Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Ben Richards a dit :

@Bilbon, il faut pas mal prendre ce qu'écrit la mocheté de l'espace @Darkseid.

On se vanne souvent, d'ailleurs, s'il y en a un qui prend cher, c'est @Muzan-0 mais bon, vu le type et ses goûts...:ninja:

Plus sérieusement, on essaye de mettre de l'ambiance, parfois, ça passe à côté et le principal reste toujours de partager notre passion.;)

Il n'y a pas de soucis, c'était bien mon intention mais quand je vois la façon dont on parle de moi, pardon de ne pas bien le prendre tout de même 😄

Vos petites blagues crasses entre vous à base de gif ultra présents si cela vous plaît tant mieux, pas sûr que me faire appeler "l'autre gugusse" soit du même ton, m'enfin.... 

J'apprends au passage qu'il faut systématiquement liker toute publication même si l'on aime pas le film ou l'édition présentée...probablement une règle qui m'a échappée toutes ces années... 

Bref, c'était sympa mais je m'arrête là. Je pensais naïvement être apprécié comme tous ici, ma seule erreur fatale aura été de me tromper une fois de sujet et de ne pas apprécier d'être reprit de volé derrière...

C'est dommage après 7-8 ans sur ce forum que j'apprécie beaucoup et qui était ma page d'accueil sur mon téléphone mais c'est comme ça. Je ne vais pas poursuivre dans cette ambiance si fermée. Ça donnera à certain l'occasion de me traiter à nouveau de susceptible, personnellement j'ai passé l'âge. 🙂

À poursuivre ainsi ce forum deviendra un mini club où ceux qui n'en feront pas partis se sentiront exclus, c'est dommage. 

Belle continuation à tous. 

Le gugusse susceptible aux pieds poilus

Edited by Bilbon
  • Like 1
  • Sad 5

il y a 3 minutes, Bilbon a dit :

Il n'y a pas de soucis, c'était bien mon intention mais quand je vois la façon dont on parle de moi, pardon de ne pas bien le prendre tout de même 😄

Vos petites blagues crasses entre vous à base de gif ultra présents si cela vous plaît tant mieux, pas sûr que me faire appeler "l'autre gugusse" soit du même ton, m'enfin.... 

J'apprends au passage qu'il faut systématiquement liker toute publication même si l'on aime pas le film ou l'édition présentée...probablement une règle qui m'a échappée toutes ces années... 

Bref, c'était sympa mais je m'arrête là. C'est dommage après 7-8 ans sur ce forum que j'apprécie beaucoup et qui était ma page d'accueil sur mon téléphone mais c'est comme ça. Je ne vais pas poursuivre dans cette ambiance si fermée. Ça donnera à certain l'occasion de me traiter à nouveau de susceptible, personnellement j'ai passé l'âge. 🙂

À poursuivre ainsi ce forum deviendra un mini club où ceux qui n'en feront pas partis se sentiront exclus, c'est dommage. 

Franchement, c'est dommage et il n'a jamais été obligé de liker toutes les publications des membres.

En espérant que tu changes d'avis et que tu continues à nous montrer tes acquisitions.;)

Edited by Ben Richards
  • Like 4

Il y a 5 heures, Bilbon a dit :

Bref, c'était sympa mais je m'arrête là. Je pensais naïvement être apprécié comme tous ici, ma seule erreur fatale aura été de me tromper une fois de sujet et de ne pas apprécier d'être reprit de volé derrière...

C'est dommage après 7-8 ans sur ce forum que j'apprécie beaucoup et qui était ma page d'accueil sur mon téléphone mais c'est comme ça. Je ne vais pas poursuivre dans cette ambiance si fermée. Ça donnera à certain l'occasion de me traiter à nouveau de susceptible, personnellement j'ai passé l'âge. 🙂

Définition de gugusse "Personne qui ne peux être pris au sérieux"

À la base c'était juste pour plaisanter et mettre un peu d'ambiance sur le forum.

Pour info souvent quand on me cite c'est soit de pignouf, zigoto, guignol, rigolo, de gugusse aussi et, je parle même pas des blagounettes méchantes. <_<

Donc je te présente publiquement mes excuses de t'avoir traité de gugusse.

J'aime bien ce que tu postes, ça serait dommage que tu nous quitte :(

T'inquiète j'ai rien contre toi, c'est juste que je suis quelqu'un de très taquin :D

Comme on dit "Qui aime bien, chatie bien" :ninja: Comme l'a si bien dit l'asthmatique, tu n'es pas obliger de tout liker bien entendu. En faite j'avais juste remarqué que tu liké rarement.

Tu likes ce que tu as envie bien sûr ;)

Donc reste avec nous stp ici tu seras bien au chaud pour cet hiver :ninja:

zHJR6u.gif.6f6e4a0a13a32d4a0fb6111df070c2fc.gif

• Like 3

Tout le monde ne vient pas nécessairement sur le forum pour les vannes et taquineries, je peux comprendre que ça passe mal pour quelqu'un qui n'y participe pas habituellement et que le commentaire "l'autre gugusse" soit mal pris.

Cependant je trouve ça dommage d'en arriver là si tu apprécies autant le forum @Bilbon, surtout que tu as maintenant fait passer le message. 

• Like 2

• 2 weeks later...