Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Tu ne l'as su que là ? J'ai reçu un mail de micromania il y a un peux près 1 mois 1 mois et demi qui disait ça.

Ca fait presque 2 mois que je cours après l'info auprès d'eux, mais jamais de réponses claires et concrètes...

mais si t'avais l'info, fallait la poster :P

Tu ne l'as su que là ? J'ai reçu un mail de micromania il y a un peux près 1 mois 1 mois et demi qui disait ça.

Ca fait presque 2 mois que je cours après l'info auprès d'eux, mais jamais de réponses claires et concrètes...

mais si t'avais l'info, fallait la poster :P

il a voulu la garder pour lui ;) en même temps il a compris qu'ici il y aurait + de PS4 que de Xbox One :sifflote:

Non 6 sur PS3 , sûrement un 7 pour Ps4, mais ça marche encore ce jeu ? ^^

J'ai souvent été à fond dans les Gran Turismo ^^

Niveau simulation, c'était le top des jeux de courses.

Moins depuis quelques mois, depuis que j'ai bifurqué plus sur des jeux d'aventures & Cie ^^

Un 6 ça m'intéresserait bien.

Je pense pas que ça marche comme au début maintenant gran turismo ^^ déjà leur histoire de jeu : prologue pour avoir l'autre âpre c'est abusé je trouve ^^

Moi je suis pas du tout simulation c'est horrible je trouve xD j'aimais bien passer les permis sur PS1 mais j'y arrivais pas trop

Ouais par contre le truc du prologue c'était abusé c'est claire !

Gran Turismo c'est claire que c'est de la simulation réaliste à fond, pas d'arcade du tout. Pas question de faire des trucs marrants dedans ^^

Mais il est ultra réaliste dans la conduite et tout ça, j'aimais assez avant.
J'y jouais pas mal avec un pote.

Les permis c'est assez horribles c'est claire  :lol:  suivre des trajectoires ou s'arrêter dans un endroit précis.
S'énerver à le refaire 20 fois pour au final avoir juste une médaille de bronze  :D

Alors qu'un bon burnout frein à main et tu fois demi tour tranquil :P c'est comme une fois j'ai joué à un jeu de F1 c'est bien chiant ^^

:lol:  :lol:  Ouais c'est pas la même chose c'est sur !

Ouais les jeux de F1 c'est pareil que Gran Turismo. C'est de la simulation hyper sérieuse, j'adore ça de temps en temps  :) .

Mais je pense que les jeux de F1 sont encore pires, parce que les voitures ne varient pas... Toujours des formules 1.

Alors que dans Gran Turismo t'as tout ce que tu veux ! Même la vieille Punto de Mamie si t'en as envie  :P

(modifié)

Désolé du double post mais vu que mon précédent date d'hier, j'ai peur de ne pas avoir de réponse tout de suite ;)

Je suis sur le point de craquer et de me prendre une 3DS mais j'avais une petite question avant : la XL apporte-t-elle vraiment un confort en plus vu qu'elle est plus grande? ou cela reste purement anecdotique?

Dans le cas où je prendrais la XL, il vaut mieux le bloc d'alimentation ou le bloc de chargement?

Modifié par salias

Désolé du double post mais vu que mon précédent date d'hier, j'ai peur de ne pas avoir de réponse tout de suite ;)

Je suis sur le point de craquer et de me prendre une 3DS mais j'avais une petite question avant : la XL apporte-t-elle vraiment un confort en plus vu qu'elle est plus grande? ou cela reste purement anecdotique?

Dans le cas où je prendrais la XL, il vaut mieux le bloc d'alimentation ou le bloc de chargement?

pour avoir eu dsi et dsi xl cesr beaucoup mieux en xl ^^ donc je pense pour la 3D aussi :)

Pour le chargement j'ai pas compris ^^

Pour la 3ds il y a apparement deux types de chargement. Le bloc a brancher sur le secteur (le truc classique) et une station ou tu poses la consoles et elle se recharge. Je me demandais ce qui était le mieux entre les 2 :)

Merci pour les réponses en tout cas! Tu me confortes dans mon idée de la XL