciné motion capturé j'espère qu'il ne sera pas dans le jeu final, ça fait des ronds en moins pour un vrai acteur de doublage,  et c'est un jeu vidéo, pas besoin d'avoir une ancre au monde réel.

A propos de Silent Hill, Kojima a laché une petite phrase bien drole :D (et quand on connait le pédigré du mec, perso je peux pas m'empêcher de le croire !)

"Au départ, nous avions pour vision un jeu qui vous ferait pisser dans votre froc. Mais nous avons changé, maintenant, nous sommes en train de faire un jeu qui vous fera chier dessus."

:lol:

• J'aime 3

(modifié)

Ben le truc c'est qu'il a pas de pedigree en horreur, du coup on sait pas si il pourra réellement nous faire peur, après il puisera surement sur ses connaissances ciné donc y'aura p'tre moyen. Avec Del Toro qui agira je pense plus sur l'aspect graphique il y a peut être moyen, Pan avait une certaine beauté effrayante. Le truc qu'il doit absolument éviter c'est les jump scare, c'est le truc le plus basique à faire en horreur/épouvante et c'est pas du tout l'adn de la série.

EDIT: En fait pour être sûr que le boulot soit bien fait, faut lui envoyer une copie de l'échelle de Jacob au cas où :ninja:

Modifié par JESUS

(modifié)

Très content de ce nouveau Silent Hill, étant grand fan du jeu! Et le trailer est bien flippant quand on regarde les vidéos a minuit XD

Et The Last Guardian, je crois qu'on peut toujours courir pour l'avoir! Il sera pas au Tokyo Game Show. Qu'ils passent tous a autre chose et qu'on arrête de parler de ce jeu mort-né! :-(

Modifié par Naolonlon

World of Warcraft Warlords of Draenor Edition Collector PC et Mac

edition-collector-World-of-Warcraft-Warl

http://jeux-video.fnac.com/a7028538/World-of-Warcraft-Warlords-of-Draenor-Edition-Collector-PC-et-Mac-Jeu-PC-Mac?ectrans=1&Origin=zanox1518779

Résumer du contenu de l’édition collector (80€) :

- L’extension complète sur PC et Mac

- Un véritable artbook en couleur de 160 pages

- Un DVD et un Blu-Ray bonus sur l’envers du décor

- La bande originale collector de l’extension sur CD

- Un tapis de souris Warlords of Draenor

- Un sésame pour propulser un personnage directement niveau 90

- Une monture corbeau de l’effroi et une mascotte bébé corbeau de l’effroi

- Un dos de carte Hearthstone alternatif

- Deux portraits pour StarCraft II

- Étendard chant de guerre pour Diablo III

• J'aime 1

Je rêve ou les vendeurs de firgurines Ubisoft fais une croix sur l'argent facile ? pincez moi ! :blink: 

Interrogé par nos confrère de Game Informer, Yves Guillemot, déclare qu'Ubisoft devrait dire au revoir dès 2015 au développement de jeux sur Xbox 360 et PlayStation 3.

L'actuel PDG du groupe se dit surpris de la relative rapidité d'adoption de la PlayStation 4 et de la Xbox One par les consommateurs. Les deux machines bénéficient aujourd'hui d'un parc de plus de 15 millions de consoles à travers le monde, ce qui représente une base plus que suffisante pour permettre au studio de se tourner exclusivement vers l'avenir :

« Ce que nous voyons, c'est que cette année 2014 est toujours favorable pour la PS3 et la 360, mais l'année prochaine, puisque les consoles se vendent rapidement, nous effectuerons la transition vers le nouveau matériel.»

jv.com

Je rêve ou les vendeurs de firgurines Ubisoft fais une croix sur l'argent facile ? pincez moi ! :blink:

Interrogé par nos confrère de Game Informer, Yves Guillemot, déclare qu'Ubisoft devrait dire au revoir dès 2015 au développement de jeux sur Xbox 360 et PlayStation 3.

L'actuel PDG du groupe se dit surpris de la relative rapidité d'adoption de la PlayStation 4 et de la Xbox One par les consommateurs. Les deux machines bénéficient aujourd'hui d'un parc de plus de 15 millions de consoles à travers le monde, ce qui représente une base plus que suffisante pour permettre au studio de se tourner exclusivement vers l'avenir :

« Ce que nous voyons, c'est que cette année 2014 est toujours favorable pour la PS3 et la 360, mais l'année prochaine, puisque les consoles se vendent rapidement, nous effectuerons la transition vers le nouveau matériel.»

jv.com

argent facile oui et non , un jeu multi générationnel c'est moins bon et ç a coute de l'argent aussi ^^ au moins les jeux seront meilleurs pour nous ( ou pas ... )

Le truc qui me défroque pas mal pour les Fifa et que j'ai appris récemment, c'est que Fifa 14 était sorti sur PS2, ça beau être qu'un jeu de baballe, j'trouve ça fascinant qu'il était à ce point multiplateforme. Bon par contre pas de version ps2 pour le 15, la fin d'un monde ^^'

• J'aime 1