Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Test de démo de PES 2016 sur xbox one.

Match

France Juve 2-0

France Juve 3-1

Bayern Juve 2-2

Bayern Juve 2-3

C'est la juve par défaut qui est choisi j'ai rien contre eux haha. C'est un peu n'importe quoi au niveau des tacles, habitué au tacle glissé qui glisse mieux que FIFA, je les gère assez bien sur FIFA mais sur PES ca a rien n'a voir. Je fais que des fautes en faisant des tacles et c'est assez chiant. Sans compter que j'ai pas réussi à dissocier le switch X et B de l'attaque et de la défense. En attaque quand je tirais et que le goal l'arrêtait ou que je tirais sur un défenseur sur FIFA le pressing est sur le même bouton tandis que là j'avais le tacle.

C'est assez chiant que dès que tu tacles, le public réagit toujours de la même façon avec le même son. Au bout de 15 matchs, je sais pas trop si ca devient ennuyant ou pas. Les tirs ont l'air d'être un peu cheaté, j'ai l'impression que le gardien est soit nul ou les frappes sont digne de Captain Tsubasa. Si l'ordi a le malheur d'être en 1 VS 1 contre ton goal, tu es fini je pense à 100 % de cas. Pour l'instant j'ai pas réussi à gagner un duel.

Je ne sais pas si comme à fifa on peut faire les dégagements libres sans le trait avec les points qui est un peu chiant.

Mais sinon niveau attaque je trouve ca assez fun. Tu peux planifié ton attaque ou j'ai le sentiment que FIFA tu ne peux pas faire exactement pareil. Mais comme FIFA j'ai quand même l'impression que quand tu fais une passe les joueurs ont tendance à attendre le ballon et que les adversaires vont plus vite aller sur le ballon. Et c'est chiant ce défaut sur ce point :colere:

@Jump' mon Leclerc n'a toujours pas reçu de Fifa 16 sur X1. le type qui gère le rayon est un champion toute catégorie. J'ai reçu un appel à 16h. Je rappelle après mon boulot en espérant que ca soit pour me dire de venir récupérer le jeu. J'appelle il me fait on en avait qu'un. Le premier qui a décroché a eu son jeu réservé.

PUTAIN C'EST FIFA 16, c'est pas un putain de truc limité :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

• J'aime 1

Pfff mais c'est honteux. Ce mec est une vraie tanche. Comment commander si peu de Fifa... Comme tu dis c'est Fifa quoi ! Y'en a partout normalement. Et puis surtout, ça fait un bail que tu attends en plus. C'est abusé...

Tu n'as pas un autre Leclerc un peu plus loin dans lequel tu peux aussi utiliser ton bon d'achat ?

• J'aime 1

Salut, pour ceux qui ça intéresse j'ai un code pour participer à la bêta fermée de Need for Speed ce week-end sur PS4, malheureusement je suis en plein déménagement et pas de net pour le moment donc je l'ai dans l'os :)  . Donc autant faire emprofiter à quelqu'un, envoyer moi un ptit mp si ça vous tente  ;) .

J'ai attaqué Mad Max après environ 150h sur MGSV, graphiquement et fluidiquement (lol) ça fait mal ^^

Le jeu a l'air sympa, pour l'instant j'accroche bien ! Mais putin mes yeux saignent, ras le bol de cette génération "sous-titres microscopiques" :angry:

• 3 semaines plus tard...

Bientôt fini Mad Max, plus de 50h de jeu. J'me suis régalé dessus, j'espère qu'ils en feront un autre :)

J'ai aussi testé la bêta du mod Star Wars pour Battlefield 4, euh pardon "Star Wars Battlefront" (:ninja:) et c'est pas ouf. Bon j'aime pas Battlefield aussi ça aide pas ^^

Et bientôt Fallout 4 aaaaah :D Je sais toujours pas si je le prend sur PS4 ou si je le fais tourné en graphisme faible sur mon PC... J'ai toujours fait les Fallout/Elder Scrolls sur PC et j'ai peur de pas m'y faire sur console. A ceux qui ont fait les précédents, c'est jouable sur console ou c'est naze ?

• 2 semaines plus tard...

Encore du foutage de gueule de la part de Konami avec une mise à jour incomplète moi qui m'était emmerder a faire le maximum de transfert je suis dégoûter Le gros handicap de ce pes 2016 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Oui c'est juste un manque de respect envers leurs clients. Ne faire les transferts que jusqu'au 30 août... C'est vraiment pas professionnel. Il reste 24h de transfert à faire manuellement. Mais déjà de ne pas avoir les équipes à jour au moment de la sortie c'est honteux... Alors 2 mois après... Y'a pas de mots.

Surtout quand un putain de stagiaire aurait pu le faire entièrement en seule journée de travail...

