Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'avais hésité au solde d'hiver pour prendre le collector de SC6 juste pour la statue, j'ai encore hésité sur fnac... Rupture ! Pas grave je garde mes sousous :D

Juste déçu de me réveiller pour rien sachant que j'ai passé une nuit merdique du à d'autres facteurs... :(

Il était à combien le collector?

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

45

Mouais, pas fou non plus

La malette Hitman PS4 était à combien si tu l'as vu?

De toute façon ça me gave les soldes, rien n'est accessible, tout plante, les meilleurs prix partent en 10 secondes (réelles). Bref, tant pis je passe à autre chose

(modifié)
il y a 3 minutes, Nonox a dit :

Mouais, pas fou non plus

La malette Hitman PS4 était à combien si tu l'as vu?

De toute façon ça me gave les soldes, rien n'est accessible, tout plante, les meilleurs prix partent en 10 secondes (réelles). Bref, tant pis je passe à autre chose

Totalement... Les seuls trucs sympa ta même pas le temps de dire ouf... A croire qu'il n'y a pas de stock...

Sur le site de leclerc il y a Tales of vesperia a moins de 15€ j'aimerais le prendre... si le site fonctionnait aussi... pfff

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

En plus je dois aller me préparer car je vais chez le médecin ( pas le covid ) mais 2 mois que je me tartine mes allergies de malade qui m'empêche de respirer ( nez oedeme .. )

Mon médecin ne voulait pas me donner de cortisone à cause du covid mais comme je sors pas s'te fois je veux ma pikouze :D que ça qui me guéri les rhinites

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)
il y a 7 minutes, Derek a dit :

C’est vraiment dommage que le site soit merdique parce que RE2 ou Devil May Cry 5 pour 5 balles c’est plutôt intéressant 

Exact.. Bon j'ai déjà RE2 donc au pire je passe mais Sekiro à 15€ , Tales of vesperia 14€ , DMC5 6€ ... Si une personne peux me les prendre :D ( xbox one )

Ce serai super sympa car je dois y aller là ... :(

Modifié par Archeur"ius>

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Je vais laisser tomber  avant que mon iPad ne traverse le mur tellement ça me pete les couilles d’actualiser une page qui ne fonctionne pas, qu’ils restent dans la vente de capotes et de carottes et oublie internet 

Il y a du mieux ... page solde maintenant plus down mais bon ... 8h c'était il y a 1h30..

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Il y a du mieux ... page solde maintenant plus down mais bon ... 8h c'était il y a 1h30..

Faut pas leur en vouloir le mec qui doit gérer le site internet devait sûrement s’occuper du rayon couches pour bébé hier, c’est la polyvalence chez Leclerc

• Haha 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Faut pas leur en vouloir le mec qui doit gérer le site internet devait sûrement s’occuper du rayon couches pour bébé hier, c’est la polyvalence chez Leclerc

Bon bah moi aussi je vais m'assoir sur un BP encore :( Je reste encore 5mn et j'y go...

Bon bah si une âme charitable peux me commander ces 3 jeux si le site fonctionne à un moment... Je lui rembourse en debut d'après midi.

Sekiro à 15€ , Tales of vesperia 14€ , DMC5 6€ ... ( xbox one )

Merci de me mp avant au cas ou .. En voiture je vais essayer mais pas beaucoup de réseau :D

il y a une heure, Derek a dit :

Aux soldes cet après midi

Edition the father avec steelbook jeu,bo et statue pour 24€ à la Fnac. Le jeu et le steelbook vont repartir sur ebay, j’ai déjà fais le jeu, je l’ai pris pour la statue qui est super chouette 

A29950FF-CB5B-4FDC-BB72-48E2008AAF31.thumb.jpeg.4ae925c6bf81197c23be96cb27617c45.jpeg

Eh ben mon cochon... 😏

Jolie prise la chance 👌

• Merci 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

La statuette est vraiment top et je comprends pas la promo est nationale dans toutes les fnac mais pas sur le site 

J'ai plus de fnac donc voilà... Snifouille lol. 

Je regrette un chouilla d'avoir hésite pour le collector de sc6 juste pour la statue. A 30€ c'était instabuy 🙅 maintenant rupture. Enfin pas grave me suis rattrapé avec un petit plaisir (petites figurines manga à 15€ 😁

il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai plus de fnac donc voilà... Snifouille lol. 

Je regrette un chouilla d'avoir hésite pour le collector de sc6 juste pour la statue. A 30€ c'était instabuy 🙅 maintenant rupture. Enfin pas grave me suis rattrapé avec un petit plaisir (petites figurines manga à 15€ 😁

En effet à 30 balles c’était une bonne affaire, j’avais même pas vu cette promo 

il y a 42 minutes, Derek a dit :

En effet à 30 balles c’était une bonne affaire, j’avais même pas vu cette promo 

Il était à 45€ j'ai hésité ^^ si c'était 30 j'aurais acheté je pense.

Je regrette d'avoir loupé quelques collectors à bas prix depuis le nombre d'années mais bon pas grave. ( Genre Mirror's Edge catalyst ) :(

Par contre il y avait naruto à 30€ mais la statue bof bof :D

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Déjà reçu les jeux soldés Leclerc, super service de livraison, les 2 à 5€ pièce et réception Fnac de la dernière exclusivité de cette génération 

D8591110-F2D3-4DB8-8097-07FB0A09B65B.thumb.jpeg.8ab78fd4aeab40695dc3038749df0c81.jpeg

Ta fais livrer en magasin ?

Moi rien reçu même pas expédié encore... Sa pue l'annulation :D

• Haha 1

il y a 9 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ta fais livrer en magasin ?

Moi rien reçu même pas expédié encore... Sa pue l'annulation :D

Oui livraison au drive ( accessoirement la fille qui m’a donnée mon paquet était canon ) 

• Haha 4
  • Confus 1