Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Tout à l'heure je rentre chez moi, je veux tester un bluray alors j'enlève FIFA 13 de la PS3, je pose le cd délicatement par terre et là sans faire exprès, la manette qui tombe sur le CD. Résultat : petit poc de 1 mm mais le jeux ne fonctionne plus...

Je suis bon à acheter le 14  ^_^  mais bon ça m'embête quand même pas mal pour FIFA 13, j'aurais aimé garder le jeux intact !

J'y ai pas pensé (petit arnaqueur :lol:  )   :P  ouais à la lumière tu le vois quand même assez bien ^^

Il est vraiment petit mais bizarrement, quand j'ai vu ce mini mini poc, je me suis dit qu'à tout les coups ça allait bousiller le CD.
Je l'ai mis dedans et ça n'a pas loupé, la PS3 bloque et n'arrive pas le lire ^^ (ça fait un bruit vraiment étrange, on sent qu'elle n'aime pas)

Modifié par flavsam

Je viens de chopper fifa 14 sur ps4  sur priceminster a 42,90€ livré.

Avec mes superpoints il me revient a 24€ :D

Voila c'était la bonne affaire du jour :D

Cool on va pouvoir se faire des matchs :)

Faudrait faire un recensement des possesseurs de Fifa sur PS4 ^^

• J'aime 1

T'as le temps pour t'y mettre. Perso je m'amuse bien en carrière pour le moment donc je ne cherche pas spécialement à jouer en ligne ^^

En parlant de ça, je me suis fais un petit mercato aux oignons là :)

Butland (Mandanda out, m'a saoulé dans la réalité)

Matthews (Bon jeune)     Zouma (une bombe que je prenais déjà dans le 13, le jeune de Sainté)    N'Koulou         Mendy

Imbula

Eysseric

Adryan ( :D toukours aussi bueno)

Bakkali (Une fuuuuuuuusée !!! :o Clac prend le si tu l'as ps, il te fracasse les défense !)                    Bruma (Fusée #2 !! Que je prenais aussi dans le 13)

Martial (Marcos Junior en remplaçant, t'as raison Clac, une bombe !)

Et j'ai réussi à dégager les joueurs qui me gavent dans les transactions, du coup j'ai pas beaucoup dépensé :D J'ai juste perdu A. Ayew parce que Labrune me l'a faite à l'envers.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Oui je vais faire ça je m'entrainerais avant et après on se fera des petits matchs ;)

Par contre pour ceux qui jouent a COD ghost sur ps4 vous avez pas l'impression que pour monter a niveau cela met 20 ans ?

Je suis a peine niveau 20 alors que sur les ancien COD je monté plus vite en niveau :(

T as perdu ayew ?!?!?!

S il voulait partir, t aurais du le laisser et attendre les offres !!!! Sur fifa 13, le psg me l avait acheté à 40 millions ! Et là, j'ai eu des offres autour de 25-30 !!

T as bien fait pour matthews, adryan et surtout marcos junior ;)

(Il te manque encore uvini : P )

@ninou : good news :beer:

• J'aime 1

T as perdu ayew ?!?!?!

S il voulait partir, t aurais du le laisser et attendre les offres !!!! Sur fifa 13, le psg me l avait acheté à 40 millions ! Et là, j'ai eu des offres autour de 25-30 !!

T as bien fait pour matthews, adryan et surtout marcos junior ;)

(Il te manque encore uvini : P )

@ninou : good news :beer:

Non non il ne voulait pas partir. Il recevait beaucoup d'offres et c'est la direction du club qui a décidé de le vendre, je n'ai pas eu mon mot à dire. Je suis un peu triste de l'avoir perdu comme ça mais en même temps je ne voulais pas le faire jouer lui et Bruma en même temps. Sinon Thauvin n'a plus sa place. Donc c'est pas plus mal qu'il soit parti. J'aurais juste préféré qu'il parte à un meilleur prix.

Sinon pour Uvini, j'ai préféré prendre Zouma ;)

Marcos Junior est pas mal en remplaçant de luxe. Il n'est pas assez physique je trouve pour un match complet, je préfère nettement Martial qui a un profil un peu à la Drogba et je me régale avec lui. Et à la 70 eme quand il est cramé je sors la fusée Marcos et là ça fait mal ! Il est bien utile pour ça le petit brésilien :D

Matthew est un bon aussi oui, ça me change de Fanni  :lol:

Sinon prends Bakkali  :good:  Hallucinant ce mec

J'ai enfin pu tester la PS4 hier soir chez un pote !

J'ai joué pas mal à FIFA 14 et après j'ai testé Killzone vite fait.
C'est très beau ! Ca m'a bien convaincu  ^_^

Et FIFA 14, je le trouve pas top sur PS3 mais sur PS4 il est vraiment beaucoup mieux.

Il y aurait plus de jeux, je pense que je la prendrais directement  :rolleyes:  mais je vais attendre encore un peu.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

J'aurai une petite question aux possesseurs de Xbox 360 : que rende les jeux Xbox (toute première du nom) lu avec une 360 branché sur un TV HD?

Car maintenant qu'on arrive à la fin de cette génération, je me dis que je me prendrais bien une 360 afin de jouer aux exclus Xbox et 360 que j'ai loupé et qui m'intéressait (concrètement Fable, Star Wars KOTOR 1 et 2 sur Xbox et The Lost Odyssey, Fable 2 et 3 sur 360).

Je sais que j'ai essayé de rejouer à FF12 sur PS2 sur ma télé HD et les textes étaient quasi illisibles... ce qui m'a poussé à abandonner et rêver d'un remake HD de cet épisode :haha: