Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Punaise j'ai fait un triathlon dans GTA 5, d'habitude ils sont courts.

Là c'était atroce ! 30 minutes à appuyer sur croix croix croix croix...  :lol:

Puis comme je suis têtu une fois que j'avais fini la nage j'me suis dit que j'allais pas abandonner, puis après le vélo pareil... 

• J'aime 1

a la fin du vélo en pleine monté je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête , j'ai vu la lumière du phare du vélo allumer je me suis dit tient je vais essayer de l'éteindre donc flèche droite

résultat message voulez vous vraiment quitter et comme je pédalais avec la croix bah j'ai validé xD

a la fin du vélo en pleine monté je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête , j'ai vu la lumière du phare du vélo allumer je me suis dit tient je vais essayer de l'éteindre donc flèche droite

résultat message voulez vous vraiment quitter et comme je pédalais avec la croix bah j'ai validé xD

:haha:  trop drôle ! Dans le genre pas de chances  :hi:

(modifié)

c'est horrible cette épreuve ^^ après dans les missions secondaires tu dois marcher 8h dans le désert :) et  a un moment je marche je me fais chier je tape 2-3 mec mais ils m'ont tué , tu dois tout recommencer car c'est 8km d'un coup et j'en étais à 6 xD

T'en loupe pas une toi  :lol:

Ca m'est déjà arrivé aussi d'aller assez loin dans une mission chiante et de ne pas pouvoir m'empêcher de taper quelqu'un et du coup de devoir tout recommencer  ^_^

Modifié par flavsam

(modifié)

Ouais c'est ça  :lol:  faut que tu t'occupes, tu résistes tu résistes mais au bout d'un moment tu craques et tu agresses un pauvre passant ^^

Par contre le triathlon était super mal foutu, a la nage impossible de prendre la première place.
Au vélo, d'un seul coup ils te dépassent à fond tu sais pas trop pourquoi.
Et surtout le pire ils ont fait partir le premier loin loin loiiiiiiin devant, genre je le voyais plus du tout sur le parcours ni rien tellement il était en avance.

Et quand il a fallu se lancer pour la course à pied, j'me suis rendu compte qu'en fait le premier qui avait 3 minutes d'avance t'attendais avant de commencer la dernière partie.
Et après tu te fais jamais doubler jusqu'à l'arrivée en courant alors que tout du long tu pouvais pas prendre la première place.

Super mal fait ^^

Modifié par flavsam

Bon ba je viens de tester COD Ghost, vachement déçu, déjà niveau graphisme, la scène de début est juste horrible, on voit rien une fois qu'on cours .. Et surtout sur les 6go de ram nécessaire sur pc, bon sa va j'en ai 8 mais bon .. Pour Mw3 j'avais tout fait d'une traite, la j'ai fait l'équivalent de 4 mission en environ 45 min 1h, et bof, j'accroche pas, la scène dans l'espace est ridicule .. Débuté en difficulté Hardened, et c'est d'une facilité déconcertante ..

L'arrivée du chien est pas mal, mais super mal exploitée, et je parle même pas des mouvement du chien quand on est "sur son dos", la pauvre bête n'a que 3 mouvement niveau animation, droite gauche devant :haha: C'est un plus pour l'infiltration, mais tout est encore une fois scripté donc aucun interet.

L'arrivée des ennemis est ultra prévisible, ils sont con comme la lune, il te rush et ensuite te tourne le dos pour aller sa cacher avec leur jolie tête qui dépasse de ou ils sont cachés ..

En bref j'ai bien fait de ne pas l'acheter, oui je sais c'est mal :diable: Mais sa m'aurai bien fait chier de claquer 70 boules pour cette daube.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Tu m'étonnes... Ça m'attriste vraiment que des titres qui axent une bonne partie de leur communication sur le mode solo se permettent de le bâcler à ce point. Bon, on est d'accord, CoD n'a jamais particulièrement brillé sur ses campagnes, mais tout de même, y'avait toujours des trucs à sauver. D'autant que, si le titre est essentiellement orienté vers le multijoueur, le solo me semble indispensable pour poser une ambiance et des personnages, sinon tu fais un jeu sans âme. Bon, d'accord, c'est un peu le cas de CoD en même temps ! :P

Depuis MW2 j'ai pas pris la peine de faire les modes histoires, je trouve que c'est toujours les même séquences, les même trucs qui pète... quand ont s'y attends, plus de surprise. Par contre le solo de MW1 j'ai kiffé.

Sinon comme drive club est repousser je crois que je vais prendre le Need for speed pour défouler :).

Invité Le Marquis

MW3 était plutôt bon en solo...Bien mieux que les deux derniers Black Ops en tout cas. :P Il semblerait que Ghosts ne soit pas top de ce côté là.

Voila, j'ai atteind le niveau 100 sur GTA Online, content :)

J'vais pouvoir passé un peu a autre choses en attendant la mise a jour pour les braquage online, Kingdom Hearts 1.5 HD, me voila ! :P

Tu joues avec des potes pour avancer plus vite ? Ou tu fais tout tout seul ?

(modifié)

Première video Gameplay Fifa qui n'est pas filmée sur une tv que je vois. Et commenté par un youtubeur français ;) Ca se passe sur X1

Y'a quelques passages assez bluffants, c'est photoréaliste.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Tu joues avec des potes pour avancer plus vite ? Ou tu fais tout tout seul ?

Un peu des deux, mes vrais potes ont vite laché l'affaire sur GTAO, du coup je m'en suis fais online ^^

Et pis quand j'suis tout seul, c'est course, course et encore course, c'est ce qui paye le mieux :)

• J'aime 1

Qu'est ce que c'est bon cette période à quelques jours de la sortie des consoles, ça troll à tout va  :lol:  :lol:

Notamment au sujet de la différence de résolution dans les jeux : 1080p sur PS4 et 720p sur X1 pour la plupart. Le débat à la con quoi  :D

jetetroll-11-11-13-img6.gif

Par contre, là c'est pas du troll apparemment mais Dead Rising 3 serait en 720p, ça ok c'est pas un probleme mais ne dépasserait pas tellement les 25 fps et aurait des chutes à 16 fps oO Là par contre c'est pas bon du tout  :s:

Puis bon v'la les textures 

BBHI6ZY.jpg

:burk:

Ils ont surement développé avec les outils de la current gen et ont fait un portage sur X1. Ce qui expliquerait la non optimisation.

• J'aime 1