Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Le 12/05/2023 à 08:13, pok3go a dit :

6ans ;) 

Il y a 18 heures, pok3go a dit :

Et donc ton amiibo tu le mets pas dans le vrac ;) 

Il y a 17 heures, Mimizan a dit :

Vas y defonce le minus @Darkseid

Les discussions c'est par ici les 2 zigotos ^_^

• Haha 2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 16 heures, Hellboy a dit :

Les rumeurs vont bon train depuis une semaine et c'est quasiment confirmé par le site de Rockstar :

Reste à savoir si ce sera un remake ou un remaster comme la trilogie GTA.

Si c'est un remastered ça m'intéresse pas trop -_- d'ailleurs j'y rejoue de temps en temps à RDR sur ma bonne vieille XBOX 360 SLIM ;)

Par contre si c'est un remake :love: je le prendrais les yeux fermés (pas trop quand même au risque de prendre autre chose) :lol::ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

il y a 40 minutes, Darkseid a dit :

Si c'est un remastered ça m'intéresse pas trop -_- d'ailleurs j'y rejoue de temps en temps à RDR sur ma bonne vieille XBOX 360 SLIM ;)

Par contre si c'est un remake :love: je le prendrais les yeux fermés (pas trop quand même au risque de prendre autre chose) :lol::ninja:

Malheureusement vu le délai je pense que ça à 90 % de chances d'être un remaster. Vu la débâcle que ça a été pour celui de la trilogie GTA, j'imagine qu'ils auront bien bossé dessus, mais j'aimerais moi aussi un remake avec le moteur de RDR2.

Il y a 5 heures, Hellboy a dit :

Malheureusement vu le délai je pense que ça à 90 % de chances d'être un remaster. Vu la débâcle que ça a été pour celui de la trilogie GTA, j'imagine qu'ils auront bien bossé dessus, mais j'aimerais moi aussi un remake avec le moteur de RDR2.

En espérant quand même que ça soit un remake.

20230729_201818.thumb.jpg.3b995a02d36f40283f1c84eaef1e277d.jpg

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mauvaise nouvelle pour RDR ça sera finalement qu'un simple portage sur PS4 et Switch :( qui sortira le 17 août en démat et le 13 octobre en version physique. 

Pas d'annonce pour le moment sur PC , le dlc Undead Nightmare sera inclus bien entendu. 

Modifié par Darkseid
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Le 21/08/2023 à 22:27, Hellboy a dit :

Vivement le remake de Max Payne ! Par contre à part le 3, je trouve ces jeux mieux adaptés au PC.

Les discussions c'est par ici le cornu :tapfess:

Effectivement les 2 premiers Max Payne étaient des jeux PC à l'origine, développé par le studio Finlandais Remedy Entertainment début des années 2000 ;) Le troisième opus à été développé par Rockstar Studios sur consoles et PC.

• Haha 2

il y a 2 minutes, Darkseid a dit :

Les discussions c'est par ici le cornu :tapfess:

Effectivement les 2 premiers Max Payne étaient des jeux PC à l'origine, développé par le studio Finlandais Remedy Entertainment début des années 2000 ;) Le troisième opus à été développé par Rockstar Studios sur consoles et PC.

Ah! Le premier Max Payne sur PC...:wahou:

(modifié)
il y a 35 minutes, Darkseid a dit :

Merci pour la petite leçon d'histoire :higreen: j'ai fait les deux premiers sur PC et le dernier sur PS3, je les connais très bien, j'ai même refait le premier sur PS4 et c'est là que j'ai vu qu'il est peu adapté aux manettes ;)

Modifié par Hellboy
  • J'aime 2

il y a 38 minutes, Hellboy a dit :

Et j'ai adoré de bout en bout, je l'ai fini deux fois tout en le platinant et j'ai aussi poncé le DLC. On est raccords.

Qu'est ce qui t'a tant emballé? Simple curiosité car pour ma part je l'ai trouvé un peu long et redondant dans le cheminement...Visuellement,  rien à redire. 

L'ambiance, les combats de sabre, l'exploration, la quête principale, les stratégies d'infiltration qui s'étoffent avec les nouveaux objets (poison, grappin...) etc.

Le DLC a apporté plein des nouveautés sympas, notamment pour le combat à cheval. Et je ne suis même pas un fan du japon féodal en films ou en jeux d'habitude.

• J'aime 3

Il y a 6 heures, Ben Richards a dit :

Micromania.

20230829_160414_resize_24.thumb.jpg.a2a9eefa4996aa43e9538010f20a8900.jpg

Ton premier jeu PS5 c'était un jeu cross-gen, celui-ci une daube :burk: ,le prochain ça sera un remastered et tu enchaînera avec un remake :lol:

Sacrée ludothèque cette PS5 :ninja:

• Haha 2

il y a 2 minutes, Darkseid a dit :

Ton premier jeu PS5 c'était un jeu cross-gen, celui-ci une daube :burk: ,le prochain ça sera un remastered et tu enchaînera avec un remake :lol:

Sacrée ludothèque cette PS5 :ninja:

Asian Jealousy GIF

• Haha 1