(modifié)

Sony vient d'annoncer sa 1ere vague de titres 4K ultra HD.

• Fury
  • Capitaine Philips
  • Tigre et Dragon
  • Men in Black
  • S.O.S Fantômes
  • Le Cinquième Elément
  • Bad Boys
  • Da Vinci Code
  • Dracula (Coppola)
  • Léon
  • Lawrence d'Arabie
  • Le Pont de la Rivière Kwaï
  • Taxi Driver
  • Les Canons de Navarone
  • Monsieur Smith au Sénat

J'espère qu'il y aura une rétro-compatibilité avec nos lecteurs actuels, ce dont je doute fort !

Modifié par vinny91

T'es dans les jeux vidéos là, enfin c'est pas grave ^_^ .

De bons titres parmi ceux-là, mais pour l'instant je ne passe pas le pas du rachat pour la 4K. J'ai déjà racheté pas mal de film en bluray que j'avais en DVD, au bout d'un moment je ne suis plus. Ceux que je n'ai pas encore en bluray, pourquoi pas :) 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 5 minutes, flavsam a dit :

T'es dans les jeux vidéos là, enfin c'est pas grave ^_^ .

De bons titres parmi ceux-là, mais pour l'instant je ne passe pas le pas du rachat pour la 4K. J'ai déjà racheté pas mal de film en bluray que j'avais en DVD, au bout d'un moment je ne suis plus. Ceux que je n'ai pas encore en bluray, pourquoi pas :) 

Désolé, j'ai vu "de tout et de rien". Tu pourrais me dire stp où poster ce genre d'infos à l'avenir. Merci Flavsam ;)

Modifié par vinny91

à l’instant, vinny91 a dit :

Désolé, j'ai vu "de tout et de rien". Tu pourrais me dire stp où poster ce genre d'infos à l'avenir. Merci Flavsam ;)

Nan mais "de tout et de rien" est présent et dans le cinéma, et dans les séries, et dans les jeux vidéos. Là t'es dans la rubrique jeux vidéos ^_^ .

Je pense qu'un message pareil peut aller dans "Bluray Discussion Générale" dans l'onglet Bluray.

• J'aime 1

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Nan mais "de tout et de rien" est présent et dans le cinéma, et dans les séries, et dans les jeux vidéos. Là t'es dans la rubrique jeux vidéos ^_^ .

Je pense qu'un message pareil peut aller dans "Bluray Discussion Générale" dans l'onglet Bluray.

Merci, c'est rectifié ;)

J'avais acheté, il y a quelques temps, fifa 16 sur ebay. Il était a seulement 30€ sur ps4, ça m'avait paru une arnaque mais bon je me suis dis au pire je ferais une réclamation paypal. Donc déjà je m'attendais a avoir une version physique mais ce n'a pas été le cas. J'ai trouvé d'ailleurs la procédure pour avoir le jeux très bizarre. Je devais installer un nouveau compte, il m'envoyait l'adresse mail et le mot de passe. Finalement, même si je n'étais pas du tout satisfait de ce qui c'était passé, le jeux marchait. Donc j'ai vite oublié ce problème, surtout que j'utilisais toujours mon compte pour y jouer. 
Alors aujourd'hui quand j'ai essayé de jouer, il y avait un cadenas sur le jeux. Je suis allé sur l'ancien compte pour entrer à nouveau le mot de passe qui m'avait été donné. Et la je reçois une notification sur la PS4 me disant que le compte avait été suspendu ou supprimer par sony.  Et je suis plus dans les 45jours de réclamation. En gros, je crois que je me suis mangé une belle pilule. 

• J'aime 2

(modifié)

Wé c'est un vrai fléau ce phénomène. Ca me fait penser à la technique du no jtag à l'époque sur la 360. Tu pouvais télécharger sur internet des jeux avec des profils que tu mettrais sur ta clef usb et hop tu avais beaucoup de jeu gratos. Bon M$ a frappé un grand coup beaucoup plus tard mais bon c'était le jeu ^^.

Normalement tu as 180 jours pour faire réclamation. Tu peux essayer de te plaindre mais à un moment donné paypal ne gérait pas les biens immatériels. Je capte pas comment eBay accepte ça. C'est clairement illégal pour moi ce procédé. Surtout qu'ils font payer ca cher ! Le type te vend ça 30 € x X personnes Nous luttons contre la contrefaçon ? really ?!

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Salut les amis,

j'ai une petite question au sujet du jeu Dirt 3 sur XBOX 360.

Ayant eu la complète édition il y a quelques années,donc installé sur le disque dur le pass VIP FR.

J'ai une occasion de le récupérer sur leboncoin,mais c'est la version UK.

Je voudrais savoir si les DLC FR sont compatibles avec la version UK ?

Merci d'avance pour vos réponses :)